CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 juillet 2010 à 09:40:35

L'ancienne comptable des Bettencourt accuse Nicolas Sarkozy et Eric Woerth

LEMONDE.FR avec Reuters | 06.07.10 | 06h41

Elle s'appelle Claire T. C'est l'ex-comptable de Liliane Bettencourt et elle sait beaucoup de choses. Citée dans un article de Mediapart, mardi 6 juillet, elle assure qu'"Eric Woerth a reçu en tant que trésorier de l'UMP la somme de 150 000 euros en liquide pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy au printemps 2007".

Le site d'information indique qu'elle a été interrogée lundi "au siège de la police financière, dans le 13e arrondissement de Paris", puis "à son domicile en fin d'après-midi, sur instruction expresse du procureur de Nanterre, Philippe Courroye, qui estimait qu'elle avait sans doute encore des choses à dire". Les enquêteurs l'ont interrogée sur les carnets de caisse, "tenus entre le mois de mai 1995, date de son embauche par le couple, et le mois de novembre 2008, lorsqu'elle a été licenciée", dans lesquels elle enregistrait les retraits d'espèces sur le compte de la milliardaire.

Interrogée par Mediapart dès la fin de son audition, lundi soir, l'ex-comptable affirme qu'elle ne peut fournir de "preuves matérielles définitives" de ses propos, expliquant les raisons la poussant à sortir du silence. "J'en ai marre de voir tous ces gens ne pas assumer leurs responsabilités", déclare-t-elle au site Internet. Elle se dit "furieuse" d'être visée par une "plainte pour vol déposée par l'avocat de Liliane Bettencourt, Me Georges Kiejman, qui l'accuse notamment de ne pas avoir restitué, au moment de son départ, divers documents comptables". Vendredi, sur RMC, Me Antoine Gillot, déclarait que les fonds retirés par Claire T. pouvaient "avoir profité à des hommes politiques".

"CHACUN VENAIT TOUCHER SON ENVELOPPE"

Elle indique qu'elle retirait jusqu'à 50 000 euros à l'"agence Saint-James de la BNP à Neuilly-sur-Seine, puis à celle de l'avenue de la Grande-Armée, dans le 16e". Elle remettait ces sommes "directement à André Bettencourt. Puis à partir de début 2007 (...) à Patrice de Maistre". " Une partie servait à payer des médecins, des coiffeurs, du petit personnel, etc. Et une autre, c'était pour les politiques", précise l'ex-comptable, ajoutant qu'André Bettencourt, qui "ne s'en cachait pas, a toujours financé la droite".

"Chacun venait toucher son enveloppe, accuse Claire T. Certaines atteignaient même parfois 100 000, voire 200 000 euros". L'ex-comptable poursuit en affirmant que M. Bettencourt a financé "en liquide de la campagne d'Edouard Balladur. (...) Il ne m'étonnerait pas qu'il ait aussi financé les activités politiques de Jacques Chirac".

NICOLAS SARKOZY ET ÉRIC WOERTH MIS EN CAUSE

Elle met surtout en cause Eric Woerth et Nicolas Sarkozy. Elle raconte qu'en mars 2007, Patrice de Maistre lui intime d'aller retirer 150 000 euros, précisant que c'est "pour financer la campagne présidentielle de Sarkozy ! Je dois donner de l'argent à celui qui s'occupe du financement de la campagne, Eric Woerth. Et 50 000 euros, ce n'est pas suffisant". Claire T. poursuit en disant qu'elle a demandé l'avis de son interlocutrice à la BNP, qui lui conseille de refuser : "Il ne fallait pas que je dépasse mon accréditif, sinon cela risquait d'alerter Tracfin [le service anti-blanchiment de Bercy]. Donc je me suis rendue comme d'habitude avenue de la Grande-Armée, j'ai retiré 50 000 euros, que j'ai remis à Liliane Bettencourt, qui a ensuite donné l'enveloppe à Maistre, devant moi."

