CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui

pondy
pondy
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:00:47

Un groupe de salafistes déclare la tomate chrétienne.

Certains vont peut-être devoir bannir les tomates de leurs salades estivales. D'après Le Monde, un groupe de salafistes nommé Popular Egyptian Islamic Association estime que ce fruit est un aliment « chrétien » à bannir. Les musulmans feraient bien selon eux de s'abstenir d'en manger. Et pour cause, ils ont constaté qu'en coupant la tomate en deux, elle révèle un cœur en forme de croix.
Pour illustrer cette découverte, ils ont posté une photo avec un explicatif sur leur page facebook :

« Manger des tomates est interdit parce-que c'est un fruit chrétien. Elle loue la croix au lieu d'Allah et dit qu'Allah est trois [ndlr, en référence à la Trinité]. Dieu nou vienne en aide. Je vous implore de diffuser cette photographie car une sœur de Palestine a vu le prophète Allah dans une vision. Il pleurait, mettant en garde sa nation du fait de manger ces fruits. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c'est le diable qui vous en aura empêché ».

source: http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/un-groupe-de-salafistes-declarent-la-tomate-chretienne-27-06-2012-2067791.php

Ça craint, j'ai pas envie qu'un extrémiste se fasse exploser au milieu d'un champ de tomates réservée à Buitoni :o))

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:13:14

Des raviolis avec des vrais bouts de viande humaine dans la sauce... :bave:

pondy
pondy
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:17:14

C'est meilleur que le cheval ?

Arf c'est l'heure me sauve :-(

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:00:58

"Dieu nou vienne en aide. Je vous implore de diffuser cette photographie car une sœur de Palestine a vu le prophète Allah dans une vision. Il pleurait, mettant en garde sa nation du fait de manger ces fruits. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c'est le diable qui vous en aura empêché"

:d) S'il existe, oui, il en a besoin, de son aide.

Pis le final, à la Facebook...

piky29
piky29
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:54:27

La tomate est chrétienne. :rire:

pondy
pondy
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:01:25

un homme réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Lundi 15 avril, Joe Berto, un texans, participe au marathon de Boston pour une association, Champions4Children, pour aider les enfants atteints de maladie rare. Trente seconde après qu'il ait franchi la ligne d'arrivée, la première bombe explose...

«Je venais de passer la ligne d'arrivée. Trente secondes plus tard, j'ai entendu la première explosion, je me suis retourné et j'ai vu de la fumée», décrit-il. «J'ai su immédiatement que c'était une bombe... Il y a eu une deuxième explosion et des gens commençaient à courir partout.»

Sa femme qui était dans la public a été très légèrement touchée par la première explosion. Elle déclare «Nous sommes reconnaissants que Dieu a été miséricordieux envers nous».

Le mardi matin, le couple rentre au Texas. En rentrant de son travail le mercredi, Joe remarque de la fumée noir qui s'échappe d'un bâtiment... puis il entend la puissante explosion.
« c'est une blague! A-t-il pensé.

Espérons que le dicton « Jamais deux sans trois » ne s'appliquera...

http://www.paris-normandie.fr/actu/insolite-un-homme-rechappe-a-lattentat-de-boston-et-a-lexplosion-de-waco

:pf: c'est dans ces cas-là qu'on regrette de ne pas avoir acheté deux ticket de grattage.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 mai 2013 à 10:40:51

Attention, ne vous offusquez pas des fautes d'orthographe !!! C'est publié par la rédaction de RTL.fr et pas par moi !

Etats-Unis : à 5 ans, il tue sa sœur avec une carabine pour enfant.

Par La rédaction de RTL.fr | Publié le 01/05/2013 à 19h15.

-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367483862-7760989928-un-enfant-tue-sa-petite-s-ur-avec-sa-propre-carabine-aux-etats-unis2.png

Un enfant tue sa petite sœur avec sa propre carabine aux Etats-Unis.

Un garçon de 5 ans a accidentellement tué sa petite sœur âgée de 2 ans, avec sa propre carabine, un modèle pour enfant courant aux États-Unis.

C'est un nouveau fait divers lié aux armes qui marque l'actualité américaine. Un garçon de cinq ans a tué, mardi, dans le Kentucky aux États-Unis, sa sœur âgée de deux ans, alors qu'il jouait avec sa carabine reçue en cadeau l'année dernière.

Repéré par Le Parisien.fr et relaté par le journal local The Lexington Herald, ce drame intervient dans un contexte de hautes tensions. Le président américain Barack Obama qui cherche à renforcer la législation sur les armes, se heurte à la NRA, le lobby pro armes le plus puissant de Washington.
Des armes pour "la jeunesse américaine".

Un enquêteur a expliqué que la carabine, utilisée fréquemment par le jeune tireur, était un modèle "Crickett", et précisé qu'il s'agit en quelque sorte d'"un fusil pour enfant".

Sur son site Internet, la marque vente ces produits comme "des armes à feu de qualité pour la jeunesse américaine", n'hésitant pas à utiliser le slogan : "Crickett, ma première carabine".

Source : RTL.fr
Lien -_> http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/etats-unis-a-5-ans-il-tue-sa-s-ur-avec-sa-carabine-pour-enfant-7760987955

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:47:21

5 ans, déja armé....
Mais ne nous y trompons pas, ce n'est pas l'arme qui tue, c'est le tueur :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 mai 2013 à 10:50:11

Oui, Gwen, c'est le tueur. Cependant, ne me dis pas que le gosse de cinq ans a eu conscience de ce qu'il a commis !

