CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insolite...

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2010 à 10:06:27

Mise à jour : jeudi 09 septembre 2010 07h45

GRANDE-BRETAGNE
Une Galloise a maigri pour conduire sa voiture

Pour pouvoir conduire une voiture (plus spécifiquement un coupé sport), il faut respecter certains standards. Une Galloise en a fait les frais elle a dû suivre un régime.
-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/09/09/coupesport.jpg.275.jpg
Fotolia

Pour conduire son coupé sport, une habitante du Pays de Galles a dû suivre un régime draconien...

Une Galloise de 37 ans a dû suivre un régime draconien pour parvenir à fermer la ceinture de sécurité de son petit coupé sport japonais, rapporte le quotidien britannique "The Sun".

"Je pense que j'aimais trop la nourriture", a confié Rebecca Kelly au journal. A un point tel que la taille de sa poitrine (110 H) l'empêchait de conduire la voiture de ses rêves.

Dix-huit mois de régime auprès du célèbre Weight Watchers combiné à de l'exercice physique lui ont permis de retrouver une taille plus proche des standards automobiles. Son compagnon en est, dit-elle, enchanté. Rebecca Kelly a en outre retrouvé le plaisir de faire du shopping.

"Mais la sensation la plus forte fut celle de m'asseoir dans ma ravissante voiture, boucler ma ceinture et la sentir contre ma poitrine", a-t-elle ajouté.

Avec Belga

Source article : Lavenir.net
-_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20100909_016

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2010 à 11:19:34

Mise à jour : jeudi 09 septembre 2010 16h40

PUBLICITE
La nouvelle campagne de pub du Courrier International choque les USA

-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/09/09/courrier_international_11_septembre.jpg.h380.jpg.568.jpg
-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/09/09/courrier_international_kennedy.jpg.h380.jpg.568.jpg
-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/09/09/courrier_international_lune.jpg.h380.jpg.568.jpg
Crédit photo : Courrier International

Avec une photo du World Trade Center moins haut et épargné par les avions, le Courrier International voulait faire parler de sa nouvelle formule. C'est réussi, jusqu'à des USA choqués.

Aux USA, on ne badine pas avec les drames nationaux. Et surtout pas avec le 11 Septembre. Le Courrier International vient de l'apprendre suite à la diffusion de sa nouvelle campagne de pub. Une campagne conçue par les génies créatifs de l'agence parisienne de Saatchi&Saatchi.

Dans l'affiche qui choque le plus l'oncle Sam, on voit deux avions survoler les tours jumelles du World Trade center, entières, mais raccourcies. Sous l'image, le slogan : "Apprenez à anticiper". Les autres photos, peut-être plus drôles, montrent un Armstrong tout penaud devant un drapeau soviétique planté sur la lune et JFK dans une limousine blindée comme la papamobile.

Evidemment, les forums américains se déchaînent. Mais le Courrier se défend. Sur le site d'Europe 1, après ses excuses, le chargé de com de l'hebdo explique que cette campagne "vise un public francophone, qui connaît le titre et qui a une vision distanciée de l'événement". Et d'ajouter que la campagne n'était pas destinée aux USA, "qui ne connaissent pas le Courrier".

Un dernier argument spécieux. Car comment ignorer que les images voyagent sur le net à la vitesse de l'optique sous l'Atlantique? La prochaine fois, le Courrier International apprendra à anticiper.

Source article : Lavenir.be
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20100909_062

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:31:26

Je trouve ces trois images vraiment drôles, de bonnes idées, la premiere ne m'a pas choqué, car j'ai une "vision distanciée" des attentats comme il est dit. Par contre, je conçois que cela puisse perturber les americains. Le courier aurait du prevoir cette reaction, c'est un sujet sensible.

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
13 septembre 2010 à 01:05:56

Bien sur que la 1ere image peut choquer :(
Je trouve pas ça malin d'en faire une pub !

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2010 à 08:20:41

La première image peut choquer car un climat de nation souffre-douleur qui est exposé à la barbarie des pirates!
Il y a eu bien pire et cela ne choque personne.

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2010 à 23:39:23

Mise à jour : lundi 13 septembre 2010 06h00

Il roule à du 40km/h dans une zone 50: 150€ d'amende!

