CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui

Mijour
Mijour
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:21:37

beret? Qu'est-ce qui te prend??!

Je suis totalement sérieuse, moi. Toujours. Je ne plaisante jamais...

beretta103
beretta103
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:23:14

Je suis obligé de te répondre ?

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
15 octobre 2012 à 11:26:33

y apas plus cruel qu'un ado :sournois:

Mijour
Mijour
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:28:15

Si il y a plus cruel. 2 ados :)
Je suis sous l'influence de wef, je devrais aller me recoucher.

Non beret', pas besoin de me répondre. T'façon, pourquoi demander? Comme si je pouvais t'obliger à quoi que ce soit...

beretta103
beretta103
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:33:30

Elle me contrôle et guide mes pas :cd:

Mijour
Mijour
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:34:19

loule.

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
15 octobre 2012 à 11:51:15

beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 15 octobre 2012 à 11:33:30 Avertir un administrateur
Elle me contrôle et guide mes pas :cd:

  • vomis par les oreilles* :malade:
pondy
pondy
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:12:26

"pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs"

Mouais transgénique ou pas, nourris au maïs uniquement c'est pas bon :(

:rire: cette restauration faite par Mr.Bean

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 novembre 2012 à 12:57:23

Une peinture vieille de 500 ans retrouvée dans un tiroir du palais de justice de Tournai.

Lundi 19 novembre 2012 à 9h16

Il pourrait s'agir d'une œuvre du peintre allemand Hans Holbein l'Ancien, selon le conservateur du musée des Beaux-Arts de Tournai. Un peintre qui a peut-être réalisé le portait d’Érasme de son vivant.

Le tableau avait été prêté au palais de justice de Tournai mais n'était plus exposé. Il a fini dans le tiroir du bureau d'un magistrat, où il vient d'être retrouvé. L'œuvre a été rendue au musée des Beaux-Arts de Tournai.

Qui sait combien de chefs-d’œuvre sont encore disséminés aux quatre coins de la Cité des 5 clochers... Puisque le musée tournaisien vient également de récupérer une œuvre du peintre belge Théo Van Rysselberghe, qui se trouvait dans le bureau de l'échevin de la Culture.

Jérémy Giltaire.

-_> http://www.rtbf.be/info/regions/detail_une-peinture-vieille-de-500-ans-retrouvee-dans-un-tiroir-du-palais-de-justice-de-tournai?id=7877040

pondy
pondy
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:33:55

Jeux vidéo : permis de tuer

[....]Quant à Breivik, l'assassin de 72 jeunes en Norvège, il s'est déclaré "fan absolu" de Call of Duty et reconnaît avoir passé des semaines à "se former" sur la manière de tuer. Mohamed Merah aussi y consacrait un temps considérable. Et il en a, des adeptes. Il suffit de se rendre sur jeuxvideo.com et de découvrir les commentaires quasi pros des amateurs. "Il était plongé dans le noir dans une salle de bains ultrafroide. Il entend les 12 flics s'avancer..., il se lève en mode Fus Ro Dah, tire, met un high kick sur un bouclier. Il aurait pu tenter le 1080..." Même les services secrets ignorent peut-être ce langage codé. Parallèlement, un dénommé Vinogradov, en Russie, publie un manifeste sur Internet dans lequel il s'en prend à l'humanité tout entière et dit sa volonté de la détruire. Et puis il tue cinq de ses collègues de travail. Il jouait à Warcraft, dans lequel les héros sont uniquement des tueurs.

[....]

http://www.lepoint.fr/societe/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_23.php

:rire: je me devais de vous partager ce ramassis de conneries, sur la violence générée par les jeux-vidéos :rire:

Journaliste en fin de carrière ? Recherche d'un scoop à l'américaine " générer la peur par les médias" ? allez savoir :noel:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
27 novembre 2012 à 11:44:04

Jounalisme : permis de raconter de la merde :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
27 novembre 2012 à 11:45:36

:rire:

non j'vais pas de journalisme là

WizzeDom
WizzeDom
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:17:03

Aujourd'hui j'ai raté mon examen de Néerlandais :pf:

WizzeDom
WizzeDom
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:17:59

Aujourd'hui j'ai raté mon examen de Néerlandais :pf:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:11:39
funkeez
funkeez
Niveau 8
08 janvier 2013 à 16:15:07

https://soundcloud.com/funkeez/funke-z-nicolas-s-cr-zy-bounce

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
01 mars 2013 à 17:23:04

L'histoire relatée par CNN est hallucinate. Un habitant de Brandon, dans la banlieue de Tampa (Floride) était tranquillement dans sa chambre, dans la nuit de jeudi à vendredi, lorsque un trou géant s'est soudainement ouvert sous son lit, le précipitant vers les profondeurs de la terre.

