En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:53:30
Bon...me faire traité de con..je vais prendre ça comme une sentence . bye!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:53:55
Marc;
Tu le prends comme tu le désires. Je ne suis pas agressif du tout. Je pense qu´appeler quelqu´un petite betterave n´est pas des plus agréable. Enfin, c´est mon avis. Si cette personne apprécie cette appellation, c´est parfait. Je donne juste mon avis.
Oué, je me répète!
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:15
Et après c´est moi qui suis irrespectueux. aïe c´est à n´y rien comprendre.
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:54:42
Je t´ai traité de quoi
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:59
Damien Saez, Fils de France...
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:04
Doumix je ne t´ai jamais insulté, et je n´en n´ai pas l´intention. En aucune façon je vais rester dans un topic ou je me fais insulter sans raison. A bon entendeur...
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:56:29
Marc;
Qui t´a traité de ... ?
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:35
Marc , tu n´as pas répondu à ma question , qui n´était qu´une question , mais qui, ce me semble va devenir une évidence...
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:44
C´est ça tires-toi Marc Bont vent !
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:58:38
Marc, tu n´as pas répondu à ma question, non plus.
Je ne t´ai manqué de respect, ni été odieux envers toi, ni qui que ce soit.
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:58:39
Jacques Higelin, le minimum...
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:59:31
Marc fait le et je pense qu´il a raison
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:01:54
Bonsoir à vous Ô vénérables fondateurs d´Alcatraz
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:02:56
O co-fondatrice
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:04:01
Comment ça va bien ce soir les co-fondateurs
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:05:09
ça pète Ma Noo et toi bien ?
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:08:25
Alain Chamfort, Manureva...
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:10:20
Doumimi, j´aime beaucoup cette chanson toujours aussi chouette ta programmation