En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
reac
Niveau 1
16 décembre 2006 à 01:00:38
Maverick_17 pourtant j´ai croisé plus souvent Maverick (tout court). Bizarre !!
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:01:50
xena tu pense a doumx car son post peu faire flood ?? ? il ne la poster que une seule aps et pas en repetition, j epense pas que ca fai flood
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:02:03
Gan? si tu erazze Alcatraz , qui est un chef-d´oeuvre commun , contruit par Kryn66, Shardik, Leeloom et moi-même , je monte à Clermont !
keep comme on dit en Espagne...
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:02:10
reac -> possible on fréquente pas les mêmes forums apparemment mais il a ss doute pas autant de msgs que moi ^^
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:03:28
Heu Ganryu... Comment, que, qui ?? ? Pourquoi, je ne te suis pas!
Pourquoi Alcatraz devrait payer les erreurs et divagations d´autres?
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:06:16
Euh les p´tits loups, si vous alliez faire vos enchères ailleurs?
tout est calme ici, quand vous n´êtes pas là. C´est bien la 1ère fois que je lis, même avec une pointe d´humour, un risque d´érazze pour Alcatraz. Je ne veux pas que cela risque d´arriver. D´ailleurs, nous serions 4 à le regretter amèrement. Sans compter ceux qui aiment venir se détendre ici.
Ganryu
Niveau 17
16 décembre 2006 à 01:06:38
Kryn tu ne me suis pas. Il y a tellement de talc autour de ton topic que je risque de mal viser avec ma souris et, du coup, de mettre à la trappe ton topic.
Mais je pourrai réparer.
(enfin si je me gourre )
riconeros
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:06:39
le pseudo reac est inbannissable. jé toujour pa con pris
riconeros
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:09:03
je le connais....
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:09:57
les topic suprimer ne sont pas restituer je me rappel que quand le blabla etait uni et que le modo c´etait fai hacker le gars avait tout suprimer et les admin n´ont rien pu faire ( ou rien voulu faire) pour remetre les pics suprimer en place
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:11:30
Ganryu;
Merci pour cette précision. Je ne suis pas allé en 1ère page depuis un petit temps.
Une petite chose cependant, Alcatraz n´est pas mon topic, mais un topic à 4. 4 amis qui ont demandé asile car le -15, le Bal-bla original n´est plus viable.
Ganryu
Niveau 17
16 décembre 2006 à 01:12:28
Doumix, Kryn Je vais essayer de pas me gourrer.
Bon, le nettoyage est fait.
Kryn, je tiendrai ce topic nickel autant que je pourrai.
Tu sais où tu peux me trouver pour que je passe un coup de balai.
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:12:41
Cola-Le-Fou;
T´inquiètes! Je me souviens très bien de ce qu´il s´est passé à deux reprises!
riconeros
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:13:46
oui allé bon nuit
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:14:06
Merci Ganryu
Je sais. D´ailleurs, tu me suis souvent pour clore un pik dont. N´est-ce pas? Merci aussi pour le petit mot glissé dans l´uns d´eux au passage
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:14:37
Gan tu es un bon samouraï
Frangin keep GAN assure facile...
xenaphia
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:15:19
tu te trompes cola les topics peuvent être récupérés sous certaines conditions
je l´ai déjà fait ici pour rien en plus et en cédant à une forme de "menace" on va dire ça comme ça
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:16:46
Lydie
Frérot.
Ganryu
Niveau 17
16 décembre 2006 à 01:16:52
Allez, amusez-vous bien.
Doumix, avec un tel humour tu vas passez aux enfants de la télé toi.
Demain je vais me faire traiter de dictateur mais bon, c´est la rançon du succès !