Bonsoir Mes Amis.
Je regrette de venir si tard, mais horaire quand tu nous tiens !
J´ai posté le " message insolite" du jour dans le topic approprié et me voilà.
Oui, j´ai créé un topic radicalement différent du Topic des Ages.
Il est cool et surtout innovant, car après quelques recherches, je n´ai rien vu de semblable. Mais aussi une absence totale de topic à record, à mon habitude.
J´ai surtout envie de faire connaître des choses aux autres qui sortent de l´ordinaire. Certaines " histoires insolites" sont cocasses, drôles, banales, mais elles sortent des sentiers battus.
Comme d´habitude, je trie avant de poster.
Pas question de placer n´importe quelle aventure dans n´importe quelle situation.
Contrairement aux 2 Topics des Ages, je n´ai pas fait une description générale du topic, juste une demande d´être courtois.
Je poste une nouvelle " histoire insolite" chaque jour. Sauf dans les cas de M. Jackson ou d´autres qui suivront sûrement.
Une par jour pour laisser le temps à tous de lire.
Si je postais 3 ou 4, voire plus histoires journalièrement plus personne ne s´y intéresserait. Mon idée d´histoire insolite tomberait à l´eau.
Je crois que j´enterre ( plus ou moins) définitivement l´idée de créer un nouveau Topic des Ages. Tout aux moins comme celle dont je t´avais parlé le 15 janvier dernier. Tu t´en souviens Leeloo 
Voilà les news du coté JV.