CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 113»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
26 janvier 2009 à 23:21:36

Il a gagné le premier prix, celui-là :rire:

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
26 janvier 2009 à 23:35:10

et là je suis contente de ne pas être française ^^

:dehors:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:38:47

Ganda> pas mal !! :rire2:

jackcrow1 jackcrow1
MP
Niveau 4
27 janvier 2009 à 20:41:24

petit contenu insolite!! alors voila il y a quelque jour de ca,par grand froid et un peu de neige,une mamie c'est tromper de route....La ou je passer pour une petite balade en amoureux avec ma femme nous la voyons ce tromper de route,et sur ce madamme ce dit pourquoi pas rouler sur un canal geler et indescriptible avec la neige....Mais bon, la miss de l'année continue...plus de peur pour elle que de mal,les monsieur de la lois public passe au meme moment,eux tellement c'est la classe arrete la madamme et spitch spitch et encore spitch....La morale de l'histoire c'est que la grue est venu 1 demi/h apres et que c'était assez fandard sur ceux bon soirée

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
30 janvier 2009 à 22:07:17

Un Américain rêve de transformer l'Atomium en appartement
(30/01/2009)

"Selon l'Urbanisme, d'un point de vue juridique, cette opération serait du domaine du possible"

BRUXELLES L'info improbable du jour: un Américain fortuné souhaite faire l'acquisition de la sphère supérieure de l'Atomium pour la transformer en appartement de standing.

"Cet amateur des années 50 et 60 - qui est tombé sous le charme de l'édifice lors d'un voyage en Belgique en septembre dernier - se verrait bien réaménager l'actuelle brasserie en salon panoramique tournant, en salle de cinéma, cave à vin et suites luxueuses", indique l'agence immobilière IdealHome, qui a été mandatée par l'excentrique Américain.

"Selon l'Urbanisme, d'un point de vue juridique, cette opération serait du domaine du possible. Il faudrait néanmoins rentrer un permis", poursuit l'agence qui a déjà essuyé le refus de l'asbl Atomium.

"Nous souhaitons lancer le débat. Ne serait-ce pas profitable pour les finances publiques de céder une sphère de l'atome? ", ajoute-t-elle.

© La Dernière Heure 2009

fa7 fa7
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 17:15:33

Le musicien de rue était debout dans l'entrée de la station L'Enfant Plaza du métro de Washington DC. Il a commencé à jouer du violon.
C'était un matin froid, en janvier dernier. Il a joué durant
quarante-cinq minutes. Pour commencer, la chaconne de la 2ème partita de Bach, puis l'Ave Maria de Schubert, du Manuel Ponce, du Massenet et de nouveau Bach. A cette heure de pointe, vers 8h du matin, quelque mille personnes ont traversé ce couloir, pour la plupart en route vers leur boulot.

Après trois minutes, un homme d'âge mûr a remarqué qu'un musicien jouait. Il a ralenti son pas, s'est arrêté quelques secondes puis a démarré en accélérant. Une minute plus tard, le violoniste a reçu son premier dollar : en continuant droit devant, une femme lui a jeté l'argent dans son petit pot. Quelques minutes ensuite, un quidam s'est appuyé sur le mur d'en face pour l'écouter mais il a regardé sa montre
et a recommencé à marcher. Il était clairement en retard.

Celui qui a marqué le plus d'attention fut un petit garçon qui devait avoir trois ans. Sa mère l'a tiré, pressé mais l'enfant s'est arrêté pour regarder le violoniste. Finalement sa mère l'a secoué et agrippé brutalement afin que l'enfant reprenne le pas. Toutefois, en marchant, il a gardé sa tête tournée vers le musicien. Cette scène s'est répétée plusieurs fois avec d'autres enfants. Et les parents, sans exception, les ont forcés à bouger.

Durant les trois quarts d'heure de jeu du musicien, seules sept personnes se sont vraiment arrêtées pour l'écouter un temps. Une vingtaine environ lui a donné de l'argent tout en en continuant leur marche. Il a récolté 32 dollars. Quand il a eu fini de jouer, personne ne l'a remarqué. Personne n'a applaudi. Seule une personne l'a reconnu sur plus de mille personnes.

Personne ne savait pas ce violoniste était Joshua Bell, un des meilleurs musiciens sur terre. Il a joué dans ce hall les partitions les plus difficiles jamais écrites avec un Stradivarius de 1713 valant 3,5 millions de dollars. Deux jours avant de jouer dans le métro, sa prestation au théâtre de Boston était « sold out » avec des prix avoisinant les 100 dollars la place.

