Oui.
Te rappelles-tu de Tchoob?
Il n´avait, à l´époque pas d´ADSL, mais il venait souvent pour tenir le Pik des âges.
Je n´ai plus jamais eu de ses nouvelles depuis.
C´est un peu comme Rutabaga, qui était pas mal là au début, idem, plus de nouvelles.