« Énervé qu'une cliente puisse critiquer les délais de livraison de ses produits sur son site, un vendeur, visiblement très remonté, s'est décidé de parcourir presque 900 kilomètres afin de retrouver la plaignante et se venger. Vous avez dit psychopathe ? »
« Heureusement pour la jeune femme, très amochée par l'incident, les caméras de surveillance ont immortalisé ce moment douloureux, et la malheureuse a reconnu le visage de Mr Zhang, le vendeur, qui la harcelait de messages et d'appels depuis quelques jours. La police a donc sû où aller chercher le malotru.
La police d'Erlijiang a donc dû, à son tour, parcourir 860 km jusqu'au domicile du coupable, qui se situe à Suzhou avant de l'arrêter. L'homme est resté une dizaine de jours en détention, et sa page produits a été définitivement supprimée du site Taobao. Xiao Die, quant à elle, se remet de ses nombreuses blessures au visage et au coude. »
http://www.viedemerde.fr/article/photos-un-vendeur-fait-860-kilometres-pour-retrouver-une-cliente-qui-lui-a-laisse-un-avis-negatif-su_260232.html