C'est une histoire vraie. Joshua Bell jouant incognito dans une station de métro a été organisé par le « Washington Post » dans le cadre d'une enquête sur la perception, les goûts et les priorités d'action des gens.
Les questions étaient : dans un environnement commun, à une heure inappropriée, pouvons-nous percevoir la beauté ? Nous arrêtons-nous pour l'apprécier ? Reconnaissons-nous le talent dans un contexte inattendu ?

Une des possibles conclusions de cette expérience pourrait être : si nous n'avons pas le temps pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde jouant quelques-unes des plus belles partitions jamais composées, à côté de combien d'autres choses passons-nous ?

Anonymouse Anonymouse
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 17:37:31

Super menteur en mode saute mouton. :hap:

:d) http://blisko2007.typepad.fr/photos/uncategorized/2007/03/29/chirac1_2.jpg

fa7 fa7
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 15:48:52

Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route

Jeudi 5 février, 18h46

Corée du Sud - Une femme qui passe l'examen théorique du permis de conduire presque tous les jours depuis 2005, a échoué pour la 771e fois.Elle espère maintenant que le chiffre 772 conjurera le sort. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Une femme échoue 771 fois à l'examen du code de la route

Elle a passé son premier test en avril 2005. Depuis, elle l'a passé et raté 771 fois. Lundi dernier, elle a fait une nouvelle tentative pour échouer à nouveau. Elle prévoirait déjà de le repasser bien qu'elle n'ait pas encore fixé de date.

Mme Cha, âgée de 68 ans, a d'ores et déjà dépensé plus de 2 200 euros pour passer les examens. Selon la législation coréenne, tant qu'elle n'obtiendra pas son code, elle ne pourra pas commencer les cours de conduite.

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
02 mars 2009 à 11:14:36

Déviances sexuelles
Pris en flagrant délit avec un aspirateur

Un Américain n'a pas contesté son inculpation pour outrage à la pudeur après son interpellation le 16 octobre par la police, qui l'accuse d'avoir «bénéficié des faveurs sexuelles d'un aspirateur» dans une station de lavage de voitures.
Selon le quotidien Saginaw News, Jason Leroy Savage, 29 ans, a comparu mercredi devant le tribunal du comté de Saginaw. Savage avait été arrêté à Thomas Township, à quelque 150km au nord-ouest de Detroit.

La police a reçu un appel d'un voisin signalant des activités suspectes dans ce stand de lavage vers 6 h 45 du matin. Un policier s'y est rendu à pied et a pris l'homme en flagrant délit.

source: http://www.20min.ch/ro/neo/news/insolite/story/25886163

Kryn666 Kryn666
MP
Niveau 12
09 mars 2009 à 12:47:10

Leila arrêtée pour jet de crème anglaise
Vous avez découvert les images vendredi. Une militante écologiste qui asperge de crème anglaise verte le ministre britannique du Commerce Peter Mandelson. Voici la suite de cet événement: Elle a été arrêtée avant d'être relâchée sous caution.

dim 8 mar, 16:03

Leila Deen, 29 ans, s'est présentée sur "rendez-vous" samedi à un commissariat de Londres, a indiqué dimanche un porte-parole de Scotland Yard. Elle a été arrêtée, puis libérée sous caution, et elle a reçu une convocation pour revenir en avril, a-t-il précisé.

Mme Deen avait lancé vendredi de la crème anglaise, teintée en vert grâce à des colorants, sur M. Mandelson, au moment où il sortait de sa limousine pour participer à un mini-sommet du gouvernement. Militante de l'association "Plane Stupid", elle entendait manifester son hostilité à l'extension de l'aéroport londonien d'Heathrow.

Elle avait pu repartir sans être inquiétée par la police, aucune plainte n'ayant été déposée à son encontre. Mais Scotland Yard avait finalement décidé d'ouvrir une enquête, après que l'ancien vice-Premier ministre John Prescott eut suggéré que l'incident s'apparentait à une agression.

Lord Mandelson, interrogé dimanche sur la télévision BBC1, a dédramatisé l'incident. "Ca aurait pu être plus grave. Ca a en fait laissé une très légère irritation sur mon visage", a-t-il raconté.

"J'ai été légèrement surpris qu'elle puisse repartir sans être appréhendée", a-t-il admis. "J'ai aussi été un peu déçu que certains journalistes l'aient simplement emmenée dans leurs studios et aient commencé à l'interviewer. C'est un peu surprenant, mais nous ne vivons pas dans un état policier en Grande-Bretagne, Dieu merci."

Mme Deen avait justifié son geste par des informations de presse selon lesquelles M. Mandelson aurait rencontré des responsables de l'opérateur des grands aéroports britanniques, BAA, peu avant que le gouvernement ne donne son feu vert à la construction d'une troisième piste à Heathrow.

