En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Divan pour tous les fêlés !
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:26:00
j´y avais pas pens à ça ^^
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:17
Faut penser à tout
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:29:28
tu crois que j´ai le cerveau adapter à ça
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:47
Euh
T´as pensé à mieux rentabiliser tes neurones ? Je suis sure que si tu utilisais les 2 qui se battent en duel au fond à gauche ça irai mieux
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:31:29
pour ça faudrait que je les retrouve
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:07
Ah oui, forcément... Moi non plus je pense pas à tout
Faudrait que je parte en quete de mes neurones moi aussi
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:34:05
on eput partir ensemble en mission " recherche de neurones"
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:10
Faut prévoir les combinaisons de plongée, bouteilles d´oxygène, rations de survie....
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:59
pas de problèmes
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:37:30
enfile sa combinaison de plongée, retiens sa respiration, plonge tout au fond de son cerveau, et recherche désespérément des neuronnes encore utilisables*
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:40:32
fait comme Makiechka* ^^
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:22
Tu trouves
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:43:45
trouver quoi? ^^
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:44:40
" à la recherche du neurone perdu"
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:59
ganda tu te joins à nous ? A 3 peut etre on aura plus de chance de trouver
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:46:33
je dois venir avec ma loupe ?
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:54
Prend plutot un détecteur, tu sais ceux qui font biiiip quand ils trouvent, parce que sinon, on a pas fini de tout examiner à la loupe
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:49:56
ganda te moques pas ^^
replonge à la recherche des neuronnes*
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:50:53
je me moque pas, moi non plus je n´ai pas beaucoup de neurone en état de fonctionner
alors je les fait travailler par roulement
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:54:39
Je vous laisse les chercher tous seuls comme des grands, pour relire encore une fois mes notes pour demain