Tcherno Pétain kesstuvo ? Tu m´engraines ?
Manquait plus que ce troll...
Tu te rappelles + de moi Doumix , vieux troudball ?
Il s´est tiré
comment c´était la , Pmarteau ou Ptournevis...
Bon assez ri , tu retournes cultiver tes béquerels en Ukraine et tu me laches
bon moi je vais vous laisser je pense bien...soyez sages!!!
on sait jamais si je zieute encore...
Doumix;
Laisse béton, il y a pire troll que Tcherno
Tcherno;
T´inquiète ...
Casse-toi ou tais-toi
sur moi ^^
Restes Red c´est un vieux blaireau Il fait le beau , mais ça dure pas longtemps...
t´inquiètes Doum je le connais le Bill... il est pas méchant!
non c´est juste que j´ai un rendez-vous chez le dentiste bientôt et faut que je me douche avant...
Il montre les dents pour épater la galerie!Surtout quand il fait noir
Elles sont fluorescentes ... radioactivité oblige ^^
Arfl Red !En même te:ps pour les dents
t´as pensé a la serviette
Red ? t´as dentiste ou gyno ?
Roooh! Doumix !! !T´as pas honte de dire
j´ai dit une co****
Qui ? Toi ?!
Noooon ^^
c´était en reference à une joke célèbre
-2
-1
à toi Krynoo
Ronald Reagan
On s´en f*** Cola ! ^^ Ce n´est pas important