CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

info ou intox ?

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:54:16

salut, voilà un truc que j´ai vu sur le forum suggestion ( topic effacé... à cause de son titre " Phakita grosse P*t*sse", ou à cause de son contenu ? )

T****y  
Posté le 08 juin 2005 à 01:17:38

" Et le plus beau c´est que ce n´est pas une insulte à Julie Couronne, pas du tout.
J´insulte le bot qui l´a remplacée depuis des mois, vous savez, le bot qui bannit n´importe qui, n´importe quoi, grâce à n´importe quel argument donné par n´importe qui désireux de couper l´herbe sous le pied d´un autre forumeur.
Allez pas me dire que tel ou tel forumeur l´a forcément cherché et que tous les bannissements sont justifiés...

. .. Donc j´insulte un objet, un outil et non Julie Couronne qui au moins attendait un vrai mail construit avant de bannir quelqu´un, hum.
S´en prendre à un outil tout le monde le fait, ça ne nuit à personne.
Pas plus que s´en prendre à un bot, d´accord?
D´accord.Donc, Phakita...p*t*sse. "

-------------------------------------------------

alors info ou intox ?

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:24:10

Crampe :ok:

Hurlevent
Hurlevent
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:30:46

Un tox.!

redoman
redoman
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:45:50

Intox, je sais, je suis l´auteur de ce topic.
Mais ça pourrait très bien être une info, vu l´administration des forums...

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:53:24

Pour info le pseudo avec lequel j´avais posté ce topic a été banni à approximativement 2h55 du matin, c´est pas une heure de travail pour une des trois nanas ça...Donc ça pourrait faire penser que c´est un bot qui gère les bannissements.Je dis bien " pourrait" car peut-être que Reaver a accès au bannissement, j´en sais rien.

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 01:54:55

ça veux dire que kk1 à cliquer sur le triangle rouge à 2h55 mais tu a reçu un mail de ban à kel heure?

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:56:38

Aucune idée, pas été voir le mail mais " pseudo plus utilisable" à partir de 2h55 quoi, environ.
Et oui ça veut dire que quelqu´un a cliqué, forcément.

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 01:57:45

donc le ban est effectif dès l´action " clic" ? c donc un bot?

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:58:52

Je ne dis pas que c´est une certitude mais je vois pas Julie Couronne ou consoeurs bosser à cette heure-là...Et je pense pas que la théorie " on donne la possibilité de bannir à quelqu´un d´autre que les trois administratrices" soit très très valable...

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:08:12

ouep, ça donne à réfléchir en effet, le ban est automatisé mais après il est controlé par un admin normalement?

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:15:26

Sérieux, si le ban est automatisé comme tout porte à le croire(Un admin qui bosse à 3h du mat, vraiment...) je pense pas que les admins se cassent le cul à vérifier après.Ils débannissent ceux qui gueulent trop.
Donc ce serait des bots...Bah ça...

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:17:35

Je tiens à dire qu´à la base je n´avais aucune preuve que Couronne soit un bot, quand j´ai fait le topic, je disais ça parce que vraiment les bans sont devenus n´importe quoi et j´avais une grosse envie de coup de gueule et de démontrer que je ne pouvais pas être accusé d´insulte...

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:18:10

bin moi j´ai beau mailé, à cause de mon ban injustifié, Couronnes ( pas de réponse) Dauba ( idem) et Jihem ( qui à confirmé mon ban mais j´ai persévéré) rien n´y fait laors je m´insurge contre les triangles rouges..

mais bon j´ai peur de finir comme Don Quichotte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 02:19:31

tu as ete aussi victime du triangle maudit swilly?? :rire2:

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:20:53

Avant Couronne et Lightman répondaient, même Haazel, je le sais parce que j´avais réussi à me faire débannir deux fois(Le même pseudo.) en argumentant mais depuis le triangle non seulement j´ai pas pu être débanni(Toujours le même pseudo, banni pour la troisième fois, ah ces injustices.) mais en plus je n´ai strictement aucune réponse, silence radio.
Enfin au tout début Couronne répondait mais là vraiment, plus rien.(A d´autres sujets hein, ce pseudo j´ai abandonné.)

JacquesPradel
JacquesPradel
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:21:21
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:22:42

C´est très possible, et ça confirmerais bon nombre de question sans réponse et d´incohérence au niveau des bans. Si c´est vraiment le cas, ils ont quand même du culot, faut avouer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 02:24:35

:peur: ca fait peur!! tu instaure un nouveau systeme pour faciliter mais si n´importe qui peut s´amuser a te faire bannir pour des propos hors contexte ca fait peur!! moi j´essais toujours de mettre des etoiles sur les mots tandancieux mais je vasi etre encore plus vigilante!!

c´est bete quand meme. ca veut dire que le preimeir hurluberlu qui peut pas te sacquer peux te faire bannir pour une broutille!!

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:24:58

Ah non mais si c´est le cas c´est énorme quoi...
Mais jamais tu pourras savoir, parce qu´ils diront qu´un des admins passait par là de chez lui(Toute la semaine collée à l´administration de JV.Com et la nuit il/elle se lève histoire de rigoler un bon coup?Mouais...) ou qu´une autre personne qui ne bosse pas chez eux peut bannir, mais ça aussi ils peuvent difficilement l´avouer.
En gros c´est une impasse.

redoman
redoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:25:53

Exactement Ghaladriel, EN PLUS tu peux prendre un post vieux de plusieurs mois!La limite c´est un an...
( J´aimerais bien que le modérateur ne vire pas ce topic...)