CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 10:45:52

comme quoi les parents sont de moins en moins prenne leur rôle pas du tous au sérieux :honte:

Haut-Rhin: En pleine nuit, il laisse son enfant seul sur le parking de la discothèque

Un homme de 36 ans était en garde à vue samedi soir à Ribeauvillé (Haut-Rhin) pour avoir laissé sa petite fille de cinq ans seule dans sa voiture, en pleine nuit sur le parking d'une discothèque, alors qu'il était parti danser, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

AFP/Archives

Le père de famille, qui doit être présenté dimanche au parquet de Colmar, devrait être poursuivi pour "délaissement d'enfant", a-t-on ajouté de même source.

L'alerte avait été donnée vers 3h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi par des témoins, étonnés de voir, par un froid glacial, un enfant seul pleurer aux alentours de la boîte de nuit, située à Riquewihr.

La fillette avait expliqué qu'elle en avait eu assez d'attendre seule dans la voiture, où elle avait déjà passé deux heures. Les gendarmes sont alors allés chercher le père à l'intérieur du dancing.

Celui-ci, qui est séparé de la mère de l'enfant, en avait la garde pour quelques jours. Passablement éméché au moment de son interpellation, il a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue.

Quant à la petite fille, elle a été placée en observation à l'hôpital de Colmar du fait du froid intense auquel elle a été exposée, mais son état n'inspirait pas d'inquiétude.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 novembre 2010 à 08:55:33

L'acteur canadien Leslie Nielsen, vedette de la comédie Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, est mort dimanche dans un hôpital en Floride à l'âge de 84 ans. Hospitalisé depuis douze jours pour des problèmes pulmonaires, il a vu son état s'aggraver ces dernières quarante-huit heures, a indiqué un membre de sa famille à une radio canadienne.

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 11:20:24

Leslie Nielsenn esttt mooooooorrttttt!!!! :snif2:

ah, c'est déjà posté?? :-(

oooiiinnnn !!!!! :snif:

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:25:26

Rip!

Tu aimes les films de Gladiateurs?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 novembre 2010 à 12:39:31

Ouaip, l'Apôtre de la déconne et du grand n'importe quoi s'en est allé. Qu'est-ce qu'il m'a fait du bien cet acteur. :o))

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:49:50

Ah merde. Je l'aimais bien, moi, ce cinglé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 décembre 2010 à 15:58:35

Mise à jour : mercredi 01 décembre 2010 06h00

VERVIERS TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Il avait tiré sur celui qui urinait dans son jardin

VERVIERS - Ahmet Yavuz écope d'une peine de 18 mois de prison ferme pour avoir tiré sur un individu qui urinait dans sa propriété.

La version livrée par Ahmet Yavuz, habitant Verviers et âgé de 38 ans, n'a guère convaincu le juge Lebrun. On reprochait à ce père de famille de quatre enfants, ni plus ni moins que d'avoir tiré, le 24 juin dernier, sur un homme de 22 ans... en train d'uriner au fond de son jardin.

Mais le prévenu avait effectivement avancé une autre explication «parmi les nombreuses versions livrées tout au long du dossier», relève le tribunal dans son jugement.

Ahmet avait raconté à l'audience avoir entendu du bruit alors qu'il rentrait chez lui. «Une ombre était proche de mes bêtes. Elle est partie puis un homme s'est avancé vers moi. Il avait une arme. Il me parlait en arabe et je ne comprenais pas. Il s'est arrêté devant ma porte. Je suis parvenu à le désarmer et j'ai tiré.» En clair, le Verviétois plaidait la légitime défense. Il n'était pas possesseur de l'arme et il s'agissait d'un accident. Ce que ne contestait nullement le légiste, qui selon son rapport repris par Me Thomas, faisait état «d'un tir qui avait été réalisé alors que les deux personnes étaient l'une près de l'autre. Il ne s'agit pas d'une tentative de meurtre mais d'un accident, la victime ayant été touchée à la jambe.» Mais, comme déjà dit, cette histoire n'a pas convaincu le juge car elle ne correspond nullement aux bandes vidéos de la police Vesdre qui, hormis l'agression en elle-même, ont filmé la scène. Or, celle-ci correspond mieux aux déclarations de la victime entendue directement après les faits. «J'avais besoin d'uriner. je me trouvais près d'une habitation. Le propriétaire est sorti de chez lui avec une arme et il m'a tiré dessus.» La douille avait d'ailleurs été retrouvée à l'extérieur de l'habitation et non à l'intérieur comme l'avait déclaré le prévenu.

Ahmet Yavuz avait également expliqué qu'il avait peur pour sa famille et ses biens «et il avait raison, avait d'ailleurs martelé Me Thomas, car depuis les faits qui nous occupent, la victime est impliquée dans trois ou quatre vols.» En séjour illégal, il est d'ailleurs détenu pour des faits de vol justement.

Mais cela n'a pas plus ému le juge Lebrun qui a condamné à 18 mois de prison ferme le Verviétois qui était déjà connu... pour des faits d'armes «liés à la drogue. C'était entre 1995 et 1998 et il a complètement changé de vie», avait souligné son avocat qui avait plaidé la peine de travail au cas où il ne serait pas suivi sur le terrain de la légitime défense. Il n'a pas plus été suivi «car cette peine n'est pas adaptée en l'espèce», le tribunal rappelant la gravité des faits, l'atteinte à la sécurité publique et l'irascibilité du prévenu.J.J.

Source article : Lavenir.net
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39214392&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=193273&POSTALCODE=1420

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:14:35

Journal d'un forumeur !!!
Aujourd'hui ,nous somme rentré en contact avec un floodeur !
mon sentiment quand j'écrit ce texte !
assez surexciter !j'ai la boule au ventre, moi qui penser qu'ils étaient dénué de parole !
c'est être parle !!oui vous avez entendu ils parlent !!!! :ouch2:
c'est digne du paranormal !
ce jour est t'a marquer d'une pierre blanche :snif:

PS:quand je vais raconter ça a mes amie ,ils vont me prendre pour un fou !!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:15:58

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 17:16:27

:rire: non tanta on y était

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 décembre 2010 à 17:17:00

salut le moules sur pattes, j'ai un service a vous demander :coeur:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
04 décembre 2010 à 17:17:11

:rire2:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:18:17

oui fry!
des frites !! :-)

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
04 décembre 2010 à 17:18:58

Tu veux me carasser ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 décembre 2010 à 17:18:59

Stop de rire pour rien hein
go signez ca ,sinon mon amie va se faire une attaque
http://www.mesopinions.com/Pour-une-reconnaiscance-des-fans-Francais-de-Take-that-avec-une-date-en-France-sur-leurs-tournees-petition-petitions-1cee46d767e667771d2412b2663f692c.html
:ange:

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
04 décembre 2010 à 17:21:08

Certes Fry, c'est pas eux qui sont passés chez Jacques Martin dans le temps ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 décembre 2010 à 17:22:03

Chaton aller signe stp :snif:

PS aujourd'hui y'a un max de flood :arf:

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
04 décembre 2010 à 17:25:07

Ca me ferait bien plaisir de te fair plaisir pour ta copine mais je dois donner mon adresse mail. :snif:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
04 décembre 2010 à 17:26:41

Moi je vote pour les 2B1 :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:31:23

Oh put.... fry !
Venant de toi, j'ai pensé que c'etait pour une cause animale, je m'appretais à signer quand j'ai eu l'idée lumineuse de lire, j'ai eu un mouvement de recul, suis tombé de ma chaise (cassée maintenant) et j'ai renversé mon café. :(

Ne fait plus jamais ça vilaine :nah:

La vidéo du moment