hill c´est deja fait en plus c´est une spécial modo
lina j´attend, ça va je ne suis pas pressé
cap, je l´espère pour toi
allez mamie Lina sort sa canne et va bosser un peuà tout´
il est déjà endormi ma parole
hill c´est le boulot de modo c´est fatigant ^^
tu l´as vexer je crois bien! sa crains
je m´en fou, c´est elle qui a commencé à me piquer alors que je venais voir une psy
lina ^^
gojira je parlais de maverick là
hill c´est pas grave
lina aussi à l´air d´etre vexée
j´ai du partir bosser
ta pas bosser longtemps et dire qu´il y en a qui paye pour sa
j´ai bossé 3h d´affilé ce matin.C´est ça que tu n´appelles pas longtemps.
je ne m´en étais pas rendu compte
Qui pourrait venir? Je dois consulter une Psy ( donc pas lina^^) très rapidement
hummm . .. pourquoi UNE psy
cap ?Comment on fait quand l´aide psy est encore plus démente
Makie comme Doo n´est pas là tu es la seule à pouvoir m´écouter
lina les psy ne font pas de piqures
sl car une psy sait écouter comme un psy qui lira l´équipe en meme temps
Allonge toi sur le divan et raconte moi ton enfance