Pas certaine . . !
Moi franchement il me plait bien ce pic ! !
Pour avoir des infos aujourd´hui, faut se tapper 40 pages de papelard pour 2 infos qui valent le coups mais qui sont noyées dans un tas de blabla qui sert à rien !
Et c´est pareil pour les infos télés ! !
30 min d´image de guerre pour nous dire que la situation ne s´arange pas . .. sans dec . . on l´avait pas compris au bout de 2 min
! !
Sérieux . .. pour avoir des infos faciles à comprendre, bin rien ne vaut mieux que d´échanger des idées . .. apres on trie et on retient que ce qu´on veut ! ! ( faut savoir le faire ca ! !! ^^)
Et encore une chose . .. dans les journaux, on en voit des " bonnes" nouvelles ? ? Des infos qui redonnent le
? ??
NON..!
Bin pourquoi on pourrait pas en parler ici ? ?
Donc encore une fois . . je trouve ce topic bien interressant . .. ! !
Et c´est pas toujours les topics qui démarrent en trombe qui tienne le coup le plus longtemps ! !
. .
Pour rappeler une morale de La Fontaine ( Le lièvre et la tortue) : " Rien ne sert de courir il faut partir à point" ^^
Il me semble que le but de se topic n´est pas d´etre un blabla personnel pour que son " créateur" jubile en se disant qu´il a plein de pote ! ! super ! !!
Perso ( parce que ca n´engage que moi ! ) je le vois comme un topic utile ou on peut encore apprendre des choses !
Et si tous les jours, y a au moins une personne qui apprend qqch grace à ce topic, je suis pas certaine qu´on puisse le juger de " nul" . ..!