Bon !
Bon, comme je vois, Elise a d´autres " cas" à traiter sur le forum vampire ! Un bien beau specimen apparemment !
Et Cali est venu nous rappeler que du travail nous attendait !
J´va vous laisser à tous !Cali,Spyki,Hil,Abra,Elise,Diego le grand Schtroumpf ne vous quitte pas des yeux.
Bah...je suis un peu psy à mes heures disons
à ceux qui s´en vont
Zac et Cali
oui enfin faut pa trop forcer kan mm
a+ zac/stroumf
C´est charmant, Monsieur Zac ! Et Huguette, on ne lui dit pas au revoir, alors ?
Allez Hill et Elise ! !!
Ciao
il reste ki
Cali -> le ouistiti
moi
bonjour la toulousaine la forme? vacances finies?
oui j´ai repris le taf mais c´est pas grave car je pars a la mer du 11 au 14
quelle chance
dsl si je met du tps a répondre g pa mal de taf
cette aprem tu fais koi?
ben vu que les forums sont déserts je vais éteindre et je vais lire
bonne aprem
AU SECOUR ! !!!!!!!!!!
zac -> mais tais toi donc un peu ! !!
Gd Sch -> Allez euh ! casseuh toi euh ! !!!!HELP ! !!!!! pliiiiiiiiiiiiize ! !!! > prepare un mawashigéri<
WWWWAAAAAAAAPPPPPPPAAAAAAAA AAAAAAAAÎÎÎÎÎÎAAAAAA