Voici une capture d'écran de la page d'accueil de la marque "Crickett" ; -_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367484531-pho72770a30-b2ef-11e2-a33a-92bc88a9ed8f-805x453.jpg

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:53:52

Parfaitement d'accord. Je reprenais l'argument phare des pros-armes, mais je ne partage pas cette vue.
C'est totalement hypocrite.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 mai 2013 à 10:56:31

Oups ! Désolé pour ma méprise !

Tiens, voilà, la version fille ;
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367484986-longrifle.jpg

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:00:06

Super, j'en revais....

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 mai 2013 à 11:07:10

Argh ! :peur:

Mais qu'elle est zentille, Gwen :ange:

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 mai 2013 à 07:56:41

3 femmes ont ete retrouvees a Cleveland globalement en bonne santee malgres une deshydratation et une malnutrition. L'une d'entre elle semble avoir donne naissance a un enfant dont le pere serrait le ravisseur.
Ravisseur vous avez bien lu ce mot car ces femmes sont portees disparues depuis 10 ans !!!
http://www.france-amerique.com/articles/2013/05/07/3_femmes_disparues_depuis_10_ans_retrouvees_vivantes_a_cleveland.html

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2013 à 22:38:48

90' d'enquêtes : Délit à grande vitesse : Les motards de la loi en action.

"Changement de décor. Il est 6h00' du matin, il fait encore nuit. Jérôme, adjudant de gendarmerie de la brigade motorisée de la Haute-Marne, a mobilisé son équipe pour un contrôle de vitesse.
Equipé de jumelles à vision nocturne, Samuel, parfaitement dissimulé, surveille les deux sens de circulation. Jérôme a de bonnes raisons de s'être levé tôt.

Et, très vite, un chauffard est signalé en excès de vitesse !
Les motards de la loi partent plein gaz, après un démarrage impressionnant à plus de 200 km/h, avec une visibilité minimale, ils vont rattraper en quelques minutes le chauffard signalé à 138 km/h au lieu de 110 !"

Je me pose une question, à savoir qui est le chauffard ?
N'est-il pas beaucoup de plus dangereux de rouler à plus de 200 km/h par une visibilité minimale pour rattraper un simple excès de vitesse.
Admettons que l'automobiliste ait roulé à plus de 150 km/h … mais 138 !

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:08:30

Tant que Jerôme et sa bande ne renverse par un gosse, le chauffard reste à preuve du contraire le mec qui roule à 138 :(

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
12 mai 2013 à 23:40:57

Ils te diront que les brigadiers motards ont suivi un entrainement spécial leur permettant de rouler a cette vitesse...

Ceux qui pilotaient les Subaru de la gendarmerie aussi avaient reçu une formation spéciale :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2013 à 23:41:23

Définition de chauffard : "Conducteur de véhicule automobile imprudent et souvent dangereux."

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 mai 2013 à 17:12:50

:malade: C'est écoeurant comme info, mais il faut également la relayer !

En Chine, des animaux vivants vendus comme porte-clés.

Par: Viktoria Thirionet
5/03/12 - 14h29

Une vidéo de présentation ;
-_> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S0LP1fht8Rs

Un nouveau type de commerce a vu le jour depuis quelques temps en Chine. Des vendeurs ambulants enferment de petits animaux dans des sacs plastiques pour les vendre comme porte-clés.

Cette pratique a été mis au jour depuis plus d'un an par le biais de vidéos diffusées sur la toile. On pourrait croire à un hoax mais au vu des nombreuses vidéos disponibles sur Youtube illustrant cette pratique, le doute n'est plus permis.

En Chine, de petits animaux tels que des tortues, des poissons rouges ou des salamandres sont enfermés vivants dans des pochettes en plastique afin d'être vendus à la sauvette à la sortie du métro comme porte-clés pour environ un euro.

Les vendeurs disent les animaux capables de survir deux mois dans ces sacs grâce à l'eau colorée versée à l'intérieur et qui contiendrait des nutriments. En réalité, il n'en est rien puisque, comme en témoignent les images, les bestioles peuvent à peine se mouvoir et meurent asphyxiées petit à petit au bout de quelques jours.

Comme si la vue de cet horrible commerce n'était pas suffisamment déprimante, notons qu'il n'a rien d'illégal en Chine puisque le pays ne dispose que d'une loi protégeant les animaux sauvages, sous le coup de laquelle ces petits animaux domestiques ne tombent pas.

Si ce procédé cruel n'émeut pas certains Chinois qui n'hésitent pas à suspendre ce gadget sordide à leur téléphone portable, fort heureusement tous ne sont pas aussi cruels. Il n'est pas rare en effet que ces porte-clés soient achetés par des passants dans l'unique but de libérer les animaux captifs.

Deux autres vidéos ;
-_> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UU1XGXMELyw
-_> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yTcGYpCtfDw

Source : 7sur7.be
-_> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1404012/2012/03/05/En-Chine-des-animaux-vivants-vendus-comme-porte-cles.dhtml

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
13 mai 2013 à 17:28:30

J'ai vu ça y'a des semaines :hum: Ils ne savent plus quoi inventer :snif:

La vidéo du moment