Le malheureux, âgé de 36 ans, est porté disparu. L'incident, peu commun, a été abondamment commenté par les chaînes d'information américaines.

Appelées sur les lieux de l'accident, les autorités ont découvert à l'intérieur de la maison un trou géant -- invisible de l'extérieur -- et n'ont pas réussi à entrer en contact avec la victime. «Rien n'indique qu'il est en vie», a déclaré Jessica Damico, porte-parole des pompiers du comté de Hillsborough, citée par CNN. Le frère de la victime a expliqué que ce dernier avait crié pour qu'il vienne l'aider alors que le trou s'ouvrait, mais qu'il n'est pas arrivé à l'en sortir. Cinq adultes et un enfant de deux ans se trouvaient dans la maison, selon les pompiers.

Cette cavité géante, qui pourrait faire jusqu'à 30 mètres de diamètre et 15 mètres de profondeur, s'est créée naturellement et pourrait engouffrer la maison entière. Les autorités ont fait évacuer le voisinage.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-floride-avale-par-un-trou-geant-qui-s-ouvre-sous-son-lit-01-03-2013-2608895.php

chaud :ouch:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2013 à 09:28:17

USA : levée de boucliers face aux... canifs en avion.

AFP

-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1362990455-pict-479904.jpg

Mis en ligne le 11/03/2013.

Le spectre des attentats du 11 septembre fait trembler le personnel des avions américains.

Interdits depuis 11 ans, les canifs seront autorisés à bord des avions au départ des Etats-Unis à partir du 25 avril. Cet assouplissement des règles drastiques fixées au lendemain des attentats meurtriers du 11 septembre, motivé par des coupes budgétaires, suscite inquiétudes et protestations.
Pilotes, hôtesses et stewards, passagers, et même le P.-D.G. d’une des plus grosses compagnies aériennes ont levé leurs boucliers aussitôt la mesure annoncée.

L’Agence américaine de sécurité dans les transports (TSA) élargit la liste des articles autorisés à bord des avions, afin de ne pas prolonger inutilement le temps d’attente aux portiques de sécurité.

Les canifs dont les lames font moins de 6 centimètres de long et jusqu’à un centimètre de large, ainsi que certains articles de sport, comme les clubs de golf ou les crosses de hockey, seront ainsi permis en cabine.
Cette nouvelle règle, qui vise à s’aligner sur les critères internationaux, entre "dans le cadre d’une approche plus générale d’évaluation des risques, qui permet aux agents de sécurité dans les transports de mieux se focaliser sur les articles qui représentent une plus grande menace, comme les explosifs", a prévenu John Pistole, directeur de la TSA.

Suite aux récentes coupes budgétaires du gouvernement Obama, la TSA a gelé ses effectifs, supprimé les heures supplémentaires, avec, pour conséquence quasi immédiate, des files d’attente deux fois plus longues dans les aéroports américains, a admis la ministre de la Sécurité intérieure Janet Napolitano.

Les observateurs remarquent toutefois qu’en 2001, "des terroristes armés de petites lames ont tué près de 3000 personnes en une seule journée".

Source : Lalibre.be
Lien -_> http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/802367/usa-levee-de-boucliers-face-aux-canifs-en-avion.html

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:32:46

Vegas putain ca y est cest le REVEIL DE CTHULHU :peur:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:57:28

https://maps.google.com/maps/ms?msid=203730589892964046272.0004c6885ca12cbebb82d&msa=0 wow foutue folie, regardez par rapport au post de vegas, ce phénomène n'est pas si isolé, voici la carte des "sinkhole" apparut spontanément .....juste pour 2012 !!!

:peur:

La vidéo du moment