En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:01:26
ouai
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:01:36
Mince!!! quelle idée aussi de remplacer un smiley par un mot!!!
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:02:47
je sais ce que la mienne sent quand je la fais cuire et comme j´en ai fait récemment...
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:06:49
la sauce set trop bon j les reussie
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:15:57
rhaaaaaaaaaaaaaaaa arrête!!!
Doumix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:19:35
redsissi profil
Posté le 18 décembre 2006 à 19:48:52 avertir modérateur
alors cette saucisse de veau, sauce aux oignons et purée de patates et brocoli? délicieuse?
Où ? Où ? Où ça ? Vite !? !
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:22:39
ca donne l´eau a la bouche tout ca. bonsoir a vous tous
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:24:23
bin il est en train de la manger Doum!!! trop tard!!!
Bon appétit Biri!
Toi Doudou garde ta langue dans ta bouche!!!
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:25:23
gni ok red t´inquiete se soir je serais sage comme une imagine
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:29:37
les poulettes...
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:33:04
hooo un coq miam c´est bon ca un coq au vin
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:34:28
aaaaaaaaaaaaaaaaaa super bon sa fait du bien la prochaine foi j vous invite lool
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:35:16
ouais cool ca grennnnnnnnnnnnnn
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 20:35:52
Bonsoir Frangin Merci pour le coup de fil, c´était super gentil de votre part à tous les deux. Emotion de vous avoir eu au bout du fil. Il a juste fallu qu´à ce moment-là, la p´tite pleure pour ne pas avoir pu prendre le téléphone. Ce qui explique que le début de notre conversation était un peu cahotique.
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:37:18
Ouais Doudoune , en + j´en ai
Caisse tu préfères ? Saint-Emilion ? Pommard ? Cotes-Roties ?
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:38:45
un Saint Emilion il se mariera tres bien merci beaucoup Bill
Doumix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:42:09
Avec plaisir ptit Frère pardonne ma méprise et excuses-moi auprès du ptit Ric
Tcherno
Ici c´est moi le taulier , d´accord
Le poulailler d´Alcatraz est sous bonne garde.Vu ? Et en plus j´ai le droit de cuisse...âge...
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 20:43:40
Ric te pardonne sans problèmes ^^
Qui sait, la prochaine fois, il t´appellera AM
Tout baigne Tcherno
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:43:55
Ecrase un peu le nain de jardin , t´es pas venu à mon baptème ok...
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:36
ok j vous laisse pour aujourd huit a+ tout le monde