CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:01:26

ouai :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:01:36

Mince!!! :ouch: quelle idée aussi de remplacer un smiley par un mot!!! :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:02:47

je sais ce que la mienne sent quand je la fais cuire et comme j´en ai fait récemment... :bave:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:06:49

la sauce set trop bon j les reussie

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:15:57

rhaaaaaaaaaaaaaaaa arrête!!! :bave:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:19:35
  1. redsissi profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 19:48:52 avertir modérateur
  3. alors cette saucisse de veau, sauce aux oignons et purée de patates et brocoli? délicieuse?

Où ? Où ? Où ça ? Vite !? ! :bave: :pacg:

:lol:

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:22:39

ca donne l´eau a la bouche tout ca.
bonsoir a vous tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:24:23

bin il est en train de la manger Doum!!! trop tard!!! :snif:

Bon appétit Biri! :-)

Toi Doudou garde ta langue dans ta bouche!!! :peur:

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:25:23

gni ok red t´inquiete se soir je serais sage comme une imagine :ange:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:29:37

:salut: les poulettes... :gni:

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:33:04

hooo un coq
miam c´est bon ca un coq au vin :gni:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:34:28

aaaaaaaaaaaaaaaaaa super bon
sa fait du bien la prochaine foi j vous invite lool

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:35:16

ouais cool ca grennnnnnnnnnnnnn :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 20:35:52

Bonsoir Frangin :-) Merci pour le coup de fil, c´était super gentil de votre part à tous les deux.
Emotion :snif: de vous avoir eu au bout du fil.
Il a juste fallu qu´à ce moment-là, la p´tite pleure pour ne pas avoir pu prendre le téléphone.
Ce qui explique que le début de notre conversation était un peu cahotique.

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:37:18

Ouais Doudoune , en + j´en ai :ok:

Caisse tu préfères ? Saint-Emilion ? Pommard ? Cotes-Roties ?

:o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:38:45

un Saint Emilion il se mariera tres bien
merci beaucoup Bill :content:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:42:09

Avec plaisir ptit Frère :-) pardonne ma méprise et excuses-moi auprès du ptit Ric

:)

Tcherno :d) :sors:

Ici c´est moi le taulier , d´accord :ok:

Le poulailler d´Alcatraz est sous bonne garde.Vu ?
Et en plus j´ai le droit de cuisse...âge... :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 20:43:40

Ric te pardonne sans problèmes ^^ :rire2:

Qui sait, la prochaine fois, il t´appellera AM :-p

Tout baigne Tcherno :ok:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:43:55

Ecrase un peu le nain de jardin , t´es pas venu à mon baptème ok...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:36

ok j vous laisse pour aujourd huit a+ tout le monde
:bye:

La vidéo du moment