En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Divan pour tous les fêlés !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:42:25
il va super! M´a réveillé vers 2h30 à force de miaulements! Sans compter le fait qu´il courrait comme un dératé sur le parquet de ma chambre!!!! Du coup, je l´ai enfermé dans la cuisine pour la nuit. Résultat, il m´a fait une crise à partir de 4h! Je l´adore!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:42:58
zoub, tu te souviens de ce que l´on avait décidé
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:45:16
hill, comment vas tu?
pourrais tu remplir ce questionnaire STP:
- souffrez vous d´allergies -avez vous des soucis respiratoires, pulmonaires... - vous êtes vous fait opérer dernièrement - quel est votre groupe sanguin -quel est votre numéro de carte de crédit
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:47:46
oui lina je m´en rappele ! !
le mien m´a foutu le bordel a partir de 4h30 il courait, sautait, demolissait tout alors on l´a attaché pendant 1/2 heure ca l´a calmé ! il est castré le tien?
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:50:39
il l´est! mais on ne dirait pas
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:51:52
carte de crédit? t´as pas mal au sgabe
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:52:35
tu me rassure pas lina ! ! mais qui compter l´amener au veto pour le faire afin qu´il se calme !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:53:16
" sgabe"??
zoub, il faut l´opérer d´urgence
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:53:47
zoub, généralement ça les calme bcp. Mais pas le mien , forcément
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:53:57
c´est pour rester poli ma chère
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:56:37
hill :tu crois que l´on opere gratuit ! ?? il fo bien que je paye les credit de la ferrari !
lina : forcement ! !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:58:25
pas de ferrari pour moi mais ma résidence tertiaire
allez hill, met cette blouse
Makiechka
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:00:29
Psy Makie au rapport !
Vous avez besoin d´un anesthésiste à ce que je vois
Ca tombe bien c´est encore un métier que j´avais envie d´essayer
hillary, mets ce masque à gaz, donne moi ton bras et arrete de trembler ! J´arrive pas à viser la veine !
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:01:34
ta residence tertiaire?? tu parle de celle de qui est ds un grand batiment avec des gardes et des barreaux aux fenetres ? ?
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:01:47
makie, désolée mais zoub est l´anesthésiste
par contre, tu peux m´aider pour l´opération
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:02:17
zoub ça c´est ma résidence principale
Makiechka
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:05:50
zoub anesthésiste
Oulà
s´en va sur la pointe des pieds en espérant que personne la remarque, c´est qu´il fait ses piqures comme il joue aux fléchettes... Et il est pas très adroit.... Pas envie de me prendre une donne d´anesthésiant à endormir un éléphant rose *
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:06:33
lina : ok j´avais un doute !
slt maki !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:11:17
makie, tu doutes de zoub
reste avec nous voyons, de toutes façons, il endorme à la massue