CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 00:44:47

Nouvelle page :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:46:38

j´ai pas ce problème moi
c´est un sapin avec racines donc il perd moins d´épines

il n´y a que lorsqu´on le décor qu´il en perd pas mal mais après ça va

ouais la chance hein :rire:
en fait non t´es un pro de la new page :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 00:51:07

Comme le dit Domi, je suis à un point où il est inutile de compter :rire2:

C´est vrai qu´avec les racines, c´est mieux.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:51:11

bon moi je vais te souhaiter une bonne nuit kryn

je vais aller rejoindre le bal des draps blancs :o))

bisous :bye: dors bien :coeur:

:sleep: :dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:53:23

exact kryn

oui oui je suis plus là :o))
zou ce n´était que mon ombre :-p

je suis partie là :ange: promis :gni:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 00:54:42

Dors bien Xena :-)

Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves avec tes petits "ange" :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 décembre 2006 à 00:54:59

Xena ! :(

Au dodo et que ça saute ! :(

:gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 01:01:40

Encore là Ganryu?! ^^

Tu n´es pas encor eau lit petit chenapan? :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 décembre 2006 à 01:03:08

Bah si, j´y étais. :sarcastic:

Mais un gnome pas plus haut que 3 pommes a décidé que j´avais suffisamment dormi... :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 01:09:13

D´accord.
Vive les enfants, n´est-ce pas?! ^^
La mienne est calme pour le moment.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 décembre 2006 à 01:13:40

Que du bonheur... :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:58:15

roupillez bien les gars! :sleep:

ouais Kryn le sapin est fini :hap:
ils ont bien travaillé!
mais non ils cassent pas tout! c´est plus des gosses les miens!!! :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 10:39:47

Bien le bonjour Mes Amis en ce dimanche matin.
Le givre a fait son apparition se matin, il y avait longtemps. De fait, il n´est pas indispensable de vous dire qu´il fait plus frais encore ce matin.
Le ciel est un peu chargé en nuages, clair, mais point de soleil.

Que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée :-)

Red;

:d) A tout âge, on est gosse :diable:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:11:01
  • Ganryu profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 01:03:08 avertir modérateur
* Bah si, j´y étais. :sarcastic:

Mais un gnome pas plus haut que 3 pommes a décidé que j´avais suffisamment dormi... :sarcastic:

:d) Ah la la , ces nains de jardin tout de mêmme... :-) :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 11:12:49

Ca va Frangin?

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 11:13:49

Passe lire l´avant dernier msg du pik de Red en 1ère page.

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:14:16

:oui: :-)

et ouate ?

En fait l´annif , s´est terminé à 5H45 ce matin... :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2006 à 11:17:23

Déjà debout?! :ouch2:
A moins que tu ne sois pas allé dormir! :sarcastic: ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:28:30

Je viens de te lire... :-( :snif:

Que te dire ? Comment t´aider ? Nous ne choisissons pas le départ, ni les épisodes du chemin.Nous sommes des êtres humains faits de paradoxes et de doutes, la vie n´est pas un long fleuve tranquille...

Nous apprenons chaque jour à être nous-même , y compris en élevant nos enfants...

Qui se dit être infaillible n´est qu´un vantard doublé d´un imbécile.

L´Amour est notre seule possibilité , notre seule arme de gommer , un tant soit peu , les écorchures de la vie...

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:30:14

A toi Frèrot :-) :d)

La vidéo du moment