Merci Frangin 
Ca fait plaisir de te revoir ici après une si longue absence. bien que nous n'ayons jamais perdu contact pour autant.
La semaine de congé était super !
Nous sommes partis cette deuxième semaine à la côte, de dimanche à vendredi, car mon chef est venue avec nous.
Hormis, le lundi de Pâques, le temps a été agréable, frais, mais agréable.
Nous avons une super semaine à la mer ! Mais, pas de connexion Internet. On a fait pas mal d'activités, promenade sur la plage, dans les dunes, dans une réserve naturelle
Mercredi, nous avons fait la visite d'une exposition consacrée à la mer (pas seulement celle du Nord), la faune sous-marine, la pêche, la bateau, Zeebrugge, etc ... un ancien bateau phare; le West-Hinder, mais aussi, la visite d'un sous-marin russe ! Gwanaëlle a adoré, et comme moi, a regretté d'arriver à la sortie. Sandrine ne nous a pas accompagné dans le sous-marin.
Si tu as vu le film avec Sean Connery "A la poursuite d'Octobre Rouge", oublie la piste de danse dans la salle de commandement, car celle-ci était mini, mini !
Au passage d'une écoutille, nous arrivons dans un local où il y a un pan de mur à faire pâlir un quincailler de jalousie ! Tant il y a des molettes. C'était fou d'en voir autant, je dirais qu'il devait y en avoir plus de trois cent.
Voici une photo tirée d'une site du sous-marin ;
-_> http://i1.trekearth.com/photos/23917/u480.01.jpg
Si cela t'intéresse, je téléchargerai les photos sur un hébergeur et en présenterai quelques-unes, pas toutes, car il y en a 113 ! mais les principales.