CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insolite...

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
24 juin 2013 à 08:14:53

"retrouver un mode de vie plus proche de la nature"

C'est exactement comme ça qu'on fait reculer tous les droits et progres sociaux. Surtout en matiere de "ce que doivent faire les femmes..." :sarcastic:

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
24 juin 2013 à 08:25:32

J'ai pris le premier lien dans le fil des infos que je lisait, alors la source Elle ou figaro, je m'osef.

Sur quels critères seront défini les femmes exemptées d'allaitement obligatoire ? Car une femme séropositive peux allaiter le risque n'est pas à 100% de transmission....

Une femme au boulot elle fait comment ? Sa nourrice ne peux pas allaiter à sa place, si ?

A quand le procédé d'accouchement selon le gouvernement du Vénézuela ?

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
24 juin 2013 à 08:43:04

Gwen-L Je ne vois pas en quoi.
Je m'explique, et je risque d'être un peu brouillon, parce-que c'est le matin et que de toute façon je suis toujours un peu brouillon.
"Ce que doivent faire les femmes", pour moi, les femmes ne doivent rien faire, ou plus précisément, que chacun et chacune s'occupe de sa vie et de ce qu'il a à faire. Je vais commencer dans le trash, je suis viscéralement dérangé par l'avortement, mais est-ce que je vais manifester pour l'interdire où blâmer la fille qui avorte, non! Parce-que dans la société actuelle ce n'est souvent pas un choix, baisse de l'entraide, de la solidarité entre citoyens, dans la famille, obligation d'avoir un emploi pour vivre dans un semblant de dignité. Une fille qui choisit de garder son enfant à 16 ans en étant seule se retrouve dans une merde noire. Mais quelle fille dotée d'un tant soit peu de morale a envie d'avorter? Attention, je ne parle pas de besoin d'avorter, je veux dire quelle fille se dit, moi plus tard j'avorterai!
Aucune! L'avortement est quelque chose de traumatisant pour celle qui le pratique, et d'assez triste pour celui ou celle qui n'aura de fait, pas de vie. C'est donc une question de choix de société, est-ce que je veux vivre dans une société où l'on avorte pour garder la ligne (du calme, je pousse à l’extrême)dans une société où l'on fait porter son foetus par une prolétaire toujours dans un soucis esthétique. Ou l'on veut vivre avec des valeurs plus saines et en effet retrouver un comportement plus proche de la nature. Adorer la vie? Ou adorer l'argent, l'apparence physique, le confort, la superficialité?
Et les droits... c'est beau les droits, en effet c'est élémentaire, mais les devoirs ne sont ils pas aussi, voir plus importants? Et où sont nos vrais droits? où sont nos vrais devoirs? Le premier droit, le droit de vivre, le premier devoir, celui de respecter la vie, et par essence, la nature.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
24 juin 2013 à 08:53:41

Pondy
"J'ai pris le premier lien dans le fil des infos que je lisait, alors la source Elle ou figaro, je m'osef.

Sur quels critères seront défini les femmes exemptées d'allaitement obligatoire ? Car une femme séropositive peux allaiter le risque n'est pas à 100% de transmission....

Une femme au boulot elle fait comment ? Sa nourrice ne peux pas allaiter à sa place, si ?

A quand le procédé d'accouchement selon le gouvernement du Vénézuela ?"

Vive le Venezuela.
Encore une fois on est dans le domaine du n'importe quoi, encore une fois, je doute fortement que le Venezuela, Catholique comme il est, soit un pays de tueurs de bébés, arrête un peu la moquette.