-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/06/24/2726959_966_644.jpg.275.jpg
Crédit photo : © EdA

DINANT (Belgique) - Surpris, le conseiller communal dinantais Robert Closset lorsqu'il a découvert un PV de 150€ dans sa boîte aux lettres. Il a été flashé alors qu'il roulait à du 40 km/h.

Le dépanneur dinantais bien connu Robert Closset a reçu de la police locale de la zone midi, de Bruxelles, un PV assez bizarre. Un de ses véhicules a été flashé à 40 à l'heure (vitesse corrigée à 34) dans une zone 50 !

De quoi se poser des questions sur la fiabilité des radars- celui-ci est bon pour le service jusqu'au 27 mai 2012- mais aussi de ceux qui envoient ce genre de courrier.

Les faits se sont passés à Anderlecht, chaussée de Ninove. Heureusement que le PV stipule que l'appareil fixe fonctionnait en l'absence d'un agent qualifié, sinon... D'autant que la punition financière n'est pas minime : 150 €.

Source article : Lavenir.be
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39025180

pondy
pondy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:25:05

Les USA choqués? Tiens donc, c'est pas comme s'ils ne s'était jamais foutus de la gueule de l'Europe avec les deux guerres mondiales.... (dans un même registre)

Necro? remets-toi Necro, on as dis que c'est de la Stella qui as été gâchée....

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 septembre 2010 à 09:14:35

Philippines : un serpent coupe le courant dans une île

Hier, 19h34

Philippines - Une île des Philippines a été privée de courant durant plusieurs heures et cela après qu'un serpent se soit introduit au coeur d'un transformateur électrique.

-_> http://fr.news.yahoo.com/photos/diaporama/photos-insolite.html?imageUrl=/zigonet/20100913/r_p_zigo_od_other/pod-philippines-un-serpent-93004a5d1650

L'animal, en se rendant à l'intérieur du transformateur en question, a causé un important court-circuit qui a privé d'électricité l'île de Bohol appartenant aux Philippines. Mais personne n'a finalement été plongé dans le noir puisque l'accident s'est déroulé en début de journée. Le transformateur a été changé au milieu de la journée, explique à l'AFP la compagne d'électricité National Grid Corporation.

Source article : fr.news.yahoo.com
Lien -_> http://fr.news.yahoo.com/55/20100913/tod-philippines-un-serpent-coupe-le-cour-17baed7.html

gandara
gandara
Niveau 10
14 septembre 2010 à 09:30:55

le serpent est mort ? :-(

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:13:10

Une expo pas comme les autres, qui vient d'être interdite en France, parce qu'elle exhibe des cadavres humains !!
http://www.20minutes.fr/article/597912/culture-s
Assez fou, mais j'aurais bien aimé la voir quand même...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 00:10:06

Beeuurrrrkkk!! pas moi du tout!! :malade:

Sois disant que ce sont des gens qui ont légué leur corps à la science mais là, c'est complètement stérile ce principe de plastination!! en plus la véritable provenance des corps reste assez flou!! J'avais regardé un reportage à ce sujet.
Je trouve cela totalement morbide et irrespectueux envers les cadavres!! :mort: beurk beurk beurk!!

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:30:02

:rire2:
Désolée si je t'ai choqué, Ô Ghalâ... :-(
En fait c'est juste que pour moi un corps n'est plus rien après sa mort, et je n'attache aucune importance à la manière de l'enterrer ou le brûler...Donc autant en faire quelque chose d'intéressant, et d'artistique !^^
Mais je comprends parfaitement que ça puisse déplaire, voire choquer d'autres personnes, et j'avoue avoir sûrement une certaine curiosité morbide mal placée... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 02:17:55

entre porno et un nu artistique je vois clairement une différence^^
Mais là, j'appelle vraiment pas cela de l'art!!
C'est vraiment morbide au possible!! :malade:
même si une fois qu'on est mort, ben on est mort, :o)) je pense qu'il y a une certaine forme de respect à avoir vis à vis de la dépouille et là je n'en vois aucune. En plus certaines mise en scène sont ridicules au possible.