Elle assure que M. de Maistre a prélevé "en urgence le complément, à savoir 100 000 euros", avant d'aller "dîner avec Eric Woerth afin de lui remettre, "discrètement" comme il m'a dit, les 150 000 euros" qui ont servi à la campagne présidentielle de 2007. "Maistre était très fier de côtoyer Sarkozy", se souvient Claire T., affirme Mediapart.

"SARKOZY ALLAIT VOIR LES BETTENCOURT POUR RÉCUPÉRER DE L'ARGENT"

"Nicolas Sarkozy était souvent l'hôte des Bettencourt", poursuit l'ex-comptable avant d'accuser. "Nicolas Sarkozy recevait aussi son enveloppe, ça se passait dans l'un des petits salons situés au rez-de-chaussée, près de la salle à manger. Ça se passait généralement après le repas, tout le monde le savait dans la maison. (...) Tout le monde savait dans la maison que Sarkozy aussi allait voir les Bettencourt pour récupérer de l'argent. (...) Le jour où il venait, lui comme les autres d'ailleurs, on me demandait juste avant le repas d'apporter une enveloppe kraft demi-format, avec laquelle il repartait."

Dans la matinée, un porte-parole de l'Elysée a démenti : "Cela semble infondé, mais il faut voir avec le trésorier de la campagne", qui n'était autre qu'Eric Woerth. Une porte-parole d'Eric Woerth a également contesté ces accusations, assurant que le financement de 2007 était légal.

Le chef de file des députés UMP, Jean-François Copé, a jugé mardi sur France 2 qu'il fallait que Nicolas Sarkoy "parle aux Français" face au développement de l'affaire Bettencourt, jugeant "absolument indispensable que les choses soient remises en perspective".

Florence Woerth ? "Pas souvent là"

Claire T. s'attarde aussi sur le cas de Florence Woerth, qui était selon elle "au courant des placements, pas forcément des fraudes fiscales. Et pour cause : elle n'était pas souvent là. Elle prenait souvent de longs week-ends, se rendait régulièrement en Suisse où elle disait avoir une propriété. En fait, il apparaissait évident qu'elle avait été uniquement placée là parce que son mari était ministre du budget. Patrice de Maistre ne s'en cachait pas d'ailleurs, mais il a vite regretté son choix, il n'était pas content d'elle".

Elle affirme que l'épouse de l'actuel ministre du travail "avait un bon salaire : environ 13 000 euros par mois, plus une prime de fin d'année de l'ordre de 50 000 euros".

:o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2010 à 16:48:16

LE DÉBIT DE 50 000 EUROS CONFIRMÉ

Les réquisitions faites par les policiers de la Brigade de répression de la délinquance sur la personne (BRDP) ont permis de retrouver la trace d'un débit de 50 000 euros, à l’agence de la BNP de la Grande-Armée, le 26 mars 2007, conformément à ce que l’ex-comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout, avait déclaré, lundi 5 juillet, au site Mediapart.

Mme Thibout affirme que Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, lui avait demandé, fin mars 2007, de retirer 150 000 euros, "une somme trois fois supérieure à l'habitude", ce qu'elle a refusé expliquant que son accréditif ne lui permettait pas. Selon Mme Thibout, ce dernier lui aurait déclaré que cette somme était destinée au financement de la campagne de Nicolas Sarkozy via le trésorier de l'UMP Eric Woerth. "Je me suis rendue, comme d'habitude, avenue de la Grande-Armée et j'ai retiré 50 000 euros que j'ai remis à Liliane Bettencourt qui a ensuite donné l'enveloppe à Maistre devant moi", avait raconté Mme Thibout.

Source : AFP

:d) Preuve irréfutable... ^^

Sophie
Sophie
Niveau 17
07 juillet 2010 à 18:11:51

On ne sait pas ce que sont advenus ces 50 000, y en a qui peuvent dire que c'était juste pour alimenter un feu de cheminé parce qu'ils manquaient des petit bois. :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 juillet 2010 à 18:57:42

Claire Thibout : " Il y a eu beaucoup de personnes politiques qui ont reçu de l'argent… "
LE MONDE pour Le Monde.fr | 08.07.10 | 15h26

Claire Thibout aime bien que les choses soient précises. Dans son audition, mercredi 7 juillet, réalisée dans le Gard, par les enquêteurs de la brigade financière, elle tient à remettre les choses en place et revient, partiellement, sur ses déclarations au site Mediapart.

D'abord, elle conteste la façon dont le site Mediapart a relaté les propos qu'elle lui a tenus. "L'article de Mediapart me fait dire que j'aurais déclaré quelque chose concernant la campagne électorale de M. Balladur. C'est totalement faux. C'est de la romance de Mediapart , assure-t-elle. De même que je n'ai jamais dit que des enveloppes étaient remises régulièrement à M. Sarkozy".

Mais si elle se rétracte pour partie, elle demeure très accusatrice. Ainsi, elle confirme que l'hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine était un lieu prisé par les hommes politiques. Elle précise même que "ces messieurs venaient pour avoir de l'argent" mais indique n'avoir jamais assisté à la moindre remise d'enveloppes. "Il y avait des enveloppes d'espèces qui étaient remises par M. Bettencourt ou de temps en temps par Mme Bettencourt à des politiques", relate-t-elle.

M. Sarkozy était-il concerné ? C'est "possible", avance-t-elle, sans qu'elle puisse prouver quoi que ce soit. Elle raconte les invitations à l'hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine. On y croisait, si l'on en croit Claire Thibout, Pierre Messmer, Mme Pompidou, François Léotard, Gérard Longuet, le couple Chirac, Edouard Balladur, Bernard Kouchner, Danielle Mitterrand ou encore Renaud Donnedieu de Vabres, Nicolas Sarkozy et plus récemment Éric Woerth.

"M.BETTENCOURT ME DISAIT: "J'AI BESOIN DE TELLE SOMME""

Elle raconte ensuite comment se préparaient ces rencontres : "M. Bettencourt me disait:" j'ai besoin de telle somme", généralement 50 à 100 000 euros. Après avoir retiré cette somme à la banque, lorsque celle-ci n'était pas disponible dans ma caisse, je la remettais à M. Bettencourt après avoir fait des liasses de 10 000 euros (…) M. Bettencourt me disait qu'il avait besoin de cette somme le jour même, en fonction de ses invitations ou de ses rendez-vous. Je constatais que l'enveloppe que je lui avais remise était vide après ces rendez-vous, car en me demandant de nouveau de l'argent, j'avais accès à sa serviette posée dans son bureau. Dans cette serviette il y avait l'enveloppe dont M. Bettencourt me demandait de vérifier le contenu. Soit cette enveloppe était vide, et M. Bettencourt me demandait de l'argent, soit il restait de l'argent, et il disait que ça suffisait ou me demandait de compléter".

Mme Thibout n'a assisté à aucune remise d'enveloppes à des hommes politiques. Elle déclare cependant : "M. et Mme Bettencourt étaient des personnes généreuses, et il y a eu beaucoup de personnes politiques qui ont reçu de l'argent". Elle ajoute : "Je ne veux pas faire de délation (…) pour ce qui est de M. Woerth, si il n'y avait pas eu les histoires de carnets, je n'en aurais jamais parlé à personne…" Ces fameux carnets, où la comptable couchait les sommes décaissées.

Elle confirme en tous points l'épisode qu'elle avait déjà relaté tant aux enquêteurs qu'à Mediapart. "M. de Maistre m'avait demandé avant les élections présidentielles de 2007 d'aller lui chercher 150 000 euros à la banque (…). Je lui ai demandé pourquoi une telle somme, il m'a répondu qu'il devait organiser un dîner avec M. Woerth pour la lui remettre. Il voulait que cela se passe par l'intermédiaire de Mme Bettencourt (…) Je lui ai dit que ce n'était pas possible surtout pour l'usage qu'il voulait en faire. Il s'est énervé".

