New
y a le tél
Youpie!
Avant, il y avait le minitel ^^
je pourrais me mettre à l´élevage des pigeons voyageurs aussi
y a la poste
ya Lfa (vroum)
Des pigeons voyageurs, tu en as plein ici
Doumimi, c´est vrai c´est une invitation
maintenant que je connais 1 As, il me tarde de connaitre les autes...
Ah le bonheur de se retrouver tous les 3, il serait parfait si Pierre pouvait se connecter ce soir
Dire que je ne sais pas avoir vu une seule photo de Pierre...
Doumimi, c´est bien noté je vais chez nos voisins transalpins bientôt mais je ne passe plus près de chez toi
Krynoo, c´est serait bien
De plus on ne revient pas en arriere , Alcatraz ne sera jamais Altroizas, ça veut rien dire
Quel chemin prends-tu ?
Doumimi, c´est vrai ça, on ne sait pas à quoi ressemble le Nounours si ça se trouve on l´a déjà croisé sans savoir que c´était lui
Doumimi, pour éviter les tunnels je passe par la Suisse
Ne parle pas de malheur Frangin!
Ne pense pas à trois!
La Suisse est à 160 kms de Lyon , autant dire rien
je pense tout seul à vous 3