"Que M. Mandelson essaie d'utiliser le changement climatique à des fins politiques, après des articles selon lesquels il a rencontré les lobbyistes de BAA favorables à la troisième piste (de Heathrow), représente une insulte pour ma génération", avait-elle plaidé.

gandara gandara
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:26:55

je viens de voir une poubelle passer en volant, suivie par mon collègue et d'un "BUUUUT !" :hum:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 mars 2009 à 09:49:34

Tu t'es débarrassé de ton collègue qui te pompe l'air en parlant de foot toute la journée? :p)

gandara gandara
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:57:03

même pas : il s'intéresse autant au foot que moi, c'est dire :o))

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 mars 2009 à 09:57:54

Dis-moi ou tu travailles, cela m'évitera d'être comparé à Batman :-p

gandara gandara
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:59:09

à coté de paris, en face de la boulangerie, au 1er, porte de gauche :o))

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 mars 2009 à 10:01:40

Merci pour la précision :ok:
J'attendrai dans la boulangerie :ok:

gandara gandara
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:38:18

A Londres, le Fat Duck, classé meilleur restaurant du monde et trois étoiles Michelin, a provoqué une intoxication alimentaire chez une quarantaine de ses clients.

Classé « meilleur restaurant du monde » par un jury d’experts internationaux réunis pour le magazine britannique Restaurant, The Fat Duck, du célèbre chef Heston Blumenthal, à Bray-on-Thames, près de Londres, a fermé provisoirement ses portes, pour cause d’intoxication alimentaire, après qu’une quarantaine de clients présentant des troubles digestifs aient dû être hospitalisés ces dernières semaines. Tous avaient en commun d’avoir fréquenté récemment l’illustre table. Récompensé par trois étoiles au guide Michelin et considéré par les médias comme l’un des deux grands leaders, avec le catalan Ferran Adria (El Bulli), de la cuisine moléculaire, Heston Blumenthal s’est rendu célèbre, entre autres facéties culinaires, pour ses œufs brouillés nitro à la glace au bacon, son pooridge d’escargots et son son de la mer servi dans un iPod.
http://www.marianne2.fr/Trois-etoiles-Michelin,-l-extase-ou-l-hosto_a176946.html?preaction=nl&id=2938816&idnl=25627&

:rire:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 mars 2009 à 16:38:25

100 km/h à vélo sur l'E42: interdit !
Source : Actu24.be

Mis à jour le 12 mars 2009 à 11:34
Publié le 11 mars 2009 à 12:04

Après le routier roumain fou et dansant dans son camion sur l'E19, voici le cycliste, inconscient, roulant à 100km/h, dans l'aspiration d'un poids lourd, sur l'E42. Une vidéo impressionnante d'un exploit peu recommandable. Et l'interview du cycliste.

Olivier Deheneffe

Surtout ne tentez jamais d'imiter ce cycliste ! Rouler à 100 km/h sur l'autoroute est certes autorisé mais... pas sur un vélo. On vous recommandera aussi de ne pas tenter l'expérience pour une autre raison: "l'exploit" a été réalisé par un cycliste professionnel de la catégorie Continental. Les images ont été prises en septembre, sur un tronçon de l'autoroute E42, entre Mons et Tournai. Le cycliste suit un camion à quelques mètres de distance alors que le chauffeur n'est pas au courant et qu'un autre véhicule le suit de près également pour filmer "la performance".

Nous avons pu joindre le cycliste, qui préfère rester discret sur son identité pour éviter tout ennui avec la police:

- Comment est-il possible d'arriver à la vitesse de 100km/h avec un vélo sur une autoroute?

C'est assez simple. Vous repérez un camion sur une aire d'autoroute et au moment où il démarre, vous partez à partir de la bande d'arrêt d'urgence. Vous accélérez crescendo avec le camion et quand il prend vraiment de la vitesse, vous faites l'effort, comme dans un sprint, pour rester dans son sillage direct... Ensuite, vous profitez de son aspiration pour vous maintenir à la vitesse.

- Mais 100km/h, c'est énorme non?

C'est une vitesse que j'ai déjà atteinte plusieurs fois... Avec de l'entraînement, c'est tout à fait possible.
Combien de temps pouvez-vous tenir une telle vitesse?
Ce jour-là, j'ai dû suivre le camion pendant 10 kilomètres mais on peut rester plus longtemps. Une fois que vous êtes lancé, le plus dur est derrière vous.

- Trouvez-vous cela dangereux?

Oui et non. C'est une portion de l'E42 entre Mons et Tournai que je connais bien, j'ai suivi un camion dans une ligne droite où il n'y avait pas de raison pour le chauffeur de donner de coup de frein et les amis, qui me suivaient, regardaient loin devant pour m'avertir de tout obstacle non prévu.
Pour moi, il y a tout autant de danger, voire plus, de traverser un carrefour. J'ai déjà eu un accident parce qu'une voiture m'avait accroché avec son rétro sur une route à deux bandes.
Qui vous filme?
Les amis qui étaient en voiture derrière moi.

