CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 113»
Page suivanteFin
gandara gandara
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:23:47

dans l'état du Kerala, en inde, une jeune femme nommée Shrilakshmi Suresh vient de devenir PDG

passionnée d'informatique, elle a lancé une plateforme de création de sites internet et a pour client la plupart des commerces de la ville, mais aussi le prestigieux Conseil du barreau du Kerala

Shrilakshmi fait honneur à son nom, puisque la traduction est un hommage à la déesse de la fortune et de la prospérité :oui:

Shrilakshmi... a 9 ans !! :ouch:

gandara gandara
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:37:49

josh muszynsky, anglais, en visite aux états unis, s'arrête dans une station service, fait le plein de sa voiture de location, achète un paquet de cigarettes, paye par carte et repart

qques jours plus tard, il reçoit un appel de sa banque : elle vient de recevoir un débit de...
23 148 855 308 184 500 $ ! (environ 20 mille milliards d'euro) pour un achat dans une station service américaine

selon la banque of america, il y aurait eu une erreur informatique :o))
le compte ne sera pas débité. ouf :rire2:

gandara gandara
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:40:30

environ 20 millions* de milliard :o))

gandara gandara
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:45:33

qques robots jouets :
http://www.bestofmicro.com/actualite/photoreportages/109-Robot-jouet-high-tech.html#xtor=RSS-20

gandara gandara
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:26:25

easter egg dans firefox :rire:

tapez " about:robots " dans la barre d'adresse :o))

gandara gandara
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 08:56:56

ce we, j'ai quitté ma ville de banlieue pour bordeaux

j'y ai rencontré entre autres des gens sympas qui habitent... à coté de chez moi :rire2:
http://www.youtube.com/wa/watch?v=gqTyBBit7NI&hl=fr

gandara gandara
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 08:28:32

en serbie, Nada Acimovich n'a pas eu de chance : avec une probabilité d'1/1000000, elle a été frappée de plein fouet par la foudre

protégée par ses épaisses bottes de caoutchouc, elle a survécu au choc électrique

pour le moment, rien de spécial :o))

depuis 5 ans, Nada était traitée pour une arythmie cardiaque... qui a été soignée en un éclair : son coeur déficient a été guéri par la surcharge électrique !

Kollywood Kollywood
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 08:33:31

Le dernier portable je le trouve plutot bien :(

Omg! elle devrais jouer a euromillions on dit bien jamais deux sans trois; une chance pareille faut pas la rater!

gandara gandara
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 08:57:30

le 14 juillet dernier, un boeing 737 de SpiceJet en approche de Goa, inde
à peine sorti, le train d'atterrissage percute un oiseau qui bloque le système de guidage au sol

après s'être posé, l'avion est donc tracté vers la zone d'entretien où un technicien désincarcère le cadavre de l'oiseau et le jette plus loin avant d'entamer la réparation

n'ayant pas fini à temps, SpiceJet sort un boeing de secours du parking. à la mise en marche des moteur, un des réacteurs avale... la carcasse de l'oiseau d'avant !
nouvelle immobilisation :rire2:

oiseau 2 - 0 boeing :rire2:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
05 août 2009 à 09:38:56

Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard

Hier, 21h01

Melbourne, Australie - Un chien qui avait disparu il y a 9 ans devant le domicile de ses maîtres a été retrouvé vivant à 1600 km de là. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard Agrandir la photo

Plus de photos Insolite
Articles liés

* La Grande-Bretagne pleure la mort de Benson, la carpe la plus célèbre du pays
* Taira Nono, le premier matador professionnel japonais
* Un crocodile provoque la panique dans un avion
* Plus d'articles sur : Animaux insolites

Discussion: Animaux insolites

Le chien a été retrouvé en train de dormir au milieu d'un tas de cartons à Melbourne par la RSPCA (SPA) qui enquêtait sur un hypothétique cas de maltraitance animale. La micro-puce implantée dans le cou de l'animal a permis d'identifier ses propriétaires originaux et après plusieurs jours de recherche pour trouver leur numéro de téléphone, la RSPCA a contacté Natalie Lampard. "Quand ils m'ont appelée et l'ont décrit, je leur ai dit son nom ; j'ai tout de suite su que c'était notre Muffy. J'étais sidérée - après 9 ans, je pensais qu'elle était morte depuis longtemps." La famille qui avait recueilli le chien à Melbourne a déclaré l'avoir adopté 1 an auparavant alors qu'il errait dans les rues. Mais ce que l'animal a pu faire les huit années précédentes reste un mystère. Les Lampard, qui vivent à Brisbane, attendent aujourd'hui que leur chien se remette de son aventure pour le récupérer la semaine prochaine.

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 11:23:18

BILBAO. Dans le feu de l'action un jeune homme a utilisé un sachet de graines de tournesol Pipas comme préservatif. Sa partenaire a dû être emmenée aux urgences pour déloger le sachet resté coincé.

Le 20 minute d'hier.

:d) :hum:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
07 août 2009 à 19:21:23

L'indifférence de la vie moderne!

Morts chez eux depuis 2004: des décès naturels?

publié le 07/08/2009 à 12h39

Un premier examen opéré par le médecin légiste n'a en effet pas révélé d'indice d'une intervention d'un tiers, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Les deux personnes seraient mortes depuis 2004.

