CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divan pour tous les fêlés !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:42:25

:sleep:
il va super! M´a réveillé vers 2h30 à force de miaulements! Sans compter le fait qu´il courrait comme un dératé sur le parquet de ma chambre!!!!
Du coup, je l´ai enfermé dans la cuisine pour la nuit.
Résultat, il m´a fait une crise à partir de 4h!
Je l´adore!!!!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:42:58

zoub, tu te souviens de ce que l´on avait décidé :hap: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:45:16

hill, comment vas tu?

pourrais tu remplir ce questionnaire STP:

- souffrez vous d´allergies
-avez vous des soucis respiratoires, pulmonaires...
- vous êtes vous fait opérer dernièrement
- quel est votre groupe sanguin
-quel est votre numéro de carte de crédit

:ange:

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:47:46

oui lina je m´en rappele ! ! :rire:

le mien m´a foutu le bordel a partir de 4h30 il courait, sautait, demolissait tout alors on l´a attaché pendant 1/2 heure ca l´a calmé ! il est castré le tien?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:50:39

:oui: il l´est!
mais on ne dirait pas :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:51:52

:ouch: carte de crédit? t´as pas mal au sgabe :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:52:35

tu me rassure pas lina ! !
mais qui compter l´amener au veto pour le faire afin qu´il se calme ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:53:16

" sgabe"?? :doute: :ouch:

zoub, il faut l´opérer d´urgence :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:53:47

zoub, généralement ça les calme bcp. Mais pas le mien , forcément :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:53:57

c´est pour rester poli ma chère :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:56:37

hill :tu crois que l´on opere gratuit ! ?? :lol:
il fo bien que je paye les credit de la ferrari ! :lol:

lina : forcement ! ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:58:25

:non: pas de ferrari pour moi
mais ma résidence tertiaire :-p

allez hill, met cette blouse :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:00:29

Psy Makie au rapport !

Vous avez besoin d´un anesthésiste à ce que je vois :oui:

Ca tombe bien c´est encore un métier que j´avais envie d´essayer :oui:

hillary, mets ce masque à gaz, donne moi ton bras et arrete de trembler ! J´arrive pas à viser la veine !

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:01:34

ta residence tertiaire?? tu parle de celle de qui est ds un grand batiment avec des gardes et des barreaux aux fenetres ? ? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:01:47

makie, désolée mais zoub est l´anesthésiste :)

par contre, tu peux m´aider pour l´opération :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:02:17

zoub :non: ça c´est ma résidence principale :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:05:50

zoub anesthésiste :ouch2:

Oulà

  • s´en va sur la pointe des pieds en espérant que personne la remarque, c´est qu´il fait ses piqures comme il joue aux fléchettes... Et il est pas très adroit.... Pas envie de me prendre une donne d´anesthésiant à endormir un éléphant rose :nonnon: *
zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:06:33

lina : ok j´avais un doute ! :rire2:

slt maki !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:11:17

makie, tu doutes de zoub :honte: :rire2:

reste avec nous voyons, de toutes façons, il endorme à la massue :rire:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:11:21

:bye:

La vidéo du moment