CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

reac
reac
Niveau 1
16 décembre 2006 à 01:00:38

Maverick_17 pourtant j´ai croisé plus souvent Maverick (tout court). Bizarre !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:01:50

xena tu pense a doumx car son post peu faire flood ?? ?
il ne la poster que une seule aps et pas en repetition, j epense pas que ca fai flood :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:02:03

Gan? si tu erazze Alcatraz , qui est un chef-d´oeuvre commun , contruit par Kryn66, Shardik, Leeloom et moi-même , je monte à Clermont !

:banzai:

:ok:

keep :cool: comme on dit en Espagne...

:o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:02:10

reac -> possible on fréquente pas les mêmes forums apparemment mais il a ss doute pas autant de msgs que moi ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:03:28

Heu Ganryu...
Comment, que, qui ?? ?
Pourquoi, je ne te suis pas!

Pourquoi Alcatraz devrait payer les erreurs et divagations d´autres?

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:06:16

Euh les p´tits loups, si vous alliez faire vos enchères ailleurs?

tout est calme ici, quand vous n´êtes pas là.
C´est bien la 1ère fois que je lis, même avec une pointe d´humour, un risque d´érazze pour Alcatraz.
Je ne veux pas que cela risque d´arriver.
D´ailleurs, nous serions 4 à le regretter amèrement.
Sans compter ceux qui aiment venir se détendre ici.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 décembre 2006 à 01:06:38

Kryn :d) :rire: tu ne me suis pas. Il y a tellement de talc autour de ton topic que je risque de mal viser avec ma souris et, du coup, de mettre à la trappe ton topic. :rire:

Mais je pourrai réparer. :-)))

(enfin si je me gourre :o)) )

riconeros
riconeros
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:06:39

le pseudo reac est inbannissable.
jé toujour pa con pris :gne:

riconeros
riconeros
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:09:03

:doute:
je le connais....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:09:57

les topic suprimer ne sont pas restituer
je me rappel que quand le blabla etait uni et que le modo c´etait fai hacker le gars avait tout suprimer
et les admin n´ont rien pu faire ( ou rien voulu faire) pour remetre les pics suprimer en place

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:11:30

Ganryu;

:d) Merci pour cette précision. Je ne suis pas allé en 1ère page depuis un petit temps.

Une petite chose cependant, Alcatraz n´est pas mon topic, mais un topic à 4.
4 amis qui ont demandé asile car le -15, le Bal-bla original n´est plus viable.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 décembre 2006 à 01:12:28

Doumix, Kryn :d) Je vais essayer de pas me gourrer. :rire:

Bon, le nettoyage est fait.

Kryn, je tiendrai ce topic nickel autant que je pourrai. :oui:

Tu sais où tu peux me trouver pour que je passe un coup de balai. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:12:41

Cola-Le-Fou;

:d) T´inquiètes! Je me souviens très bien de ce qu´il s´est passé à deux reprises!

riconeros
riconeros
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:13:46

oui :lol:
allé bon nuit :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:14:06

Merci Ganryu :-)

Je sais. D´ailleurs, tu me suis souvent pour clore un pik dont. N´est-ce pas?
Merci aussi pour le petit mot glissé dans l´uns d´eux au passage :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:14:37

:bravo: Gan :ok: tu es un bon samouraï :rire2:

Frangin :d) keep :cool: GAN assure :hum: facile...

:desole:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:15:19

tu te trompes cola
les topics peuvent être récupérés sous certaines conditions :oui:

je l´ai déjà fait ici
pour rien en plus et en cédant à une forme de "menace" on va dire ça comme ça :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:16:46

:-) Lydie :)

:ok: Frérot.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 décembre 2006 à 01:16:52

Allez, amusez-vous bien. :-)))

Doumix, avec un tel humour tu vas passez aux enfants de la télé toi. :gni:

Demain je vais me faire traiter de dictateur mais bon, c´est la rançon du succès ! :cool:

Tchoooo.

:dehors:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:17:05

Bonjour Lydie :-)

Ma DS 23 Pallas Injection Electronique... :coeur:

La vidéo du moment