Rédaction en ligne

C'est de mort naturelle que seraient décédés la femme de 80 ans et son fils de 49 ans, dont les corps, sous forme de squelettes, ont été retrouvés dans leur habitation à Jette. C'est un huissier qui s'était rendu au domicile de l'octogénaire et de son fils jeudi dans le cadre d'un dossier de succession toujours ouvert. Il s'agissait de la succession du mari de l'octogénaire, mort quelques années avant elle.

Lorsqu'il a fait ouvrir la porte par un serrurier, l'huissier a fait la macabre découverte. Les corps, à l'état de squelettes, se trouvaient dans une chambre à coucher.

Les premières constatations faites par les enquêteurs indiquent qu'ils sont morts depuis cinq ans déjà.

Le parquet de Bruxelles a été avisé et a envoyé un médecin légiste sur place. Un premier examen de celui-ci a permis de constater qu'il n'y a pas eu intervention d'un tiers dans le cadre de ces décès, a indiqué le porte-parole du parquet de Bruxelles Jean-Marc Meilleur. "Il s'agirait, dans les deux cas, d'une mort naturelle. Aucun juge d'instruction n'a dès lors été désigné étant donné qu'il n'y a pas d'indice laissant penser à un méfait".

L'enquête doit à présent tenter de déterminer comment ces deux personnes sont mortes, ce qui sera compliqué étant donné l'état des corps.

Source : http://www.lameuse.be/actualite/faits_divers/2009-08-07/morts-5-probablement-deces-naturels-719499.shtml

JarJar_The_Dude JarJar_The_Dude
MP
Niveau 5
15 août 2009 à 00:48:01

Et ben dites donc. Ca fait un sacré recueil tout ça. Ca m'a bien fait passer le temps.

L'affaire du suicidé assassiné est plutôt intéressante, y a de quoi débattre. Et ma préférée est celle du dépannage hotline. J'ai bien rigolé.

Continuez, c'est super.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 août 2009 à 00:51:01

Tu as tout lu?! :ouch:
J'ai pas créé le pik pour qu'il disparaisse quelques jours après la création!

JarJar_The_Dude JarJar_The_Dude
MP
Niveau 5
15 août 2009 à 11:58:54

Kryn66

"J'ai pas créé le pik pour qu'il disparaisse quelques jours après la création!"

Je dirais que tu as bien accompli ton objectif étant donné que ce topic est actif depuis quatre années.

Wé, j'ai tout lu. J'ai fait aussi un nombre impressionnant de copier collé pour faire tourner, cela en valait la peine.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 août 2009 à 12:46:28

Je me suis extrêmement mal exprimé, bon passons.

Je suis ravi qu'il t'ai plu, comme il plaît certainement aux autres.
Il faut faire un tri dans les infos insolites proposées, car toutes ne sont pas si "insolite" que ça ^^

Merci pour tes commentaires et ton avis très agréables à lire.

gandara gandara
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 16:20:30

Monster Hunter 3 : Un tricheur banni jusqu'en 9999 !

"
Vous le savez sans doute, le monde de Monster Hunter 3 est impitoyable. "Surtout pour les tricheurs", aurait-on envie de rajouter puisque l'un d'eux s'est fait bannir du jeu online pour une durée de... 7990 ans ! Le plus drôle dans l'histoire, c'est que le service modération de Capcom le menace de le bannir définitivement en cas de récidive.

«Cher client,

Vous êtes actuellement banni pour avoir utilisé des données modifiées en vous connectant au jeu en ligne. Le ban s'achèvera le 12/12/9999 à 22:49. La prochaine fois que vous enfreignez les conditions d'utilisation, vous ne pourrez plus jamais vous connecter.»

Il s'agit donc bien d'un ban temporaire. Ceci dit, à moins de passer les sept prochains millénaires dans un caisson cryogénique, on voit mal comment ce malheureux tricheur pourrait céder à nouveau à son vice...
"
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036804-monster-hunter-3-un-tricheur-banni-jusqu-en-9999.htm

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 août 2009 à 16:43:21

Ils ne badinent pas avec la sécurité les mecs! :doute:

Tartine-Mariole Tartine-Mariole
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:00:19

Plus que Madoff !! :rire:

Tartine-Mariole Tartine-Mariole
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 19:58:36

Michael Jackson vivant ! :rire:

" Depuis quelques jours/semaines, le net s'emballe et la communauté des fans se reprend à espérer. Michael Jackson ne serait pas mort et aurait simulé un décès pour organiser sa disparition, se soustraire à une pression qu'il ne supportait plus et accessoirement se refaire une situation financière post mortem en dopant les ventes de son catalogue. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Agrandir la photo . Ce qui a été démarré comme une rumeur conspirationniste assez commune est en train de prendre de l'ampleur, nourri par 2 extraits vidéo (ci-dessus) qui présentent le corps de Michael Jackson dans une bache mortuaire à la montée d'un hélicoptère. Sur ce premier extrait, on voit nettement le cadavre se redresser alors que l'hélico décolle comme si MJ se croyant à l'abri des regards allaient se dégourdir le buste. Dans le second, encore plus troublant, et alors qu'on amène le corps à la morgue, on voit clairement Michael Jackson emmené par un infirmier s'infiltrer dans le bâtiment en sautillant discrètement alors même que le cadavre est encore dans le véhicule
."

http://fr.news.yahoo.com/57/20090831/tod-michael-jackson-vivant-la-preuve-par-99752b7.html

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment