En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
doudou990
Niveau 11
13 février 2009 à 14:19:37
salut tout le monde hé oui doum ca m'arrive de passer de temps en temps
Doumix
Niveau 10
13 février 2009 à 14:21:00
Je sais Doudou
ladyinred
Niveau 10
13 février 2009 à 21:04:19
Tu rèves Kryn!!! j'ai juste un peu plus souvent l'occasion de me connecter c'tout
tothepast
Niveau 10
13 février 2009 à 21:09:29
bonsoir et bon week end par ici!
lady, il a dû se noyer quand j'ai ouvert le hotmail... 475 mails non lus, j'ai juste refermé la chose illico! histoire de rester vivante, euh.. éveillée!
ladyinred
Niveau 10
13 février 2009 à 21:13:01
je vois Toth!!! tu détestes toujours autant faire le ménage toi!!!
tu peux te co MSN ma belle?
kryn66
Niveau 15
13 février 2009 à 21:15:49
Bonsoir Red et tothepast
Red; --> Tu me rassures
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 16:58:42
tout le monde
désolée Kryn on s'est faufilé sur MSN pour papoter hier ça faisait trop longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de le faire!!!
kryn66
Niveau 15
14 février 2009 à 17:26:24
Coucou Red Ça me fait plaisir de te voir que ton moral est au beau fixe, alors tout bon
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 17:31:57
pas tout à fait Kryn... mon MSN refuse de se connecter aujourd'hui on dirait mais je fais des tentatives
foumarco
Niveau 10
14 février 2009 à 17:32:15
Salut Red Je sais pas si tu te rappel de moi mais on s'est connu ici dans ce topic
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 17:35:53
ah bon?? je vais y réfléchir... peut-être que ça me reviendra, un de ces quatre... tu sais l'Alzheimer nous guette tous!!!
kryn66
Niveau 15
14 février 2009 à 17:37:02
Red; --> Pas de soucis pour "mon" MSN. comme ta connexion ne passe pas, tente ceci, clique sur; - Outils - Options - connexion Résolution des problèmes de connexion, clique sur; - Démarrer ...
Et vois le rapport d'infos.
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 17:41:09
il est bizarre cet ordi... des fois ça fonctionne dans une session et pas dans l'autre... j'y comprends rien
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 17:50:39
bin sûr Marc que je me souviens de toi
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 18:06:11
bon j'y suis arrivée en prenant une autre session, c'est vraiment bizarre, mais t'es plus connecté, tant pis!!
kryn66
Niveau 15
15 février 2009 à 10:52:18
Coucou Red
Ben, occupé à préparer la maison et le repas du soir pour que tout soit prêt au retour de ma p'tite femme du travail.