Une femme au boulot, on est au Venezuela, pas en France, je te rappelle, ça ne se passe pas exactement comme ici... Comment faisaient nos grand mères? Une femme au boulot? Il en faudrait moins, tout comme il faudrait moins d'homme au boulot. Qu'est-ce qui est le plus important? Ton gosse où ton taff? Je ne sais pas comment ça se passe au Venezuela au niveau des congés maternité, mais je pense qu'il y a des aides. Je vais me renseigner.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 juin 2013 à 09:36:21

point godwin ultra combo :bravo: :fete:

+ les bonobos s'enculent et c'est naturel :ok:

par contre, je suis "pour" être plus proche de la nature sur notre manière de consommer, les OGM et les poulets aux antibio, ça me fait flipper :malade:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
24 juin 2013 à 09:47:57

"Sur l'avortment, personne ne souhaite la "banalisation" je pense, à part qques illuminé(e)s. Mais justement, plutot que de parler de nature, il faudrait trouver une société qui fasse que cette question soit encadrée. "
Je pense qu'il ne faut jamais s'arrêter de parler de la nature, tout comme je pense qu'il faut encadrer cette question, en effet. je ne suis apte à juger personne, juste à inciter à réfléchir. La paille et la poutre comme dirait Jésus.

"Et parler de "nature" pour les homos, en l'occurence, c'est qque chose difficile. L'humain n'est pas "naturel", il est culturel, alors ce qui te parait "contre nature", faudrait un long débat philosophique sur la nature de l'Homme pour en discuter." C'est une question que je me pose souvent, qu'en disent les homos? Je ne vais pas faire le pseudo gay friendly, je n'ai aucun ami gay (à ma connaissance). Pour eux est-ce leur nature qui les pousse à être attirés par une personne du même sexe? Ou est-ce un choix? Peut être les deux. Dans le cas ou ce serait leur nature (génétique), c'est donc une déviance comportementale. Sinon c'est que ça n'a rien à voir avec la nature. Bref, au final, je m'en fout un peu... Je dirai par contre qu'il est contre nature pour un couple gay d'avoir un enfant, ce qui semble indiscutable.
Attention, bien que je trouve la gpa immorale, je pense qu'un couple homosexuel peut bien s'occuper d'un enfant adopté. La difficulté de l'adoption, étant, à mon sens, sélective. Si tu es prêt à te démener pendant 3 ans pour avoir un enfant, à mon avis, c'est qu'il vivra heureux. Ce qui me fait peur, c'est l'enfant caprice. D'où aussi ma réaction par rapport à l'allaitement, je pense que quand on décide de faire un bambin, il faut prendre tout ce qui va avec, le cool et le moins cool. Rester simple même si c'est compliqué.

Juste pour résumer mon mode de pensée, je pense qu'il faut réfléchir, débattre, savoir revoir ses opinions quand on comprend qu'elles sont mauvaises. Malheureusement, internet a tendance à tous nous transformer (moi le premier) en affreux réactionnaires.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
24 juin 2013 à 09:51:48

TNT: Pour les bonobos tu n'as pas tort, les chiens aussi. Mais on ne résume pas l'amour au sexe, hors chez les animaux je ne pense pas qu'il y ait autre chose que du plaisir et de l'instinct.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:51:58

Juste sur les homos, un truc. Ce n'est pas un choix.
Le choix, c'est de l'accepter ou pas, de l'assumer ou non et comment.
Mais l'attirance pour un Humain de meme sexe que soi, ça se décide pas. Comme pour les hétéros, au fait.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 juin 2013 à 10:07:51

" Mais on ne résume pas l'amour au sexe" ah bon :question: :-(

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
24 juin 2013 à 10:25:46

Organdonor101 :d) Nous sommes en 2013, même au Venezuela. C'est un pays d'Amérique du sud, pas du moyen-orient :( Les femmes travaillent aussi là-bas. Ma grand-mère partais bosser, pendant qu'une autre personne de la famille gardais mes oncles et tantes les plus jeunes, les plus grands étant à l'école :ok:

Le pourcentage de contamination par allaitement est plus faible qu'une relation non protégée avec une personne séropositive.

Qui a dit que la capote c'est le mal ? Par extension transmettez-vous le sida et autres ist ? :pacd:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 juin 2013 à 10:30:05

wonizy.com

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 juin 2013 à 10:30:58

wonizy.com

TNT39_2
TNT39_2