CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule-->racisme

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:00:02

:salut: Je sais que c´est pas vraiment le bon topic pour parler de ça, mais je pense trouver ici des gens largement assez matures. Vous pensez quoi de l´Europe ?

Guadjo15
Guadjo15
Niveau 4
17 juin 2005 à 14:14:29

jpense aussi ke tu te trompe de topic on parle des islamistes et toi tu viens parlé de l´europe y a pa un prob kelke part?

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:13:21

Moi j´en vois pas. C´est lié de toute façon.

Guadjo15
Guadjo15
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:21:08

ok c´etais pa mechant ce ke je te disé ensuite tu pense a koi pr kil y est un rapport entre le topic de base et l´europe, c possible d´argumenté un peu . ...

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:22:34

Oui c´est possible.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:23:31

Les barrières tombent, les gens se croisent, se rencontrent, mèlent leurs vies. Avec ce brassage culturel certaines choses pourraient changer, dont une: à long terme, nous serions tous basanés aux cheveux foncés.

Le racisme va-t-il disparaitre?

Non, il y a du racisme entre blancs, entre noirs, entre jaunes, entre deux villages... le racisme n´a rien à voir avec la couleur de peau, il a à voir avec la connerie des gens, et ça, quoi qu´on fasse, elle ne disparaitra jamais.

http://grosbill7.skyblog.com

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:28:12

grosbill7b, t´es content d´être dans l´Europe toi ?

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:11:42

J´ai été banni du forum à cause d´un message posté précédemment sur ce topic sous le pseudonyme " oldfred" qui disait que les irakiens se servaient de couteaux.
Je ne comprends pas où est le caractère choquant de ce message. Si quelqu´un , notamment l´individu à l´origine de cette exclusion, pouvait m´éclairer?
D´avance merci.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:13:15

c´est dommage pour toi, mais il faut faire attention à ce que tu écris :ok:

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:00:44

Explique-moi clairement ce qui pose problème dans le message en question parce que pour moi , il ne contient aucun caractère insultant , choquant ou avilissant. J´attends tes explications.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 18:02:54

Il n´y a pas de souffrance plus incidieuse que celle de faire souffrir ses frêres et soeurs par ses propres actes...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:51

funny j´ai rien à dire, mais si quelqu´un t´as fait bannir c´est qu´il a jugé ça trop vulgaire

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:11:15

Georgy_59 Posté le 17 juin 2005 à 15:28:12
grosbill7b, t´es content d´être dans l´Europe toi ?

je n´ai rien contre l´europe. seulement nous vivons dans des pays se disant démocratiques, et on nous impose trop de choses ( et je parle meme pas des belges qui n´ont meme pas leur mot à dire quant à leur intégration dans l´europe...). l´europe se constuit, oui, mais sans nous.

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:14:51

Vulgaire parce que j´ai utilisé le terme " b...", mince alors! Sur d´autres topics , j´en lis d´autres , des vertes et des pas mûres.
Je vais dorénavant utiliser un langage plus chatié...
Amis bien-pensants salut!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:20:02

funnycriminal Posté le 17 juin 2005 à 18:14:51
Vulgaire parce que j´ai utilisé le terme " b...", mince alors! Sur d´autres topics , j´en lis d´autres , des vertes et des pas mûres.
Je vais dorénavant utiliser un langage plus chatié...
Amis bien-pensants salut!

et tu apprends la la première, et la plus importante des leçons:

le grave probleme qui découle de la démocratie est que la majorité est plus bete que la moyenne.

sorti de la, une constatation s´impose: au plus tu es stupide, au plus tu as " d´amis" ( et ça se vérifie... malheureusement)

autre constatation: si tu te montres différent d´eux, il n´aiment pas, c´est l´effet mouton des ignorants.

pour ma part on a voulu me bannir car un " celebre" acteur ( français, bien portant... joué dans la soupe aux choux...) est mort, et tout d´un coup, tout le monde s´accorde à dire que c´est un TRES GRAND acteur... et comme je n´étais pas d´accord ( sans etre insultant) on a voulu me virer...

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:48:47

Oui bon, je vais donc me contenter de la ramener sur des topics de ouin-ouin du genre " le monsieur d´en-face, il a dit ma PS3 est moins bien que sa Xbox"
Quant à cet acteur, tu parles de celui à qui on a décerné un César à titre posthume de son vivant, celui qui n´a rien trouvé de mieux lors de cette occasion qu´ être complètement saoul alors que toute la profession du cinéma lui rendait hommage, celui que les metteurs en scene de France ont pris en pitié au point de le faire tourner lors de ces deux dernières années d´existence plus que n´importe quelle star en vogue , tellement sa cirrhose était évoluée qu´on savait qu´il était à l´article de la mort? Serait-ce celui-là dont tu parles? Jacques, si tu nous regardes, assis sur ton tonneau de vin...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:28:39

Qui est mort?

bar_k
bar_k
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:42:34

comment je reagirais deja

je serai plus k heureux que des gens d une autre nation vienne me delivre d un gouvernement tranique

de la a aller coupe une main un pauvre type qui na rien de koi s offrir a manger va voler dans une epiceri...
j irai mem a laver les pied des soldat americain

ces con on les aide et ils nous nike plus profon
pfffffff

bar_k
bar_k
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:49:45

je comprend pas komment on peur defendre des gens comme cela je peux " "peut etre " comprendre qu il se vange contre des americain la oui

mais de la a aller coupe la tet a des japonais,italiens et mem des gens de leurs pays de leur propre peuple
alors que toute ses personnes travail pour l aide humanitaire

je trouve que ce ne sont pas des hommes et je confirme ce que je penses

dans ce qu ils font soit disant contre l opresseur

on se demande c qui l opresseur

qu il aille se sauter la geule entre eux mais de la a la sauter ac un pere,mere,frere,soeur,couzin..de qq d autre qui sont la pour t aider la je comprends plus

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:48

c´est vrai que c´est une bonne aide que de bombarder un pays :sarcastic:

La vidéo du moment