CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule-->racisme

bar_k
bar_k
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:01:38

il le bombarde plus ca fait deja depuis un bon bout de temps

et puis il ny a pa de guerre propre

pk il bombardait l irak c est pa pour faire bo

il yavait encore des troupe de sadam et la ca va faire pres 2 ans k il n y plus rien avoir avec les bombardement c est pa une excuse chui desole

on va pa faire une guerre en demande a sadam

veut tu silllteplait et je dis bien silllteplait te rendre??

fo pas abuser n on plus

et meme en prenan conte que les americain bombardAIT l irak

keske la dedans viennent faire les autre francais,italiens,australien,japonnais,et j en passe

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:47

je doute que les bombardements aient tué que des troupes de saddam!

certains gouvernement de ces pays ont envoyé des troupes en irak pour aider les américains

bar_k
bar_k
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:20:23

nonononononon ya rien avoir je confirme

il aidait les amiricain pour reconstruire le pays

donc en donnant de la bous o sans abris en soignant les gens blesse ou malade

et en aucun cas ces pays la n avait l otorisation de tire sur des irakien sauf si agresse

et puis il n y a pa ke cela

il tue mem des gens de medecin sans frontiere venant aider la population irakienne

j ai vu un article ou une medecin c etai fait mise une bale en pleine tet pour avoir soigner un soldat americain

vas y explik moi ca

ah oui c est vrai medecin sans frontiere on bombarder l irak egalement ? ? non??

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:08:25

bar_k :honte:

" il le bombarde plus ca fait deja depuis un bon bout de temps"
" je serai plus k heureux que des gens d une autre nation vienne me delivre d un gouvernement tranique"
:rire:

sérieux gars, arrete de regarder le journal de Pernault... et après on s´étonne que le FN a eu 17% de voix

" il ya aucune excuse a cela quand j ai vu cette video un sentiment de haine m est venu tt au fond de moi contre les islamistes rabes etc"

bien sur c´est horrible, mais t´en fais quoi des centaines de milliers de gens qui meurent chaque jour en Asie, en Afrique à cause du manque d´eau, des maladies, de la famine....
c´est bizarre, dès qu´on voit un américain ( ou quelqu´un d´autre) se faire exécuter on crée des topics. mais j ai encore jamais vu, en 600 jours sur jv.com, un topic consacré aux plus démunis que nous.
c´est ça le problème des occidentaux, lorsque Mme Martin a des problème dans sa cité....... HOP ça fait la une du journal mais pour les centaines de milliers qui sont en train de crever, qu´on les laisse crever, ils n´avaient qu´à tomber dans un meilleur pays.
voilà on surmédiatise nos petits problème de rien du tout alors que les plus pauvres de la planète
ont de plus gros problème.

diderot
diderot
Niveau 3
18 juin 2005 à 01:51:03

:oui:

oldfred
oldfred
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:23:04

@ moumouteman
Je ne vois pas bien le rapport entre l´exécution ignoble d´un homme qui n´avait rien demandé, les problèmes de la société française et les difficultés des pays du tiers monde.
Faut-il passer nos problèmes quotidiens sous silence? Vas dire çà au père dont la fille a été " tournée" par des dizaines de gugus dans la cave de l´immeuble, vas dire çà au mec qui trime tous les jours pour se payer une bagnole et qui la trouve détériorée ou brûleé parce que des désoeuvrés ne trouvaient rien de mieux pour s´occuper. Peut-être n´es-tu pas confronté à ce genre de réalité.
Par ailleurs, je ne crois pas que c´est en s´appitoyant sur le sort du 1/3 monde qu´on va améliorer quoi que ce soit mais plutôt en effaçant leur dette ( ce qui vient d´être fait), en virant d´une manière ou d´une autre les corrompus qui dirigent bon nombre de ces pays et en aidant le peuple à se libérer du joug de leurs tortionnaires et de la pensée unique.
Il ne faut quand même pas tout mélanger.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:26:00

c est simple le rapport c est que le monde est degueulasse :snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:26:53

les americains les aident en mitraillant a l´otomatique des sur des taxi a chaque barrage

superbe comme aide :sarcastic:

au fait :salut:

oldfred
oldfred
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:52:29

Juste un petit aparté.
Mon pseudo " oldfred" avait été banni suite à un message posté dans ce même topic. Je n´ai pas compris le motif de mon exclusion puisqu´à mes yeux rien d´insultant ou de choquant n´apparaissait dans ce message. J´ai fait part de mon indignation auprès du service concerné de JV.com. Et j´ai été reintégré!!!
Toi, qui injustement as tenté de m´exclure, tu ne me feras pas taire.A bon entendeur...!
Vive le débat.
Fin de l´aparté.

bar_k
bar_k
Niveau 4
19 juin 2005 à 13:20:43

ouai enfin bon chakun ces pensee moi c est ce que je pense et chui choker enfin bon si vous vouler les deffendre c vos choix...mais pas le mien

fo se mettre a la place de la famille de nick berg pour comprendre mem moi je ne comprend pas tres bien

mais la haine est la...

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:45:18

bien sur faut pa " passer nos problèmes quotidiens sous silence" mais sa ma saoule que l´on se plaint pour n´importe quoi. j sais pa, on a la chance de vivre dans un pays démocratique etc et après on râle alors qu´ailleurs la vie y est plus chiante

" Par ailleurs, je ne crois pas que c´est en s´appitoyant sur le sort du 1/3 monde qu´on va améliorer quoi que ce soit mais plutôt en effaçant leur dette ( ce qui vient d´être fait), en virant d´une manière ou d´une autre les corrompus qui dirigent bon nombre de ces pays et en aidant le peuple à se libérer du joug de leurs tortionnaires et de la pensée unique. "

>> t´as raison mais j crois que si l´irak disposait pa de ressources de pétrole, les américains n´auraient pa virer sadam. et oui on est égoiste, et on va aider les pays pauvre que si l´on peut faire des bénéfices

" Je ne vois pas bien le rapport entre l´exécution ignoble d´un homme qui n´avait rien demandé, les problèmes de la société française et les difficultés des pays du tiers monde. "

>> tout simplement parce qu´on fait des topic pour des personnes qui se font exécutés, alors qu´il y a bcp pire ( j´ai l´impression de me répéter) dans les pays les plus pauvres et ça on le voit pa....

oldfred
oldfred
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:38:36

@moumouteman"on va aider les pays pauvre que si l´on peut faire des bénéfices"
Là je crois que tu fais fausse route.
Regarde l´histoire du tsunami, regarde le probléme du Darfour: à chaque catastrophe naturelle ou humanitaire, nous sommes informés , sollicités pour un geste de solidarité tandis que l´état participe à son niveau en envoyant matériels , hommes et devises pour aider les populations sinistrées.
" il y a bcp pire ( j´ai l´impression de me répéter) dans les pays les plus pauvres et ça on le voit pa."
Tout le monde le sait et ce n´est pas en le répétant à satiété que les choses vont changer.Celà relève d´une volonté politique certes mondiale et notamment des pays les plus riches, mais aussi locale.
Et tu sembles oublier que l´on ne peut pas intervenir comme çà dans un pays , parce qu´on trouve que la situation ne va pas bien là bas. Ce serait de l´ingérence.

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:48:16

Tu crois que quoi?Ca sé toujours passé comme ca dans le monde et bien pire encor,la tu reagi parcque ta vu quelque chose d horrible!

Mon avis c est qu on devrai deja s occupé des gens qui sont dans la merde en france avant d allé cherché plus loin!

Pour se qui é de la guerre ( en irak) je pense que les americain comme les irakien on fait de la merde.
Personnelement je n iré jamais a l autre bon du monde pour tuer des personne que je n ai jamais vu.

Aprés je pense aussi que cette discution é infini!

tchou!!!!!!!!!

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:51:43

Mais devenir raciste pour ca plus crevé,americain,irakien,chinois....tout ce que tu veu c est pariel touce des putain d humain!!

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:52:49

plutot crevé.(pardon)

fremen83
fremen83
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:08:13

bof moi je vois quand même une chose : la plupart des endroits où il y a l´islam comme religion d´état c´est le bordel. Bon d´accord c´est le bordel ailleurs mais sérieux la majorité des conflits actuels c´est dans des pays musulmans. Alors que se passe t-il ? Peut être que je me trompe et que je dis des conneries. Mais on a rarement autant parlé de l´islam ces dernières années et c´est jamais pour des bons évènements.
Que des guerres, des attentats, des soulèvements, des manifestations, des fatwas.......Combien de démocraties musulmanes dans le monde ?

L´islam une religion de paix ? ??????? ou l´homme est-il trop con pour comprendre l´islam ?

Bref je suis peut-être manipulé par les médias mais qu´en est-il vraiment ?

La vidéo du moment