En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:30:52
a doudou grand petit fesse on parle de moi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:31:56
Gren
Doudou > si c´est ton mec y a pas de blem
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:33:21
rhaaaaaaaaa l´esprit d´Alcatraz se perd...
bon alors moi je vais voir ailleurs si j´y suis
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:34:12
lol c est une intervention eclair que tu a fait red
doudou990
Niveau 11
18 décembre 2006 à 18:51:52
hellas non red mais c´est clair que j´aimerais bien c´est un homme exceptionnel et j´ai bcp de chance de l´avoir rencontre. salutation gren comment allez vous???
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 19:18:46
Bonsoir Mes Amis Red Gren Doudou
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:27:27
salutation merci j vais bien j etai seul abendonné sur une autre page lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:28:48
kryn aujourd´hui tu mange ?
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:29:56
salut ici avec tous ces topics on sait pas ou aller
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 19:35:47
Salut Cola J´ai mangé des pâtes
Par contre, avant ça, j´ai jeuné durant plus de 18H!
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 19:36:21
Juste bu de l´eau et de l´eau pétillante.
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:43:26
gren_biri Posté le 18 décembre 2006 à 19:27:27 salutation merci j vais bien j etai seul abendonné sur une autre page lol
pauvre ti-chou va
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:45:10
et c´est qui maintenant qui abandonne l´autre? hein?
ouais faut bien se faire à manger hein Biri?
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:45:45
mais c est vrai red seul mais apres mav est venu pour une discution sur un humoriste
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:46:10
MDR!!! J´aime bien le taquiner ce gros nounours...
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:47:35
bin tu sais bien rester seul un peu non? même si t´adore les femmes... et la bière!!!
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:48:52
alors cette saucisse de veau, sauce aux oignons et purée de patates et brocoli? délicieuse?
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:57:47
c est en bonne voit j salive comme un porc
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:59:25
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:00:26
ah au fait... c´est pas le porc qui me fait :baver: