t aurais pu dire ca à kryn ^^
nouvelle page sortez le champ
Il y a un os?
Je ne marche pas de travers, mais comme la Tour de Pise!Ne pas confondre tout de même
Frot ( mon premier mot en flammand )
le tour de la pizza est très bon aussi
BOn je file bonne nuit tt le monde ^^
Frot ?!
Keskeçaveudir?
ché po tu l´as dit en premier la page d´avant
Bonne nuit tout seul ^^
Te retournes pas Mav , tu vas te manger un arbre ou sinon...
Pizza à l´aïe ^^
Je voulais dire ...
Oui et non, Frérot
Pizza l´oeil... et le bon
Gare à l´oeil ou ah rien ...
Pizza
Mrd* moi qui était tout
Fier à cheval
bonsoir messieur gni
On peut Fro ou Fra , d´abord c´est comme ça
( fra , c´est de l´italien , ça veut dire frère mais pour désigner un religieux )
Fra Domi priez pour nous pauvres pêcheurs
ya Doudouce
Tu vas ?