Lady Ghagha
ghal
bon anniv' ma puce préférée
Ah ben me*de enfinn!! j'ai failli attendre moi!! Vous m'avez fait peur!!
Merci beaucoup les amis!! Ça me fait plaisir!! Je vous aime!!
AAaaahhhhh!!!! enfin débarrassée de ces enfoirés de 33 ans!! j'ai cru que je n'y arriverais jamais!!
tu pensais pas qu'on allait t'oublier quand m^me
Héhé
tiens cadeau . http://img.over-blog.com/177x300/3/39/16/67/180310/balaie-noeud-violet-ruban-menage-1231208.gif
Bon anniversaire Ghaladigital
dans un an go au 35
peabody Voir le profil de peabody Posté le 31 juillet 2011 à 19:55:58 Avertir un administrateur tu pensais pas qu'on allait t'oublier quand m^me
Ej vous donnais jusqu'à ce soir 23h59 pour poser et une bonne et tout faire péter!!
tantasycloud22 Voir le profil de tantasycloud22 Posté le 31 juillet 2011 à 19:56:16 Avertir un administrateur Héhé
merci j'addooorreee!!! tu sais faire plaisir aux femmes toi!! On l'essaiera ensemble??
Fry2b Voir le profil de Fry2b Posté via mobile le 31 juillet 2011 à 19:56:20 Avertir un administrateur *offre une pipe a Ghala*
D'habitude c’est moi qui les offre!! mais merci ma moule!!
wolf35 Voir le profil de wolf35 Posté le 31 juillet 2011 à 19:57:41 Avertir un administrateur Bon anniversaire Ghaladigital
Ej serai dans la phase transitionnelle!! A mon avis je resterai ici de toute façon, ils ne me supporteraient pas plus haut!!
Merci wef!!
pour poser une bombe* comment j'ai du mal!!
C'est l'émotion!!
Essaye le avec fry , je regarderais
Fry2b Voir le profil de Fry2bPosté via mobile le 31 juillet 2011 à 19:56:20 Avertir un administrateur
?
D'habitude c’est moi qui les offre!!
Comme je suis choquer la
tanta et fry>> Alors, quand est ce qu'on se rencontre??
Fry>> tu sais bien que j'ai que de la gu**le!!! y'a qu'avec toi que je le fais promi!!
Oui on a compris fry!!
les hommes en blancs ne vont pas tarder, t'inquiète pas!! ils vont bien te prendre en charge!!
Les hommes en blanc , les man in white
Si!! los hombres en blanco!!
Ze t'aime ma moule!!
bon anniversaire Ghala