Claire Thibout aurait alors dénoncé ces agissements auprès d'Eva A., chargée de clientèle à la BNP, qui aurait ensuite expliqué à M. de Maistre que tout cela ne pouvait se faire sans attirer l'attention de Tracfin, l'organisme anti-blanchiment de Bercy. Finalement, Claire Thibout ne disposera que de 50 000 euros. "J'ai mis dans une enveloppe la somme de 50 000 euros pour Mme Bettencourt. Il [M. de Maistre] m'a dit qu'il se débrouillerait du reste. Un peu plus tard, il a fait un commentaire, du style " des fois ça sert d'avoir des comptes en Suisse ". C'était lui qui gérait les comptes de Mme Bettencourt à l'étranger…". Elle le dit encore : "J'ai été là au moment où j'ai remis à Mme Bettencourt une enveloppe qu'elle a remise à Patrice de Maistre".

Tant M. de Maistre que M. Woerth ont catégoriquement nié. La date avancée par Mme Thibout dans Mediapart, à savoir le 26 mars 2007, n'est semble-t-il pas la bonne. Elle indique n'avoir jamais dit à Mediapart "oui c'est le 26 mars", et ne peut être plus précise que dans ses premières déclarations aux policiers. Cette scène se serait donc déroulée en mars-avril 2007. Les agendas de M. de Maistre, fournis à la police, ne portent aucune trace d'un dîner avec M. Woerth, à cette époque. "Je sais que ce dîner a eu lieu, croit savoir la comptable, car M. de Maistre me l'a dit..." Claire Thibout devait être confrontée à M. de Maistre, jeudi 8 juillet.

:d) la corruption doit être combattue... où qu'elle se trouve. :(

Gérard Davet

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2010 à 12:52:59

Retraites : les rachats de trimestres seront remboursés

Eric Woerth souhaite que les rachats d’années d’études, pour avancer l’âge de départ ou améliorer le calcul des pensions, devenus inutiles avec le projet de réforme des retraites «soient remboursés».

Source : Les Echos 20/07/2010
http://www.lesechos.fr/info/france/020676640039-retraites-les-rachats-de-trimestres-seront-rembourses.htm

:rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 juillet 2010 à 19:30:01

L'âne en parachute qui indigne la Russie

Brut de Net, les vidéos
Actu, buzz: sélection des vidéos du web.
Vidéo Documents vidéos 20/07/2010 à 14h34 (mise à jour à 14h52)
L'âne en parachute qui indigne la Russie
VIDEO

L'animal s'est retrouvé dans le ciel dans le cadre d'une campagne publicitaire improvisée pour une plage privée.

41 réactions

* Réduire la taille de police
* Réinitialiser la taille de police
* Agrandir la taille de police
* Imprimer l'article
* Envoyer l'article à un ami
* Réagir
* Ajouter à mon Libé+

(Source: Russia Today)

Des vacanciers russes ont reçu un choc la semaine dernière lorsqu'ils ont vu un âne planer dans le ciel bleu bordant la mer d'Azov, dans le Sud-ouest de la Russie, a indiqué mardi la police. Attaché à un parachute relié à un bateau, au bord d'une plage du village cosaque de Goloubitskaïa (région de Krasnodar), l'âne terrifié a été traîné pendant une demi-heure dans les airs «avant d'atterrir dans l'eau et d'y être traîné sur plusieurs mètres», raconte la chaîne de télévision Russia Today, qui montrait les images.

L'animal hurlait de peur alors qu'il planait dans le ciel devant une foule de vacanciers rassemblés sur la plage. Selon Larissa Touchkova, une porte-parole de la police régionale, l'âne s'est retrouvé dans le ciel dans le cadre d'une campagne publicitaire improvisée pour une plage privée. Russia Today a indiqué de son côté qu'il s'agissait d'y promouvoir le parachute ascensionnel. Cette scène peu ordinaire a attiré l'attention de la police régionale, qui a ouvert une enquête.

«Les autorités responsables envisagent maintenant d'inculper les responsables pour cruauté envers les animaux, (un délit) passible de deux ans de prison», indique Russia Today. «L'âne hurlait et les enfants pleuraient», a raconté à l'AFP Larissa Touchkova.

«Personne n'a eu l'intelligence d'appeller la police», a-t-elle ajouté. Les gens ont préféré sortir leurs appareils photos et appeler un journal local, a-t-elle regretté. L'animal est monté si haut dans le ciel que les enfants de la plage demandaient en pleurant à leurs parents: «Pourquoi ont-ils attaché un petit chien à un parachute?» rapportait la semaine dernière le journal local Taman. «L'âne a atterri d'une manière atroce: il a été traîné sur plusieurs mètres le long de la mer avant d'atteindre, à moitié mort, le rivage», précise le journal.

(Source AFP)

http://www.liberation.fr/brut-de-net/06012196-un-ane-s-envole-en-parachute

:hum:

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:55:20

Cristiano Ronaldo : on en sait davantage sur l'identité de la mère de son fils. Il s'agirait d'une serveuse...

Alors que les médias pensaient que la maman du fils de Cristiano Ronaldo n'était autre qu'une mère porteuse, on apprend ce matin du Sunday Mirror qu'il pourrait en fait s'agir d'une serveuse américaine avec qui l'international portugais aurait eu une aventure d'une nuit.

En effet, il aura suffi d'une seule nuit agitée pour que la jeune femme tombe enceinte et que le footballeur lui signe donc un chèque de 10 millions d'euros pour la faire taire et obtenir la garde exclusive.

"Cristiano a été informé du résultat du test de paternité pendant qu'il était au Mondial. Ronni est un play-boy multimillionnaire mais c'est en même temps un bon fils à maman. C'est une famille traditionnelle très unie et dès que la paternité a été établie, il n'y avait plus de doute sur ce qu'il fallait faire", a déclaré un proche du sportif au journal anglais.
Voilà une hypothèse qui paraît tout à fait plausible...

Tu sais Ronaldo, le préservatif, ça marche aussi pour les footballeurs :oui:

pondy
pondy
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:18:58

La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012!

L'interdiction de la corrida a été votée au parlement catalan, après des débats houleux. La région devient la deuxième d'Espagne à bannir la tauromachie, après l'archipel des Canaries en 1991.

Le parlement autonome catalan a voté mercredi l'interdiction de la corrida, par 68 voix pour et 55 contre. Neuf députés se sont abstenus. L'interdiction sera effective à partir du 1er janvier 2012. La Catalogne devient la deuxième région espagnole à interdire ce spectacle, après les îles Canaries en 1991.

A l'origine de ce vote, une « initiative législative populaire » réclamait la fin de ce spectacle « barbare » et avait recueilli 180 000 signatures depuis l'année dernière. Pendant le débat mercredi matin, des manifestants s'étaient rassemblés devant le parlement à Barcelone: les amateurs de corridas réclamaient la « liberté », tandis que les opposants exigeaient la fin de la « torture » animale. Ces derniers étaient également soutenus par des groupes internationaux de défense des animaux. La Société mondiale pour la protection des animaux (WSPA) avait ainsi transmis lundi au parlement catalan une lettre signée par quelques 140 000 personnes.

«Patrimoine culturel»

En France, 58 députés de tous bords soutenaient leurs collègues catalans anti-corridas. Ils ont signé une proposition de loi des députées Muriel Marland-Militello (UMP) et Geneviève Gaillard (PS) qui vise à interdire aussi la corrida en France. Ardente défenseuse des animaux, Brigitte Bardot a salué l'issue du scrutin catalan : «La corrida est d'un sadisme incroyable, nous n'en sommes plus aux jeux du cirque et il faut mettre un terme immédiat à cette torture animale », ajoutant que la France devait maintenant suivre l'exemple. L'Alliance anti-corrida, basée à Nîmes, a aussi estimé que cette interdiction était « une grande victoire, un vote symbolique qui préfigure ce qui va se passer en France dans quelques années ».

