CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:18:14
  • c'est *
el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:18:15

Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté le 22 juin 2011 à 20:13:37 Avertir un administrateur
Mon actualité du jour :

Je suis rang rubis :fier:

:ouch: alors là!!

49 jours et rang rubis,il a fait plus fort que moi lui!!

:fou:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:19:03

200 posts par jours! :mort:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:21:20

C'est la suite de mots :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2011 à 20:23:04

Dalida ! :bave:

(Un poil en retard :o)) )

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:24:52

alors les gays,çà marche?

mon piège à fonctionner! :coeur:

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
22 juin 2011 à 20:25:27

Oui je suis actif j'avoue :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:26:38

Je suis gay !

Heureux de vivre :-(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:29:15

Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté le 22 juin 2011 à 20:25:27 Avertir un administrateur
Oui je suis actif j'avoue :oui:

je viens de revoir ta cdv!

je vois que l'on a parmi nous un testeur et un rédacteur en herbe! :ok:

autant pour moi,mille excuse, :ange:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:29:21

3000 :sournois:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:30:56

M+Z tanta!! :bave:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:31:59

:ouch2:

Tu aimes Dalida toi :question: :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:34:09

bon on va arrêter le hs on va se faire fumer par notre modo adoré!

émigrons mes joyeux drilles! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:09:14

Il braque une banque pour 1 dollar... et un médecin

Un Américain de 59 ans a braqué une banque pour se faire soigner gratuitement en prison, apprend-on sur NPR news.

James Verone affirme avoir décidé de voler une banque dans le seul but de se faire arrêter et d’obtenir ainsi une bonne couverture santé: dans l’Etat de Caroline du Nord, où il a été inculpé, le règlement pénitentiaire affirme que «personne ne se verra refuser l’accès à des soins médicaux, qu’il ait de l’argent ou non», rapporte un blog du Washington Post.

Gravement malade, Verone est sans emploi et n’a pas d’assurance maladie. Il affirme donc avoir fait un choix «logique» pour son propre bien-être:

«Je suis plutôt un homme logique, et c’est tout ce qui m’est venu à l’esprit.»

Verone, qui a notamment deux disques fracturés et une excroissance à la poitrine, déclare n’avoir jamais eu affaire à la justice auparavant à la chaîne d’information locale WCNC.

La mesure peut paraître désespérée, mais l’homme a mené son plan avec un sang froid impressionnant. Après être entré dans une banque de la ville de Gastonia, il a tendu une note à la guichetière: «Ceci est un braquage. S’il vous plaît veuillez me donner un dollar.»

Il s’est ensuite assis, et a attendu patiemment la police.

Les formes y étaient, mais James Verone comptait surtout sur la qualification de «braquage» pour être condamné à trois ans de prison ferme. Le reportage de WCNC explique:

«Il espère une sentence de trois ans. Il pourrait alors recevoir la Sécurité Sociale à sa sortie et dit qu’à ce moment là il partirait pour la plage. “J’ai déjà repéré un appartement. J’ai parlé à un agent immobilier de Myrtle Beach”»

Selon WCNC, il n’a pourtant été inculpé que de «vol qualifié» ce qui pourrait vouloir dire qu’il ne passera peut-être pas aussi longtemps derrière les barreaux qu’il l’aurait souhaité.

Le médecin de la prison de Gaston County accuse Verone de «manipulation», continue le documentaire. James Verone, quant à lui, affirme n’avoir simplement «pas eu le choix». Il ne «conseille pas de suivre son exemple» mais dit «n’avoir aucun regret».

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juin 2011 à 22:27:01

MONDE | Mis à jour le mardi 21 juin 2011 à 18h07
Etats-Unis: une centrale nucléaire cernée par le Missouri en crue

Photo;
-_> http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/big_info/6/a/7/624_341_9875c7b05e7459f99ce6f5d33acb2440-1308672271.jpg
« previous
Vue aérienne de la centrale de Fort Calhoun prise dimanche
Reuters

Vidéo;
-_> http://www.rtbf.be/info/monde/detail_etats-unis-une-centrale-nucleaire-cernee-par-le-missouri-en-crue?id=6335183

Une centrale nucléaire située aux Etats-Unis, est menacée par les eaux du fleuve Missouri, touché par une crue sans précédent. Les autorités et l'exploitant de la centrale tentent de rassurer.