Le commissaire Quisquater, de l'émission "Contact", diffusée sur la RTBF, nous donne son avis:

- Est-il permis de faire du vélo sur une autoroute?

Non, bien sûr que non. Le vélo est interdit comme les cyclomoteurs, les quads, les trikes mais aussi tous les véhicules qui ne peuvent atteindre les 70 km/h.
Que risque-t-il pour cette infraction?
Pas grand chose... une amende de 50 euros.

- Un cycliste peut donc recevoir un P.V.?

Un cycliste, qui est sur son vélo et qui est en mouvement, est censé respecter le code de la route. Il ne peut pas dépasser les limitations de vitesse en théorie mais ne sera pas contrôlé dans la pratique... Par contre, il pourra être sanctionné s'il téléphone ou si son taux d'alcoolémie est trop élevé.

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EN2mro5xJl4&eurl=http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/225814/--100+kmh+%C3%A0+v%C3%A9lo+sur+lE42:+la+vid%C3%A9o&feature=player_embedded

Lucifersama Lucifersama
MP
Niveau 7
13 mars 2009 à 21:58:24

"Hello, un fait divers plutôt intriguant. Source AP 12 décembre 04

Le corps d´un lama bouriate toujours intact, 77 ans après sa mort
MOSCOU - Des recherches scientifiques ont commencé en Russie sur le corps d´un lama de Bouriatie qui reste parfaitement intact 77 ans après sa mort en 1927, a annoncé mardi à Moscou un médecin légiste. Le cadavre a été exhumé en 2002, comme le demandait son testament.
Les recherches, autorisées par les dirigeants religieux, n´ont toutefois pu commencer qu´en novembre 2004, a indiqué Viktor Zviaguine, chef du département d´identité judiciaire au Centre des expertises médico-légales de Moscou. Dans son testament, le lama Dacha-Dorjo Itiguélov, ancien leader des bouddhistes russes, affirmait son immortalité.
Assis en position de lotus, vêtu de ses habits sacerdotaux, le lama se trouve dans un monastère de Bouriatie, dans la région du lac Baïkal. «Il s´agit d´un phénomène pour lequel la science actuelle n´a pas de nom», a ajouté l´expert. Le corps, qui a passé 75 ans dans un cercueil, ressemble toujours à celui d´une personne morte 36 heures plus tôt, selon lui.
Le chef actuel des bouddhistes russes, le lama Aïouchéiev, a autorisé une analyse de fragments de tissus du corps, dont l´examen doit permettre, avec des méthodes scientifiques modernes, d´étudier ce phénomène. Pour le peuple bouddhiste bouriate, le lama n´est pas mort, mais se trouve en état de nirvana, et il revient conformément à sa promesse."

Ptdrr,j lisais au debut et j me faisais "mais putain depuis qd un lama ca sait ecrire et encore mieux rediger un testament!!"
J voyais mal la bestiole spé molard ecrire son testament pour qu'on le sorte de sa tombe 77 ans apres ca mort,maybe le paysan a qui il appartenait!!

<'

Kryn666 Kryn666
MP
Niveau 12
14 mars 2009 à 16:04:00

Elle rate son permis de conduire... pour la 771ème fois

(05/02/2009)

Une sud-coréenne de 68 ans a raté 771 fois son permis de conduire mais ne désespère pas d'y parvenir un jour

SEOUL La candidate malheureuse, seulement identifiée par son nom de famille, "Cha", a tenté l'épreuve quasiment chaque jour depuis 2005 dans la ville méridionale de Jeonju. Elle a échoué lundi pour la 771 fois.

"Elle détient le record", a déclaré Choi Yong-Cheol, un policier local supervisant les épreuves du permis. "Je me demande si elle va le passer pour la 772e fois", a-t-il ajouté.

Selon le Korea Times, la postulante systématiquement recalée pour la partie théorique des épreuves tentera bien sa chance une nouvelle fois. Cette représentante de commerce souhaite acquérir à tout prix une voiture pour ses déplacements.

Selon des estimations policières, elle a déjà déboursé presque 5 millions de wons (3.600 dollars) pour la partie écrite de l'épreuve. "Je suis navré à chaque fois que je la vois échouer. Lorsqu'elle l'aura, je lui fabriquerai une plaque commémorative et la lui donnerai", a promis un policier

© La Dernière Heure 2009

Source DH.be
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/246068/elle-rate-son-permis-de-conduire-pour-la-771eme-fois.html

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment