Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 39

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
gandara
gandara
MP
28 octobre 2009 à 13:31:55

Un cadavre abandonné 2 ans sur le toit d'un poste de police

mercredi 28 octobre 2009, 13:16

Le cadavre d'un homme a été découvert sur le toit d'un commissariat de police dans le nord de l'Inde, après y avoir été déposé il y a plus de deux ans au cours d'une enquête, a rapporté le quotidien Mail Today.

Le corps de Chukkan Nishad, un homme de 22 ans disparu en juillet 2007, devait être soumis à un test ADN mais avait été placé dans un sac mortuaire sur le toit du bâtiment.

Selon le quotidien, qui cite le père du défunt et des autorités locales, la famille ne cessait de réclamer le corps au poste de police mais s'entendait toujours répondre que l'enquête était en cours.

« Je reconnais que c'est une affaire horrible, peut-être la première de ce genre », a déclaré Ram Sabad Ram, le nouveau responsable du poste de police d'Azamgarh, dans l'État de l'Uttar Pradesh (nord). « J'ai pris mes fonctions ici récemment et j'ignorais que le cadavre était sur le toit », a-t-il ajouté.

Selon le Mail Today, le corps avait été placé là après le refus des autorités locales de débloquer des fonds pour un test ADN sur le jeune homme, dont la mort reste un mystère.

Selon M. Ram, la police est maintenant en train de remplir les formalités pour rendre ce qu'il reste du corps à la famille, essentiellement des os.
http://www.lesoir.be/actualite/monde/2009-10-28/cadavre-abandonne-2-sur-toit-poste-police-735108.shtml

dafpol
dafpol
MP
28 octobre 2009 à 13:44:45

Les filles de Zapatero sont en passe de devenir des star de halloween en Espagne.

Eh oui. On croit qu'il n'y a que chez nous que ça buzze. Mais non. En Espagne aussi. Il y a un mois, c'est donc assez frais, la photo des filles de Zapatero fit le tour du web espagnol, commentée et détournée comme il se doit.

Rappel des faits : que leur reprochait-on, à ces deux ados ? Mais rien à elles, plutôt à leur papa, de les avoir emmené voir Obama aux frais du contribuable espagnol, qui ne rigole pas en ce moment et puis ensuite d'avoir fait censurer la photo. A la décharge de Zapatero, localement surnommé parfois M.Bean - et que peut-on reprocher à Rowan Atkinson, l'homme le plus drôle du monde ? - , il a voulu faire profiter sa famille de la chance de rencontrer Michelle et Barack Obama, et on le comprend, non ? - et nous serions mal venu de critiquer - d'ailleurs je ne critique pas - les chefs de gouvernement qui aiment bien leur famille, j'espère être claire et ne pas avoir besoin d'évoquer à nouveau le nom de Jean Sarkozy, ça serait déplacé.

La photo fut placée sur le site de la Maison Blanche, puis retirée, puis publiée en Espagne, avant que Zapatero n'obtienne son retrait. Le naïf. Oh, les sites des grands journaux obtempérèrent plus ou moins, mais la photo mena sa vie propre. Plaignons les deux jeunes filles... en image.

Quoiqu'il en soit, l'affaire rebondit puisque le gratuit espagnol Que! informe que les costumes qui se vendent le plus pour Halloween sont ceux de Michael Jackson, dans Thriller et des deux filles de Zapatero !

Dur, dur, d'être une web star...

Oui, mais bon, et chez nous ???

On a aussi nos stars des buzz, non?

Avons nous pensé ne serait-ce qu'à des masques Hortefeux (avec un mini haut parleur qui répète "quand il y en a un...etc") ? des masques Ségéla, avec Rolex ? Et un costume de Jean Sarkozy freakie ? Ou un Prince Jean ? Un costume de Ségolène, en gourou New Age, avec une tunique Désirs d'Avenir sur fond de prairie?

http://www.lepost.fr/article/2009/10/28/1763172_les-filles-de-zapatero-en-gothique-quand-il-y-en-a-deux-ca-va-c-est-quand-il-y-en-a-plus-qu-il-y-a-des-problemes_1_0_1.html

Je veux un costume de Jean Sarkozy en Prince Jean :fete: !!!

Kryn66
Kryn66
MP
31 octobre 2009 à 17:35:55

Mis à jour le 30 octobre 2009 à 19:29
Publié le 30 octobre 2009 à 19:19

FAMILLE ROYALE

Supportant mal la mort de son chien, le prince Laurent (de Belgique) a fait congeler l'animal

Le prince Laurent a eu du mal à faire le deuil de son chien, mort il y a quelques semaines. Ne se sentant pas en mesure de se séparer tout de suite de son animal de compagnie, il l'a fait congeler il y a trois mois.

Le Bouvier bernois du prince Laurent était décédé l'été dernier des suites d'un cancer. L'animal était resté aux côtés du prince pendant sept ans.

Vivant mal le décès, Laurent avait remis le cadavre de son animal préféré à la faculté vétérinaire de l'université de Gand. La bête a été placée dans un congélateur afin que le prince puisse décider à quel moment précis il serait en mesure de se séparer définitivement de son chien.

En début de semaine, le prince a indiqué qu'il souhaitait venir voir son chien. Le cadavre a alors été immédiatement dégelé et la bête "remise sur pattes".

Le prince a confié à la VRT qu'il a effectué un dernier adieu à son chien jeudi soir.

Avec Belga.

Source : Actua24.be

Kryn66
Kryn66
MP
01 novembre 2009 à 11:32:52

Mis à jour le 1 novembre 2009 à 07:54
Publié le 1 novembre 2009 à 07:37

HALLOWEEN

Michelle Obama en Cat Woman gâte 2.000 enfants

Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle, déguisée en Cat Woman pour l'occasion, ont reçu avec faste samedi soir à la Maison blanche quelque 2.000 enfants pour les festivités d'Halloween.

http://www.actu24.be/GED/GED/00570000/577400/577406.jpg

Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle, déguisée en Cat Woman pour l'occasion, ont reçu avec faste samedi soir à la Maison blanche quelque 2.000 enfants pour les festivités d'Halloween.

A cette occasion, Barack Obama, qui vivait son premier Halloween comme président, a distribué des bonbons et des gâteaux à ses jeunes et joyeux hôtes déguisés en fantômes, sorcières ou zombies. Ces enfants, âgés pour la plupart de 6 à 14 ans, venaient de onze écoles de plusieurs états.

Pour la circonstance, la Maison blanche était illuminée en orange, la couleur des citrouilles d'Halloween, et plusieurs personnalités s'étaient prêtées au jeu.

L'épouse du président, Michelle, s'était habillée en Cat Woman: tenue léopard et oreilles en fourrure. L'ambassadrice américaine à l'ONU, Susan Rice, avait choisi comme déguisement Dingo, un personnage de Disney, tandis que le porte-parole de la Maison blanche, Robert Gibbs, avait pris l'habit noir de Dark Vador, le méchant des films "La guerre des étoiles". Barack Obama était vêtu de manière plus présidentielle, quoique décontractée, chemise blanche et pull noir. Cela n'a pas empêché un bambin de fondre en larmes dans les bras de son père à la vue du président.

Belga

Source : Actua24.be

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
MP
02 novembre 2009 à 05:36:49

France : des dizaines de milliers d'euros distribués dans la rue

Paris, France - Dans le cadre d'une vaste opération marketing, la société Internet Mailorama.fr a annoncé qu'elle sera dans les rues de Paris le 14 novembre prochain pour y distribuer plusieurs milliers d'euros aux passants.

Un autobus aux couleurs de la marque circulera dans les rues de la capitale française samedi 14 novembre entre 14h et 17h. A son bord, des hôtesses distribueront aux passants "5000 bourses contenant chacune un tract et un billet de banque, d'une valeur comprise entre 5 et 500 euros" rapporte l'AFP. Les lieux de distribution seront dévoilés 48 heures à l'avance.

Le responsable de l'opération, Stéphane Boukris s'attend à attirer des dizaines de milliers de personnes. La Préfecture de police de Paris quant à elle a annoncé qu'elle "étudi[ait] avec attention le risque de trouble à l'ordre public que pourrait représenter cette distribution d'argent."

Le site Mailorama.com, ouvert en 2004 est un site spécialisé dans le cashback : les internautes sont rétribués pour les achats qu'ils font auprès de partenaires (3Suisses.fr, Fnac.com ou encore Yves Rocher).

http://www.zigonet.com/argent/france-des-dizaines-de-milliers-d-039-euros-distribues-dans-la-rue_art8594.html

Stacey55
Stacey55
MP
02 novembre 2009 à 12:10:15

:rire:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
MP
05 novembre 2009 à 07:04:15

La douce mort du joueur solitaire

Impitoyable.

Vraiment impitoyable.

Cette dalle n'avait rien de particulier ; elle portait les mêmes traces d'usure, la même couche de poussière que toutes les autres dans ce couloir souterrain qui respirait l'humidité et l'abandon.

Et pourtant, un simple pas, un pas malheureux posé sur cette traîtresse a entraîné dans un puits meurtrier votre personnage, sa lourde armure un peu usée et ses maigres possessions.

Un cri d'agonie perce une dernière fois le silence. Un second cri -le vôtre- lui fait peut-être écho dans un autre monde, accompagné ou non d'un bruit sourd caractéristique - le vol brutalement interrompu d'une manette sauvage.

La relative pénombre du souterrain fait désormais place à la glaçante obscurité d'un écran totalement noir, sur lequel huit lettres rouges -ou étaient-elles grises ?- s'alignent crânement, semblant narguer votre échec.

Votre dernière sauvegarde remonte à plus de deux heures ?
Peu en importe au jeu ; ou plutôt si, il s'en délecte.

Votre progression prudente pas à pas, votre gestion à la goutte près des rares potions de santé dénichées sous des gravats, votre virtuosité au combat... Toutes effacées par un pas malheureux sur un piège indétectable.