En Espagne, les défenseurs de la corrida ont dénoncé les arrières pensées politiques du débat, liées au régionalisme catalan. Pour certains médias espagnols comme ABC.es, interdire la corrida dans ce contexte de revendication identitaire, c'est avant tout bannir de Catalogne un symbole de la culture espagnole. Plusieurs régions, dont Madrid, envisagent désormais d'inscrire la tauromachie à leur « patrimoine culturel » pour protéger cette tradition. Et les pro-corridas ont dans leur camp un allié de poids : le roi Juan Carlos, qui a réaffirmé son soutien à la cause il y a quelques semaines.

Cette interdiction est un coup dur pour la tauromachie espagnole qui génère quelques 40 000 emplois chaque année : elle intervient dans un contexte morose pour le secteur, victime de la désaffection des spectateurs et de la crise économique.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/28/01003-20100728ARTFIG00396-la-corrida-interdite-en-catalogne-a-partir-de-2012.php

:content: :content: :content:

Mais bon, il auras fallut attendre une crise économique, pour qu'on l'interdise :(

C'est pas encore partout mais c'est déjà un début, ouf!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 août 2010 à 17:27:12

Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France, est décédé ce mardi des suites d'un cancer, à 50 ans.

gandara
gandara
Niveau 10
31 août 2010 à 17:54:45

50 ans ?
c'est vieux... pour un cycliste

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2010 à 15:56:40

La sénatrice Kim Geybels démissionne

01.09.10 - 10:09

Kim Geybels a démissionné pour raisons personnelles de son mandat de sénatrice. Elle a pris sa décision mardi après une entretien avec le président de la Haute assemblées Danny Pieters, lui aussi N-VA.

Elle sera remplacée par Piet De Bruyn, porte-parole du ministre flamand du Budget Philippe Muyters et ancien parlementaire flamand.

Agée de 28 ans, la toute nouvelle sénatrice née à Lummen a été élue avec 42 618 voix de préférence.

Elle a défrayé la chronique après les critiques émises par son collègue de parti et ancien journaliste Siegfried Bracke à propos de sa mini-jupe dans l'hémicycle du Sénat.
Belga

Source article : RTBF info.be
-_> http://www.rtbf.be/info/articles/demission-de-la-senatrice-kim-geybels-n-va-remplacee-par-piet-de-bruyn

Les photos à scandale!
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537155
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537162
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537168
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537177
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537180
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537183
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537180
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537189
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537195
- http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=537192

Soit, c'est la femme d'un sénateur qui s'est offusquée de voir son mari tout heureux de voir une aussi jolie jeune femme (28 ans) tout sourire dans une hémicycle à majorité pour tronche jusque par terre ou endormi.

Comme quoi la Belgique est un pays où il n'y a pas de place pour le renouveau et la jeunesse. Mieux vaut une sainte qui s'habille comme un sac de patate, comme Anne-Marie Lizin ...
-_> http://j-mc.ifrance.com/dossiers/26huy-staff.jpg

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2010 à 16:28:32

Très mignonne pourtant...

gandara
gandara
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:31:23

je confirme :coeur:

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:34:59

Je confirme la confirmation. :oui:

pondy
pondy
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:47:52

En France on déshabille les femmes dans l'hémicycle cf: la burqua
En Belgique on les rhabille :(

Quelle vieille peau l'autre à faire un scandale, je voit pas où est le problème :(

peabody
peabody
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:48:00

j'ai une autre version, kryn..moins sexy !

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20100901_025

en merdgik ou gelbique, vas-y pour démeler le vrai du faux !

pondy
pondy
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:52:22

Pea :d) On s'en fout, laissons mademoiselle la sénatrice sénater tranquillement :bave:

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:58:24

Ouais mais elle ne senatera plus justement. :-(
Comme quoi, le sénat mène droit dans le mur... :o))

pondy
pondy
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:12:43

Ils l'ont attendus au tournant :noel:

Naaaaaaaaaaaan pardon monsieur :-( :snif2:

peabody
peabody
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:18:17

le soir et la meuse confirme que c'est pour 1 histoire de drogues etc !
pas plus malin mais moins "con" que pour une raison vestimentaire !

La vidéo du moment