CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insolite...

Docteur-moreau
Docteur-moreau
Niveau 7
30 avril 2014 à 13:54:53

Ha pardon le figaro

http://www.lepoint.fr/insolite/il-ecoutait-trop-et-trop-fort-celine-dion-la-police-confisque-sa-chaine-hi-fi-29-04-2014-1817690_48.php

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 mai 2014 à 18:40:30

http://www.tomsguide.fr/actualite/street-view-voyage-temps,41346.html#xtor=RSS-201

Inauguré en 2007, Google Street View permet aux internautes de naviguer librement dans les principales villes du monde. Depuis le 23 avril, une nouvelle fonctionnalité permet dorénavant de naviguer librement, dans l’espace-temps. Certaines rues ou routes ayant été photographiées à plusieurs occasions par les Google Cars depuis 2007, il est désormais possible de choisir la date de la photo que l’on souhaite voir...

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 mai 2014 à 18:43:54

Des fois t'as une ou deux dates de cliches.
Des fois t'en as pas.
Des fois je parle pour rien.
Des fois non.
Des fois je clique sur "Poster"

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 mai 2014 à 18:45:59

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 18:46:30

des fois tu devrez pas! :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juin 2014 à 09:55:29

07 juin 2002 :
- Un lycéen d'Hyères, France, prépare et amène, dans le cadre de la journée "gâteaux pour les professeurs", un très joli gâteau ... au haschisch!
Une enseignante est hospitalisée et le jeune homme en garde à vue.

-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402127666-gateau87296111-o.jpg

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 juin 2014 à 10:57:26

Heidemarie Schwermer, 69 ans, a tout de l’archétype de la grand-mère allemande. A un détail près. Il y a dix-huit ans, en mai 1996, elle a fait le choix de vivre sans argent. Impossible voire impensable, direz-vous ! Et pourtant, cette expérience, qui ne devait au départ durer qu’un an, s’est prolongée. A tel point que son initiatrice n’envisage plus de vivre autrement.

http://www.durable.com/actualite/article_vivre-sans-argent-l-incroyable-pari-d-heidemarie-schwermer_1607

Prophète ou illuminée ?

fa7
fa7
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:30:27

Excellent !

skydoc13
skydoc13
Niveau 1
07 juin 2014 à 17:51:17

le pauvre papy.a son age faut pas conduire si on des probleme d'orientation

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
07 juin 2014 à 19:29:43

Trop forte cette femme, Head ! :ouch:

je recontre un vieux a une table avec son collègue , la discution commence entre nous , un moment son pote me sort
laisse il est belge , je lui dit moi aussi
il est etonné , il me demande d ou je vient
je lui repond la meme petite ville et j enchaine directement avec la meme rue et quasi le meme endroit ou on a tout les deux passé notre enfance
les probabilité était de combien de % pour que dans un pays a l autre bout du monde je retrouve un mec ou on a habité (pas en meme temps) dans la meme rue :d) Il m'était arrivé une histoire similaire. Vivant à 800 km de la ville où j'ai passé mon enfance, j'ai rencontré une connaissance d'un ami lors d'une soirée. Il a commencé à dire qu'il venait de Lorraine, je lui ai dit que je connaissais, puis même ville, même quartier, ayant fréquenté la même école primaire, il vivait à 100m de mon ancienne habitation et on se connaissait à l'époque (mais "de vue", le pote de potes quoi). Ca m'a fait bizarre, plus de 20 ans après.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2014 à 18:49:36

Mise à jour : vendredi 20 juin 2014 10h37

SOMBREFFE - Ligny
Dans le fossé à cause d’une quinte de toux

-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403282902-bus-fosse92993d90-f7ba-11e3-94b6-bb2e1c3e306a-original-jpg-h380-jpg-568.jpg

Perturbé par une quinte de toux, le chauffeur de la ligne 147 a mis son bus, heureusement vide, au fossé, hier à LignyIl était 6h45, ce jeudi matin, quand le bus TEC assurant la ligne 147 Fleurus-Gembloux circulait chaussée de Charleroi en direction du dépôt de Fleurus.

Entre le rond-point de Ligny et Fleurus, le conducteur a été pris d’une quinte de toux et d’éternuements. Son véhicule, heureusement vide de tout passager, a alors dévié sur la droite. Il a percuté et couché un poteau d’éclairage pour ensuite se retrouver en équilibre instable, prêt à se renverser contre des arbres et une clôture.

Une ambulance de Sambreville s’est rendue sur place. Le chauffeur du bus n’a pas dû être transporté en clinique, mais il était choqué.

Les policiers de la zone Samsom et la police des TEC se sont rendus sur les lieux pour les constatations et régler la circulation. La société Ronveau, de Ciney, a découpé et embarqué le poteau sectionné tandis que le dépannage du bus a été confié au dépanneur Degreef, de Flawinne.

Le bus est fortement endommagé et sera probablement déclassé. On n’ose imaginer le bilan si le bus avait été bondé.