Peu importe d'ailleurs la façon dont le jeu a choisi de vous tuer. Une mort sans appel par empalement sur des broches acérées, le faux espoir d'une oubliette faiblement éclairée peuplée de dix loups-garous affamés, qui ne feront qu'une bouchée des derniers millimètres de votre barre de vie. Ou un bon bain dans l'acide, efficace et joliment fluorescent.

Ce jeu, c'est Shadow Tower Abyss.
Et ce joueur, c'était moi.

La manette n'a pas volé, le joueur n'a pas crié, mais il a maudit les dents serrées ce développeur qui avait osé l'humilier de la sorte, par plaisir, juste par plaisir. Quelle autre justification avancer pour avoir placé un piège indétectable et mortel à quelques encablures d'un point de sauvegarde depuis si longtemps désiré ?

http://blog.lefigaro.fr/jeuxvideo/2009/11/la-petite-mort-du-joueur-solit.html

Que celui qui n'a jamais connu ça lui jete la 1ere manette ^^

fa7
fa7
MP
07 novembre 2009 à 02:36:16

Elle imagine que son voisin se masturbe et alerte la police...

Dimanche soir, vers 22h 40, dans son appartement du boulevard de la Libération à Romans, cette jeune femme croit remarquer que son voisin est en train de se livrer à une exhibition sexuelle, raconte Le Dauphiné Libéré. Lire la suite l'article

L'homme est dans son appartement en face de celui de la jeune femme.

Et visiblement, pour elle, il se masturbe...

Et en plus il la regarde!

La jeune femme alerte le commissariat de la ville, selon Le Dauphiné Libéré.

Les policiers de la Brigade anti-criminalité arrivent très rapidement chez elle.

Elle leur montre la scène dans l'appartement.

Les policiers interviennent chez le voisin.

Sauf que...

Le voisin n'est surtout pas l'exhibitionniste imaginé par la jeune femme!

L'homme, un ébéniste de profession, est tout simplement en train de poncer, à la lumière du réverbère, le manche d'une nouvelle canne qu'il vient de façonner, explique Le Dauphiné Libéré.

Fantasme, quand tu nous tiens...

:o))

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
MP
07 novembre 2009 à 08:14:49

:rire: C'est dangeureux d'astiquer le manche d'une cane à 2 plombes du mat ! :rire2:

gandara
gandara
MP
07 novembre 2009 à 08:21:46

pas bête :rire2:

  • penser à mettre une canne près de la fenêtre avant de mater la voisine :sournois: *
fa7
fa7
MP
07 novembre 2009 à 12:53:07

http://fr.cars.yahoo.com/06112009/321/hyundai-aime-les-happy-end-0.html
:rire2:
Damned, et c'était encore une femme ! :malade: :honte:

fa7
fa7
MP
07 novembre 2009 à 12:55:59

J'aime bien le p'tit temps de réflexion : "Mmm, j'me gare là ou pas finalement ?" :o))

Et en fait elle a écrasé deux voitures ! :peur:

Kryn66
Kryn66
MP
07 novembre 2009 à 13:23:57

Et on dira encore que ce sont les hommes qui ont un esprit père vert :nah:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
MP
07 novembre 2009 à 13:37:30

Je vais relever tous les accidents sur internet et chaque fois je dirais " encore un homme" ! Vous verrez comme c'est gavant ! :malade:

fa7
fa7
MP
07 novembre 2009 à 14:59:52

Nan mais c'est vrai qu'à chaque fois que y'a un accrochage, c'est une femme... :malade:
Donc je pourrais dire que les femmes conduisent (en général) moins bien que les hommes, mais je ne m'inclus pas dedans bien sûr ! :o))

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
MP
07 novembre 2009 à 15:03:54

http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2007-10/femmes-volant-moins-accidents-5520454.html

Kryn66
Kryn66
MP
07 novembre 2009 à 15:15:02

Pfff! pour une fois que je relève la chose :ange:

fa7
fa7
MP
07 novembre 2009 à 15:32:29

Ouaaiiis, mais c'est en Allemagne aussi ! :-p

"les femmes ont une conscience renforcée des dangers" -> Dans tous les accidents que j'ai pu voir dans ma vie, à chaque fois c'étaient des femmes, et pour des fautes bêtes d'inattention...
Alors je veux bien croire que les hommes font peut-être des accidents plus graves mais les femmes en font plus, mais de moins importants, du genre accrochages, créneaux mal fait, etc... (Je dis ça par rapport à ce que j'ai pu voir, pas par rapport à des articles...en conduisant j'ai remarqué que les hommes conduisent mieux, peut-être en prenant plus de risques, mais mieux.)

fa7
fa7
MP
07 novembre 2009 à 15:33:45

Bon, quoi que l'autre jour un mec nous est rentré dedans en reculant...mais il était clairement gay...! :o)) :rire2:

Kryn66
Kryn66
MP
07 novembre 2009 à 16:24:19

Gay ou pas gay, on s'en fout, ils sont contents, non! :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)