CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 00:45:54

Bonjour en ce samedi martin ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 00:50:40

Nouvelle page :)

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:50:48

Nouvelle page :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 00:50:58

Merci de me l´avoir laissée :ok:

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:51:00

Zut, 8 secondes :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 00:51:41

Yep!

C´est à moi les nouvelles pages dans le présent Pik!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:54:19

Ouais les nouvelles pages c pour lui :oui:

alors respect :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 décembre 2006 à 00:54:43

Kryn :s) si jamais Alcatraz est erazé, ce sera une mauvaise manip de ma part. :rire:

Ton topic est vraiment mal placé. ^^

Bon courage. :-)))

reac
reac
Niveau 1
16 décembre 2006 à 00:55:17

Tu vas souffrir. Je t´avais dit que je reviendrai dans 1000 jours.

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:56:27

C´est la première fois que je te croise.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:57:01

il se bat contre son jumeau maléfique je pense ^^

reac
reac
Niveau 1
16 décembre 2006 à 00:57:28

Nous avons déjà croisé le fer, mais tu es vite tombé à terre. Ta mémoire te fait défaut ? Misérable !

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:57:57

alerte mail répondre rafraichir

* Reac profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:51:18 avertir modérateur
* On devait se revoir, mais tu as fui comme un pleutre. Tu as eu peur ?

* Mudzahedin profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:51:50 avertir modérateur
* Raec, ou ça ?

* Cola-Le-Fou profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:51:58 avertir modérateur
* raec tu parle a toi meme ? :ouch:

* Reac profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:52:19 avertir modérateur
* Je t´avais dit que je reviendrai dans 1.000 jours.

* Mudzahedin profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:52:27 avertir modérateur
* Dis, tu m´échanges le pseudo ?

* Doumix profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:52:58 avertir modérateur
* * Mudzahedin profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:47:22 avertir modérateur
* 1 244 jours, 100 messages à ton actif, nick volé ?

* Mudzahedin profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:47:53 avertir modérateur
* Que fais-tu comme études ?

:)

* [SEF]Virginie profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:48:43 avertir modérateur
* devine :coeur:

ps: qui es raec ?

* Doumix profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:49:00 avertir modérateur
* :non: je dirais volet niké :ok:

* Cola-Le-Fou profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:49:06 avertir modérateur
* d´apres son email je doute que une fille a un email platiqueur :lol:

Sujet : Sujet effacé : bug ??
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

Doumix

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums

Raec c´est oam :fier:

* xenaphia profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 00:52:58 avertir modérateur
* non c´est pas raec

alerte mail répondre rafraichir

Sujet : Je cherche Raec le misérable
Nouveau sujet Liste des sujets

Sujet Je cherche Raec le misérable : RSS Flux RSS du sujet Je cherche Raec le misérable

Liens sponsorisés

Stage de pilotage automobile à partir de 69EUR www.aramisauto.com

warning les gars , ne joutez pas trop fort , ça éclablouze :ok: :o))

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:58:18

Preuve.

reac
reac
Niveau 1
16 décembre 2006 à 00:58:37

Maverick_17 t´es le fake de maverick ??

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:59:08

Tu m´échanges le pseudo ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:00:02

reac -> nan je suis l unique le vrai le magnifique

reac
reac
Niveau 1
16 décembre 2006 à 01:00:04

Ma réponse équivaut à un refus explicite.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:00:28

je sens qu´il va y avoir du ban dans le coin moi
je sais pas pourquoi mais c´est flagrant

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:00:36

:lol: doumix a tout garder en copier/coller

La vidéo du moment