CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divan pour tous les fêlés !

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
28 avril 2010 à 05:05:41

C'est vrai, on a eu de bon moment. Gandara alias Bob aurait bien besoin que je reprenne du service, il refuse de me reconnaître, enfin faut ce qui faut moi qui m'était mise à la retraite !
A lire les dernières pages cela a un peu dégénéré non

gandara
gandara
Niveau 10
28 avril 2010 à 06:15:23

"Gandara alias Bob"

bon, il est où que je fasse une demande de ban, ce misérable :(

gandara alias gandara uniquement :oui:
(ou rarement abannir, à la rigueur, mais c'est tout :oui: )

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
28 avril 2010 à 07:03:10

Serais-ce un cas classique de dédoublement de la personnalité. J'avoue que je vais devoir compulser mes notes, je n'exerçais plus depuis 5 ans déjà ! Bobnolight représente la peur du rejet dans la négation absolue de la vindicative espérance du retour des jumelles Dow and Dow qui au prééalable ne sont qu'une. Le syndrôme a du apparaître lors de la défaillance virtuelle de Doow, une expérience d'abandon névrotiquement traitée par l'inconscient. Comme le professeur G. Groddeck le nomme , ton ça (pôle pulsionnel), ton Moi et le Surmoi ne sont plus alignés. Une cure de Sommeil, un peu d'hypnose et tout rentrera dans l'ordre a moins que comme je l'avais prescrit pour un patient il y a cinq ans il ne faille le traitement lourd, soit un bain quotidien de purin de gorets. Quinze jour de ce traitement devrait aboutir au choix entre tes deux personnalités de Gandara ou de Bobnolight, pardon Boblight
DooDoowDoc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 10:37:53

lol je me souviens de ce divan. :o))

Sovead
Sovead
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:38:45

Henri Chapier n'est pas mort.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
28 avril 2010 à 11:53:40

Heu, je suis vraiment rouillée là, Henri Chapier !!! ... Pas tout compris Sovead :fou:
Abrasio, le divan recouverts de coquelicots gigantesque :smiley coquelicot:

Sovead
Sovead
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:04:17

http://www.dailymotion.com/video/xb82n2_segolene-royal-invitee-du-divan-dhe_news

Toujours pas ?

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
28 avril 2010 à 12:25:02

"Royal invitée du divan d'Henry Chapier" :honte: :honte: :honte:

Oups, Sovead :oui: tu sais moi les confrères médiatiques, c'est pas du sérieux ! Moi je diagnostique et je prescris. Où t'as vu Chapier traité ses patients .... avec mon sérieux et ma fermeté :diable:

aparté avec moi-même(je m'en suis pas trop mal sortie là ouf) :sarcastic:

khryss-2010
khryss-2010
Niveau 2
28 avril 2010 à 23:29:54

kikou c'est moi Khryss y a -t-il quelqu'un qui se souviens un petit peu de moi ??? à part Doowmée bien entendu !!

khryss-2010
khryss-2010
Niveau 2
28 avril 2010 à 23:31:27

y a quelqu'un toc toc toc .......

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 avril 2010 à 01:52:58

Ouais, c'est ça toc toc toc :fou: :fou: :fou:

gandara
gandara
Niveau 10
29 avril 2010 à 06:12:16

khryss et doo en même temps :ouch:

'tain, j'ai remonté le temps !

khryss-2010
khryss-2010
Niveau 2
29 avril 2010 à 06:42:00

et oui me revoilà ganda !

khryss-2010
khryss-2010
Niveau 2
29 avril 2010 à 06:43:45

et toi redsissi tu vas bien ??

khryss-2010
khryss-2010
Niveau 2
29 avril 2010 à 06:45:06

:ange:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 avril 2010 à 08:28:53

Eh nous donc, hier elle est rentrée du boulot de bonne heure, et elle est montée. Je l'ai replongée directe dans l'ambiance, rires et nostalgie et la revoilà mon ti Gand. Elle habite l'appart en dessous du mien, mais comme elle bosse loin, elle dort aussi chez sa fille. Par contre elle devrait récupérer son pseudo, comprends pas :question:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 avril 2010 à 08:33:09

C'est pas tout ici
c'est oune clinique où l'on soigne et j'ai perdu mon personnel :fou:
et mes patients :fou: ...
Pour les :fou: y'en a plein les forums mais le personnel compétant :ouch:

gandara
gandara
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:54:49

pis en journée, même les fous travaillent :fou:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 avril 2010 à 13:48:00

Dis donc Gand :coeur: , ton pote :fou: Bobnolight :diable: , là un gros grain : Hier je vais au bar, le Whynotbarclub, je commande un Baileys, il me refile un balai :question: Je crois que je vais m'en servir pour lui ôter les toiles d'araignées :malade: qu'il a sous le plafonnier :rire:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:51:04

Il ne te répondra pas, il est en train de faire un gand band.

La vidéo du moment