Juste un passage pour vous saluer avant de partir travailler ... d´ailleurs, ce devrait être le cas depuis quelques minutes ^^
Excellente journée à vous
Fry2b
Niveau 21
26 novembre 2007 à 06:01:32
coucou Kryn^^ tu vas etre en retard a ton boulot , cours Forest^^
Mj oui , mais non je ne suis pas dans mon lit^^, enfin ci mais je dors pas!! suis en forme!!!
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:04:26
Salut Kryn, bonne journée ^^
tu te reposes au moins parfois fry ? je dis ça mais bon, t´es enceinte quoi faut y penser, je suis pas là pour te faire la morale, mais ça m´inquiète voilà ^^
Fry2b
Niveau 21
26 novembre 2007 à 06:08:26
Mj oui je me repose, mais la nuit je dors mal (ca me fait mal au ventre) et le matin j arrive a dormir , c est bizard, je n ai plus mal .
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:10:36
Bah oui faut pas dormir sur le ventre Non je plaisante bien sûr^^ mais plus sérieusement, tu crois que c´est normal? T´en as parlé à un médecin?
Fry2b
Niveau 21
26 novembre 2007 à 06:14:01
en faite le soir je bois enormement , j ai le ventre dur .(je dors sur le coté^^).le genyco m a dit que je n etait rien et que ca pouvait tirer . par contre apres une douche ca calme (bon j ai pas mal a en mourrir non plus) tu as des enfant? je sais plus ----------------------------------------------- http://www.youtube.com/watch?v=rJYk-asu0oE&feature=related
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:15:53
Non j´ai pas d´enfant encore^^
Fry2b
Niveau 21
26 novembre 2007 à 06:18:05
Ah , vi c est normal. tu as 6 ans c est encor tot et toi, tu te reposes quand!! ? (tu dors un peu le matin?) ----------------------------------------------- http://www.youtube.com/watch?v=rJYk-asu0oE&feature=related
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:20:29
Ouais j´ai six ans j´ai le temps d´y penser Non en fait j´attends juste leur père ^^ Moi je me repose quand j´ai sommeil, c´est à dire pas souvent, je dors quelques heures dans la journée, un peu n´importe comment à vrai dire.
Fry2b
Niveau 21
26 novembre 2007 à 06:24:27
Le pere tu vas bien finir par le trouver Mais tu n es pas fatiguer, tu as pris l habitude, non?
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:28:21
Oui je désespère pas de trouver le père, j´ai très envie de commencer à materner, mais paradoxalement je suis pas pressée de trouver le père Enfin bon, si jamais, je sais qu´on peut faire des bébés toute seule Non ça va je suis pas fatiguée là, mais je le suis souvent dans la journée donc quand je peux je dors... sauf bien sûr si je suis à la fac, ça la fout mal de s´endormir sur sa table
Fry2b
Niveau 21
26 novembre 2007 à 06:33:15
Surtout si tu ronfles Oui on peut faire un bébé toute seule (mais bon,c est plus facile a deux). Si tu as envie de materner, faudrait quand meme penser a chercher quelqun(peut etre que tu n es pas pressée de trouver le pere car tu n as pas confiance en toi (attention je ne te dis pas ca mechament)
----------------------------------------------- ne pas cliquer sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=kiaLOzP1lCA j´vous l´avez dit...