ouais non je m'en remets pas de cette horreur!! :desole:

chacun ses goûts facette!! ^^

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:33:20

C'est clair, chacun ses goûts, Ghala, et je ne t'oblige en aucun cas à aimer ! :-))) (D'ailleurs ce n'est pas que j'"aime", c'est que je trouve ça pour le coup vraiment insolite et intéressant comme démarche...)
Après bien sûr que si c'est fait par des moyens louches, qu'on ne sait pas la provenance des corps etc, je n'adhère pas du tout ! J'imaginerais plus des gens qui seraient d'accord de leur vivant qu'on fasse de telles choses de leurs corps une fois morts. Là, je ne vois pas où serait le manque de respect.
C'est peut-être juste qu'on a une conception encore très tabou de tout ce qui touche à la mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 14:33:33

Non, pas du tout. les corps ne savaient pas ce qu'on allaient faire d'eux!! :mort:
et puis cela, ce n'est pas de la science!! Je trouve cela stérile!!
Sinon crois moi, la mort n'est pas tabou pour moi, je l'ai regardé en face^^ Ce n'est pas la mort que je vois quand je regarde ces corps, c'est le manque de respect vis à vis de ces dépouilles comme je te disais déjà^^

Là, pour une fois, j'approuve la France dans le fait d'interdire cette "expo" dans notre pays^^

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:24:41

Mais dans le cas où les gens auraient été d'accord de leur vivant de servir à "ça"une fois morts, tu aurais plus approuvé ? Dans ce cas de figure, je ne trouve pas du tout ça stérile, au contraire, je trouve même ça assez fascinant !^^
Et pour ce qui est de l'interdire, je pourrais approuver que parce que l'on ne connait pas l'origine de ces corps (et leurs volontés), et que c'est flou. Sinon je ne vois pas pourquoi on n'irait pas jusque là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 18:57:09

Non, je trouve que cette exposition n'a pas lieu d'être. En quoi un cadavre dépecé mise en scène sur un vélo par exemple (si je me rappelle bien) n'est pas stérile??
Sachant qu'en plus cette expo est plus à but lucratif qu'a but histoire naturelle^^

Alors si tu veux, rattachons cela à de l'art moderne (absurde comme il en existe beaucoup à mes yeux)!! xD Je continue à trouver cela totalement morbide!!

Mais c'est intéressant d'avoir un point de vue comme le tien^^
Cela explique pourquoi à travers le monde, cette expo est un succès^^ parce qu'il me semble que cela marche bien en plus!! :mort:

Je te jure, cela me donne la nausée moi!! :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:12:54

Oui, j'ai bien vu que tu n'apprécies vraiment pas...Bah on n'a juste pas le même point de vue !^^
Mea culpa, j'aime ce qui est morbide... :o))

Et inversement, à moi ça me fait comprendre pourquoi elle est censurée !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 septembre 2010 à 19:18:21

C'est ici qu'on expose la momie Fa7-isis?

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:42:53

Mise à jour : jeudi 23 septembre 2010 07h23

INSOLITE
Il gagne 7 millions au Casino de Namur... en vain

-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/09/23/casino_namur_eda.jpg.275.jpg
Crédit photo : EDA

NAMUR - Un homme a gagné 7 millions d'euros au casino de Namur. La maison de jeux refuse de lui payer son gain.

Un joueur n'en a pas cru ses yeux il y a deux semaines quand il a remporté 7 millions d'euros à un bingo au casino de Namur. Mais le casino refuse de lui verser son gain et l'affaire se retrouve aujourd'hui devant la justice

L'homme a joué 0,5 euro au Bonus Time durant la nuit du 10 septembre dernier. "Sur le ticket sorti de la machine était indiqué 7.050.326 euros", explique Joël-Pierre Bayer, l'avocat du joueur.

Mais lorsque le chanceux a voulu retirer son gain, on lui a répondu qu'il s'agissait d'une "erreur technique". "Au Bonus Time on peut gagner au maximum 5.000 euros. Avec une mise de 50 cents c'est 800 euros. C'est clairement indiqué", répond le directeur du casino.

Une réponse qui n'a pas plu au joueur qui a décidé de ne pas en rester là, même si ses chances d'obtenir gain de cause sont minces.

"Sans vouloir prédire les conséquences juridiques, un gain de 7 millions d'euros est impossible en Belgique", explique la Commission des jeux.

Belga

Source article : Lavenir.net
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20100923_001&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news

La vidéo du moment