Source : lavenir.net

Wikus
Wikus
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:52:21

FAITS DIVERS - Agressée par un zoophile, une ânesse belge a eu droit à sa photo dans le journal, avec tout de même un bandeau noir devant les yeux…

Ici, ce n’est pas tant l’affaire, sordide, que la façon dont elle est traitée qui fait sourire. Dans le pays de Hevre, en Belgique, un homme a été surpris en pleins ébats avec une ânesse. Le propriétaire de l’animal a décidé de déposer plainte, raconte le site internet sudinfo.be qui publie aussi la photo du malheureux animal.

Mais pour être sûr qu’on ne le reconnaisse pas, un bandeau noir barre ses yeux. Une attention qu’appréciera l’ânesse? En tout cas, Twitter, lui, en rigole. «La presse respecte enfin l’âne au nymat des victimes», observe notamment @MaitreMo.

Ce bandeau noir sur les yeux de l’âne va faire ma journée via @BrunoBrussels pic.twitter.com/hMScOi2Nog
— Salomé Legrand (@Salome_L) 24 Juin 2014

@Salome_L @Valkann @BrunoBrussels le bandeau a élevé cet article au rang de blague
— Blork (@xBlork) 24 Juin 2014

@Salome_L @guybirenbaum @BrunoBrussels "L’âne, dont le prénom a été changé…"

Source : 20 minutes.

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 juin 2014 à 15:04:00

Mais... WTF :fou:

http://www.iflscience.com/technology/automatic-sperm-extractor-introduced-chinese-hospital

C'est dégueu :malade:

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 juin 2014 à 15:06:07

Le mieux c'est les commentaires :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juillet 2014 à 11:55:58

06 juillet 2003 :
- Rome - La police italienne a conduit dimanche une opération de capture pour neutraliser un crocodile de deux mètres de long aux mâchoires grandes ouvertes, repéré sur une île au milieu du fleuve Tibre à Rome, et qui s'est avéré être ... empaillé. :rire2:
Des plaisantins ont sans doute mis en place ce trophée de chasse qui a paniqué les riverains et les touristes de la capitale italienne, entraînant de nombreux appels téléphoniques qui ont d'abord fait croire à un canular.
Ce n'est qu'après avoir lancé des pierres sur le saurien immobile que les policiers ont compris qu'il ne bougerait plus jamais.
- "Ce qui est une bonne chose car nous ne disposons toujours pas d'une unité de réaction rapide anti-crocodiles", a commenté un représentant des forces de l'ordre. (Reuters).

-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404640371-crcoempaille88114013-o.jpg

pondy
pondy
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:14:25

Je me demande, en France en nous avons une équipe de capture de crocodiles ? :peur:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:36:22

"La 111e fois sera peut-être la bonne. Quoique cette Anglaise n’en est pas à un échec près, après avoir raté 110 fois l’examen du code de la route. Record absolu en Angleterre, selon le Daily Mail qui publie le classement des pires élèves des écoles de conduite. L’identité de la jeune femme n’a pas été communiquée. On sait juste qu’elle est âgée de 28 ans et est originaire du sud-est de Londres.

Le tabloïd indique qu’elle a dépensé un total de 3.410 livres, soit 4.284 euros, pour tenter de franchir la barre fatidique des «cinq fautes». Avec 86 tentatives infructueuses, son dauphin est un homme de 30 ans originaire de Peterborough. Autant dire un petit joueur à côté de celle qui n’a toujours pas compris la règle de la priorité à gauche (oui, là-bas, c'est inversé) ou du cédez le passage.

Et combien de tentatives pour le permis?

Selon le porte-parole de la DVSA, l’agence anglaise des règles de conduite, «il est essentiel que tous les pilotes démontrent qu’ils possèdent les compétences appropriées, les connaissances et l’attitude pour conduire en toute sécurité.» Ce qui n’est visiblement pas le cas de la conductrice en herbe, encore très loin de ses premières leçons de conduite.

Une fois qu’elle aura réussi son code, un autre record l’attend peut-être. Celui du nombre d’échecs à l’examen pratique du permis de conduire. La barre est un peu moins haute cette fois-ci: 25 tentatives."

http://www.20minutes.fr/insolite/1418259-angleterre-elle-rate-110-fois-l-examen-du-code-de-la-route

:d) Au moins, elle est persévérante...

Wikus
Wikus
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:52:04

Elle devrait surtout abandonner une bonne fois pour toute l'idée d'obtenir son permis de conduire. Dieu seul sait combien de victimes elle ferait sur son passage.

Et sinon MDR le crocodile :rire:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 août 2014 à 21:24:44

https://www.youtube.com/watch?v=GGNgGQp8Ixk

:ouch:

:bravo:

pondy
pondy
Niveau 10
05 septembre 2014 à 01:31:43

Elle envoie un sms au volant, et se retrouve avec....

http://www.sudinfo.be/1092309/article/2014-09-01/elle-envoie-un-sms-au-volant-et-se-retrouve-avec-une-barriere-de-securite-empale

La vidéo du moment