Aux Etats-Unis, la centrale nucléaire de Fort Chalhoun, dans l’Etat du Missouri, est à l'arrêt en raison de la crue des eaux du fleuve Missouri. Selon les responsables, il n'y aurait pas d'eau dans la centrale.

Le porte-parole de la Commission de régulation nucléaire a déclaré dimanche que la rivière en crue "avait certainement affecté le site, mais que le réacteur était toujours au sec".

La centrale de 478 mégawatts, situé au nord de la ville d'Omaha a été mise à l’arrêt le 9 avril dernier pour recharger du combustible, mais est restée fermée depuis en raison des inondations, selon le porte-parole d’Omaha Public Power District, l’exploitant de la centrale. Il ignore quand le réacteur pourra être remis en service.

Le fleuve Missouri, gonflé par les pluies et la neige fondante, a inondé depuis plusieurs semaines de larges zones dans les Etats du Montana et du Missouri.

Un monticule de terre a été construit autour de la centrale. Et l’exploitant du réacteur se veut rassurant, affirmant que ces digues devraient protéger la centrale "même si la rivière monte au-delà des projections actuelles et l'usine a pris des mesures pour fournir une protection supplémentaire aux générateurs diesel de secours".

A.L. avec Reuters

Source article RTBF.be/info
Lien -_> http://www.rtbf.be/info/monde/detail_etats-unis-une-centrale-nucleaire-cernee-par-le-missouri-en-crue?id=6335183

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2011 à 09:36:31

Mise à jour : mercredi 22 juin 2011 05h00

SOCIETE
Un millier de « super-riches » en Belgique

-_> http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2011/06/22/PID_$406208$_cbdb0d32-9cea-11e0-a3c2-eb65564a80e4_web.jpg.h170.jpg.280.jpg
Reporters / Photononstop

Le monde n’a jamais compté autant de riches qu’en 2010. Le nombre de millionnaires en dollars était de 10,9 millions l’année dernière, battant le record de 2007 (10,1 millions).

Les riches ont par ailleurs retrouvé leur niveau d’avant crise. Le nombre de millionnaires en dollars a crû plus vite en Belgique que dans les autres pays d’Europe. Ainsi, 75.600 Belges disposaient de plus d’un million de dollars en 2010, selon le « World Wealth Report ».

Les millionnaires en dollars – des gens disposant d’avoirs de plus d’un million – représentaient en 2010 une fortune totale de 42.700 milliards de dollars, soit près de 10 % de plus que l’année précédente. C’est en Amérique du nord que l’on retrouve le plus de millionnaires. L’Asie arrive en second et l’Europe en troisième.

La majeure partie des millionnaires (53 %) habitent aux USA, Japon et Allemagne.

La Belgique compte 75.600 millionnaires en dollars soit 9,8 % de plus qu’en 2009 (68.800). Parmi ceux-ci, de 750 à 1.000 individus font partie de la catégorie des « super-riches », avec des avoirs de plus de 30 millions de dollars.

source article: Lavenir.net
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110622_00016079&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news&saved=1#reageer

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:42:44

Ah si j'étais richeeeeeee !

(Qui chante ça déjà ?) :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2011 à 09:44:44

Ivan Rebroff
-_> http://www.youtube.com/watch?v=f3zWg9E6YJo

gandara
gandara
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:10:03
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 juin 2011 à 22:06:03

Une relecture de la "révolution" lybienne par un article du quotidien algérien "Le temps".

Les révélations de Saïda Benhabyles

De retour de Libye où elle a rencontré les membres du Conseil national de transition, des jeunes insurgés et les responsables de Tripoli, Saïda Benhabiles, ancienne ministre algérienne et présidente d'une association, a fait hier au Temps d’Algérie des révélations, à Alger, lors des assises nationales sur la société civile, qui risquent d’éclabousser les régimes de Nicolas Sarkozy, de Grande-Bretagne et des Etats-Unis d'Amérique.

... la suite http://www.letempsdz.com//content/view/58951/1/

La vidéo du moment