CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui

pondy
pondy
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:17:20

L'acteur Peter Falk est mort

DÉCÈS - L'acteur américain, célèbre pour son rôle de l'inspecteur Columbo dans la série du même nom, est décédé à l'âge de 83 ans...

Peter Falk, le célèbre inspecteur Columbo, est décédé à l'âge de 83 ans, selon le site d'informations américain KTLA, basé à Los Angeles. L'annonce de la mort de l'acteur a été faite par sa fille adoptive, Catherine Falk. Elle a précisé que lson père était décédé à son domicile de Beverly Hills la nuit dernière.

Les causes de son décès n'ont aps été précisées, mais l'acteur souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer. En 2009, un juge avait ordonné le placement de l'acteur sous curatelle, après une bataille judiciaire entre sa fille Catherine et sa femme depuis 30 ans, Shera.

Né le 16 septembre 1927 à New York, Peter Michael Falk, a été rendu célèbre à travers le monde pour avoir incarné l'inspecteur Columbo dans la série du même nom sur le petit écran de 1968 à 2003. Il a remporté quatre Emmy awards pour ce rôle. Il était également producteur, réalisateur et scénariste.
Bérénice Dubuc

Source: http://www.20minutes.fr/article/747551/acteur-peter-falk-mort

:snif: C'est pas le genre à avoir pris la grosse tête, d'avoir été un chieur d'Hollywood, mais ça reste une pointure.

Son basset, sa femme, son cigare, sa voiture, c'était Columbo :snif:

Il m'as donné le goût de lire Sherlock Holmes :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:35:51

RIP Peter Falk!! un grand acteur!!
j'ai vu plusieurs de ces films et j'adorais particulièrement son personnage de Columbo :oui: :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 juin 2011 à 18:40:53

AFP - 25/06/2011 à 16:02

TF1: l'attachée de presse de Cioti et auteur du faux témoignage démissionne

Le président (UMP) du conseil général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a confirmé samedi à l'AFP, par l'intermédiaire de ses services, que son attachée de presse, auteur d'un faux témoignage dans un reportage sur TF1, avait démissionné.

Cette jeune femme, reconnue par le président du groupe communiste au conseil général dans un reportage diffusé jeudi au cours du JT de 13HOO de TF1, a présenté sa démission, qu'Eric Ciotti a acceptée, a-t-on appris de même source.

L'information a été révélée sur le site de France Info. Jeudi, le JT a diffusé un sujet sur le contrat de responsabilité parentale (CRP), dispositif mis en place par la loi contre l?absentéisme scolaire et qui "rappelle aux parents leurs devoirs, les oblige à s?engager concernant le comportement de leur enfant sous peine de sanction".

Dans le reportage, selon la radio, on voit une mère qui "exprime sa détresse face à l'absentéisme de son enfant et son soulagement de voir son désarroi pris en charge par ce dispositif".

Or, révèle France Info en citant Jacques Victor, président du groupe communiste au conseil général, cette femme n'a pas d'enfant et, de surcroît, elle est attachée de presse du président du conseil général.

Pikhunti
Pikhunti
Niveau 7
29 juin 2011 à 17:57:41

Libération d'Hervé ghesquière et stéphane taponier :fete:

J'en connais qui doivent être heureux :-)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110629.AFP5702/liberation-des-journalistes-de-france-3-otages-en-afghanistan.html

pondy
pondy
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:45:48

Etrange quand même qu'ils sont libéré comme ça.

La mort de Ben Laden y est pour quelque chose ?

Si oui c'est une bonne chose, que ça les déstabilisent autant, il y as encore d'autres otages, c'est en bonne voie, espérons :ange:

Juppé qui dis qu'aucune rançon n'as été payée....je conserve mon doute, ils ne sont pas très communiquant sur cette libération là :(

Pikhunti
Pikhunti
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:48:11

Je penchais plus pour une libération suite à l'annonce du retrait des troupes en Afghanistan.

pondy
pondy
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:53:00

+1 C'est tout aussi envisageable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 21:54:17

encore une histoire de gros sous comme toujours :sournois:

Pikhunti
Pikhunti
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:05:37

Pondy t'as raison, en fait, la mort de Ben Laden a eu une incidence sur le retrait des troupes de toute manière.

