CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insolite...

Skeros
Skeros
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:50:57

La vache sa c'est l'insolite :ouch: :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2010 à 09:51:12

Dommage que ma jolie voisine de 27 ans ne m'offre pas ce plaisir quand ma fille crie dans le jardin :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2010 à 09:54:30

Tigre ou chameaux, un zoo canadien retrouve ses animaux perdus

Lundi 5 juillet, 09h32

Canada - Un zoo a récupéré plusieurs de ses animaux qui avaient été portés comme manquants quelques jours auparavant. Parmi les animaux retrouvés, un tigre et deux chameaux.

-_> http://d.yimg.com/i/ng/ne/zigonet/20100705/08/1082103449-tigre-ou-chameaux-un-zoo-canadien-retrouve-ses-animaux-perdus.jpg
Tigre ou chameaux, un zoo canadien retrouve ses animaux perdus

Le tigre du Bengale et les deux chameaux étaient à bord d'un véhicule, en route vers un autre zoo où ils étaient prêtés. Mais lors du trajet et alors que le chauffeur du véhicule s'était arrêté pour se reposer, les animaux avaient disparu. Peu de temps après que les animaux ont disparu, ils ont été retrouvés même si les responsables du zoo ont refusé de dire comment. Quoi qu'il en soit, un des responsables a expliqué les animaux semblaient ravis de retrouver leur espace dans le parc.

Source article : News-Yahoo.com
http://fr.news.yahoo.com/55/20100705/tod-tigre-ou-chameaux-un-zoo-canadien-re-17baed7_3.html

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2010 à 23:20:27

Mise à jour : mardi 06 juillet 2010 12h59

Un hôpital londonien loue ses locaux pour un film X

Un film X dans un hôpital londonien, pour générer d'importantes rentrées.

Reporters
-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/07/06/sexy-infirmiere.jpg.275.jpg

Un hôpital du centre de Londres a généré des "revenus importants" en louant ses locaux pour le tournage d'un film pornographique.

Un hôpital du centre de Londres a généré des "revenus importants" en louant une partie de ses locaux pour le tournage d'un film pornographique, a révélé une députée conservatrice devant ses pairs de la Chambre des communes.

"Lorsque j'étais directrice au conseil municipal de Kensington et Chelsea, j'ai découvert que l'un de nos hôpitaux avait loué l'un de ses services, désaffecté mais totalement équipé, à une société de production pour être utilisé comme plateau de tournage", a indiqué lundi Penny Mordaunt, élue de Portsmouth North (sud de l'Angleterre), sans identifier l'établissement de santé.

"Et pour couronner le tout, c'était un film pornographique", a-t-elle ajouté, précisant qu'il s'agissait "d'un film à gros budget qui a généré des revenus importants à l'hôpital".

"A part avoir ragaillardi quelques patients, on ne peut pas dire que cela a contribué aux objectifs du Primary care trust (PCT)", service de santé local, a-t-elle souligné.

L'antenne de Kensington et Chelsea du NHS -service public de santé- a confirmé dans un communiqué que "cet incident s'(était) produit avant 2002 sous la gestion d'une précédente organisation et avant la formation du PCT".

Belga

Source article : L'Avenir.net
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20100706_021

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 juillet 2010 à 13:25:57

http://www.linternaute.com/hightech/internet/photo/20-cliches-insolites-et-inatendus-vus-du-ciel/un-arbre-tout-bleu.shtml

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:02:57

Le virus le plus embarassant du monde :

Comment gagner de l'argent avec un virus informatique? En touchant la corde sensible des internautes. Un virus japonais de type cheval de troie a trouvé une méthode originale pour extorquer de l'argent à ses victimes: publier sur un site public leur nom et les sites pornographiques qu'ils ont visité et les rançonner en échange de l'effacement de ces données.

Le virus s'installe sur les ordinateurs via le réseau de peer-to-peer japonais Winny où il se fait en général passer pour une version piratée de jeux vidéo hentai (l'érotisme manga). L'écran d'installation du jeu demande à l'utilisateur des détails personnels: nom, date de naissance, e-mail, adresse postale, revenu annuel et numéro de téléphone.

Tout cela pour faire bonne mesure pendant que le virus opère et récupère de nombreuses données sur le PC: nom de l'ordinateur, numéro de version d'Internet Explorer, le contenu du presse-papiers et bien sûr l'historique d'Internet Explorer qui permettra par la suite de faire chanter les victimes. Histoire que l'internaute soit assuré que c'est bien son ordi qui été piraté, le virus prend aussi quelques captures d'écran, explique sur son blog l'éditeur de logiciel de sécurité Trend Micro qui révèle l'affaire.

Toutes ces informations sont ensuite publiées sur un site web et les victimes reçoivent un e-mail plein de générosité d'une mystérieuse entreprise baptisé «Romancing Inc» qui leur propose de régler «l'infraction au copyright» et de retirer les informations publiées contre la modique somme de 1.500 yen (12 euros). Le prix de la tranquilité, pour ne pas avoir son nom associé à des sites porno sur Google.

Le logiciel de peer-to-peer Winny est un des plus utilisés au Japon pour le téléchargement d'oeuvres piratées. D'après la BBC qui cite un média japonais, 5.500 personnes auraient été victimes de ce virus.

