CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insolite...

pondy
pondy
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:22:45

Une flic trop belle ???

http://www.abplive.in/india/2014/09/12/article397695.ece/IPS-trainee-goes-viral-on-social-media-for-being-beautiful#.VBMOm6P7umU

Désolé pas de lien en français, je commence ma carrière dans le crime non autorisé à mon prochain voyage en Inde :bave:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:07:24

Pondy non mais t'as le béguin pour le boudin en uniforme là ? J'ai pas pigé.

pondy
pondy
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:34:34

Oui :bave:

Insolite: un policier venu flasher des automobilistes piégé par une bombe artisanale… projetant des déjections animales!
Un agent de police autrichien chargé de contrôler les excès de vitesse a été intégralement aspergé de matières fécales dans l'explosion d'une "bombe à lisier"[....]

http://www.rtl.be/info/monde/europe/1124997/insolite-un-policier-venu-flasher-des-automobilistes-piege-par-une-bombe-artisanalea-projetant-des-dejections-animales-

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:37:25

Enorme. Dangereux mais énorme :oui:

pondy
pondy
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:38:31

Imagines tu passes à côté vitre descendue et là, paf ! dans ton gobelet de café un morceau de chocolat chevalin :pf:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2014 à 22:47:20

Il prend plus de 3000 photos de son moteur et ce qu’il fait avec est hallucinant.

C’est complètement fou. Au début CHris prenait des photos de son moteur qu’il était en train de remettre à neuf pour être certain de ne pas oublier comment le remonter après!

Mais ce qu’il a fait avec ses photos est vraiment superbe! Regardez cette séquence en timelapse.

Dommage qu’on entende pas le son du moteur par contre :)

-_> http://www.lesautos.ca/il-prend-plus-de-3000-photos-de-son-moteur-et-ce-quil-fait-avec-est-hallucinant/2014/09/15723

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:17:04

Mc Do à l'étranger..
http://afficherlasuite.com/2014/09/30/23-produits-mcdonalds-que-vous-ne-pouvez-pas-obtenir-au-quebec/
Ils ont oublié le gazpacho en Espagne !^^

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:22:09

j'avais vu à Hong Kong un menu avec des tentacules dedans si je me souviens bien :malade:

peabody
peabody
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:14:51

heureusement que je lis ton post maintenant, fa car à l'heure de l'apéro :malade: !

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2014 à 17:24:32

Insolite :
Publié le 07 Octobre 2014 10h41
- Il pensait avoir un simple bouchon dans son oreille et y fait une découverte dégoûtante...
Un homme qui se plaignait d'avoir un gros bouchon dans son oreille a eu la surprise de sa vie en consultant son docteur.
-_> http://www.rtl.be/people/buzz/news/770677/horreur-il-pensait-avoir-un-simple-bouchon-dans-son-oreille-et-y-fait-une-decouverte-degoutante-video

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:44:32

Cette étonnante bactérie se nourrit exclusivement d’électricité pour survivre

http://dailygeekshow.com/2014/07/26/bacterie-mange-electricite-survie-science-decouverte-experience/

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:48:10

kryn :d) j'ai vu le même genre, mais avec un cafard dans l'oreille :malade:

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:54:13

mais le cafard ils avaient du l'enlever en plusieurs morceaux, il était mort je pense :malade:

retrogamerdu13
retrogamerdu13
Niveau 11
08 octobre 2014 à 16:34:08

ah ça m'a fait bien rire :

http://www.topito.com/top-corrections-perle-prof-pas-de-pitie-zero-sur-20

et ça m'a également rappelez des souvenirs de l'école, pourquoi j'avais pas des profs comme ça lil

fa7
fa7
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:09:37

Panthere> Moi j'avais vu ça avec une araignée.. :malade:

retro> "rappelez"..tes profs devaient être assez cool quand même, non ? :-p
Sinon y'en a plusieurs qui m'ont bien fait rire..

retrogamerdu13
retrogamerdu13
Niveau 11
08 octobre 2014 à 17:22:49

fa7 Voir le profil de fa7
Posté le 8 octobre 2014 à 17:09:37 Avertir un administrateur
Panthere> Moi j'avais vu ça avec une araignée.. :malade:

retro> "rappelez"..tes profs devaient être assez cool quand même, non ? :-p
Sinon y'en a plusieurs qui m'ont bien fait rire..

Oui certains profs c'est à préciser :-d

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 octobre 2014 à 11:48:11

http://www.nextinpact.com/news/90494-le-gouvernement-britannique-veut-punir-trolls-deux-ans-prison.htm

les trolls condamnables?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:01:48

oh putain rien qu'avec ce forum faudrait créer des quartiers entiers haute sécurité :rire:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 octobre 2014 à 12:02:42

:rire:

paludate
paludate
Niveau 6
20 octobre 2014 à 13:37:05

"Si la France n’a pas encore modifié son arsenal législatif dans l’objectif de punir spécifiquement les « trolls », sachez qu’un nouveau délit de cyber-harcèlement a été introduit dans notre édifice juridique cet été. Désormais, « le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale » est passible d’une peine maximale de deux ans de prison et de 30 000 euros d’amende, dès lors que cette infraction est commise par le biais « d’un service de communication au public en ligne », tel qu’Internet (nouvel article 222-33-2-2 du Code pénal)."

:d) c'est chaud quand même :ouch2:

La vidéo du moment