:hs: Et si on imaginait que les USA nous ait dit : bon on va faire d'une pierre 2 coups :
on (USA) se casse et grâce à nous (USA), vous négociez la libération des otages gratuitement, mais vous aidez financièrement la Grèce à s'en sortir.

Pikhunti
Pikhunti
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:15:47
  • aient :hum:
foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:43:54

Les otages reviennent grand sourir, alors qu'ils ont pris des risques complétement irresponsables là bas, et qu'il ont fait dépenser des millions d'euros à l'état... :doute: A leur place je ferais profil bas... :doute:

:noel: je sens que je vais me faire jeter. :peur:

beretta103
beretta103
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:47:19

Je pense un peu comme toi Foum, mais le souci c'est que sans des mecs comme eux tu peux facilement te refaire des camps de concentrations et exterminations massives dans le silence le plus totale.

Sans l'information et les médias, les guerres et génocides seraient encore pire et surtout plus nombreuses.

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:51:07

Oui j'en conviens, ces mecs là sont forts, rien que d'aller dans le pays à cette période. Ce sont pas des journalistes titi parisiens c'est clair! :oui: A ce niveau là respect.

Mais bon, je pense que la polémique va gonfler, et je pense qu'il faut poser la question. Car leur libération c'est pas que des larmes d'Elise Lucet et des sourirs de la rédac de France 2, c'est aussi des enjeux financiers, diplomatiques et politiques.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 juin 2011 à 11:57:18
  1. foumarc49 Voir le profil de foumarc49 [K][X][X][C] [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 30 juin 2011 à 11:43:54 Avertir un administrateur
  3. Les otages reviennent grand sourir, alors qu'ils ont pris des risques complétement irresponsables là bas, et qu'il ont fait dépenser des millions d'euros à l'état... :doute: A leur place je ferais profil bas... :doute:

:noel: je sens que je vais me faire jeter. :peur:

:d) Non mais Foum,ils n'ont rien demandés,ils ne se sont pas dit: Tient on va aller là bas ,sauter partout en faisans des grands gestes pour que l'on se fasses kidnapper :fou:

Euh ... sinon (je vais me faire jeter aussi peut être) mais ok on a besoin d'info tossa,mais atta tu vas dans un pays en guerre ,tu sais très bien ce qu'il peut t'arriver non? Comme l'autre loutre de bettencourt :hum:

:hum: Sinon bah c'est bien qu'il est étaient libérés,mais bon y'a encore d'autres otages qui attendent d'être sauver ...... :sarcastic:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:01:18

Faux Fry

Ils ont délibérément abandonné leur protection de l'armée pour partir seuls. Ils ont donc pris un risque inconsidéré. Limite ils ont fait comme tu dis si bien, ils ont sauté en bougeant les bras "youhouuuu on est là vénez nous kidnapper!!" C'est un fait.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 juin 2011 à 12:18:49

Ah ok, j'avais eu aussi cette verison des faits mais je ne voulais aps y croire :hum:

Bah quels ***************** serieux il aurait fallu les laisser là-bas :hum:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:21:27

Aaah oué moi qui pensait être dur avec mon premier post... :noel: Fry elle explose tout.

Mine de rien, il va en effet falloir des explications, car les larmes de bonheur de la corporation journalistique c'est sympa mais tout cela a eu un prix. :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:09:30
gandara
gandara
Niveau 10
05 juillet 2011 à 08:22:42

95 ans du canard enchainé :fete:

gandara
gandara
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:16:25

11 députés votent le fichage de 45 millions d'honnêtes gens
http://www.pcinpact.com/actu/news/64541-carte-didentite-securisee-puce-biometrie.htm

La vidéo du moment