Haha.. x)

gandara
gandara
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:33:40

va falloir que je me méfie, je teste de temps en temps des jeux porno jap :coeur:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:36:49

Ton nom figure déjà sur les listes ganda :sournois:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:45:53

arf, j'ai pas reçu la demande de rançon :-(
je l'aurais encadrée chez moi :fier:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:59:51

Vérifie dans tes spams :p

Tranquil_le_cat
Tranquil_le_cat
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:05:26

des ovni au pont de l'arc à aix en provence ^^ (c'est les vacances dans la galaxie sud :])

http://area51blog.wordpress.com/2010/07/03/observation-d%E2%80%99ovni-a-aix-en-provence-et-a-lambesc-formation-de-lumieres-2-juillet-2010/

Tranquil_le_cat
Tranquil_le_cat
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:07:23

et l'article du journal "La Provence"
http://www.laprovence.com/article/region/des-ovnis-dans-le-ciel-du-vaucluse

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juillet 2010 à 10:39:25

Une rame du «subway» new-yorkais est devenue le décor d’un remake aussi impromptu qu’improbable.

«On pensait que ce serait rigolo de voir comment réagiraient les passants en se retrouvant en face de personnages si emblématiques.» Les trublions d’Improv Everywhere («improvise partout») ont encore frappé. Habitués à susciter des scènes de chaos ou de joie dans des lieux publics, ils ont enfilé cette fois les costumes des héros de «Star Wars». «Celui de Dark Vador est incroyable. Il était constitué de dix éléments différents, dont une boîte commandée à distance pour réaliser les effets spéciaux de sa voix», raconte la troupe sur son blog.

Pour respecter la chronologie de la scène de la rencontre entre Dark Vador et la princesse Leia, c’est cette dernière qui a été lâchée en premier dans les wagons bondés du métro. Vêtue de sa traditionnelle robe blanche, elle pouvait presque passer pour une passagère ordinaire. Sauf pour ceux qui posaient leur regard sur la belle, et sur sa lecture très énigmatique: «La révolte galactique pour les nuls». Quand les clones sont venus s’emparer de la princesse à l’arrêt suivant, certains pendulaires ont été déconcertés, d’autres ont sorti leur appareil photo.

Il y a la vidéo sur le lien ^^

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-remake-de--Star-Wars--dans-le-metro-30384966

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2010 à 11:20:50

Génial cette vidéo!
Merci Norka :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juillet 2010 à 13:43:25

http://www.20minutes.fr/article/585233/Monde-Medevev-et-Merkel-devorent-un-confrere-de-Paul-le-poulpe.php

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:18:13

Je ne savais pas trop où le mettre:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bernard-giraudeau-est-mort-a-l-age-de-63-ans-5928511-760.html

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 juillet 2010 à 14:57:41

http://www.rire-et-detente.com/rubrique,un-bebe-chauve-souris,398009.html

peabody
peabody
Niveau 10
20 juillet 2010 à 07:07:54

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=389282314&postcode=4280

encore 1 coup de 15-18 :noel:

c'est nul mais j'ai ps pu m'en empêcher !

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 juillet 2010 à 23:54:35

3.000 passagers de la SNCF bloqués... par du shampooing
il y a 3 heures 23 min

Ce mercredi, vers 12h 40, un TGV a heurté la remorque d’un camion sur un passage à niveau, à Lunel-Vieil, dans l’Hérault, entre Nîmes et Montpellier.
-_> http://fr.news.yahoo.com/63/20100721/img/pod-photo-1-3-000-passagers-45b0629ffda3.html

Suite à l’accident, le chargement de shampooing transporté par le camion s’est répandu sur les voies, précise Le Figaro.

Il a fallu plusieurs heures aux employés de la SNCF pour nettoyer les voies.

Conséquences de cet accident pour le moins original: 19 trains, dont 11 TGV et Corail assurant des liaisons de grandes lignes, ont été bloqués entre Montpellier et Nîmes, précise aussi Le Figaro.

Les 3.000 passagers ont dû prendre leur mal en patience pendant plusieurs heures.

La circulation des trains a repris vers 16h45.

Selon la SNCF, le retour à la normale est prévu pour la soirée, toujours selon Le Figaro.

Aucun blessé n'est à déplorer.

Source article : News-Yahoo.com
-_> http://fr.news.yahoo.com/63/20100721/tfr-3-000-passagers-de-la-sncf-bloqus-pa-019dcf9.html

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2010 à 22:54:50

Verbalisé parce que sa fille de 3 ans fait pipi sous un arbre: le PV est annulé

il y a 3 heures 42 min

Mardi, Stéphane, maître de conférence en droit public, a été verbalisé par des policiers municipaux, parce que sa fille de 3 ans avait fait pipi sous un arbre du parc de la tête d’Or, à Lyon.

-_> http://d.yimg.com/i/ng/ne/lepost/20100722/18/1029760611-verbalise-parce-que-sa-fille-de-3-ans-fait-pipi.png

La Ville de Lyon vient d’annuler cette contravention "pour miction sur la voie publique".

Le père de la fillette s’est dit soulagé de cette décision, tout en indiquant que la municipalité a "joué l’apaisement" et que "l’affaire est enterrée depuis une heure".

Il risquait une amende de 38 à 450 euros...

Source article : News.Yahoo.com
-_> http://fr.news.yahoo.com/63/20100722/tod-verbalis-parce-que-sa-fille-de-3-ans-366b5ef.html

La vidéo du moment