CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:39:14

Belle chanson aussi de 10 CC :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:39:23

Tu fais ton Troll toi aussi mainant Mav ? :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:40:28

DOumix -> je sais pas quoi faire d autre :-(

au fait nouvelle page :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:40:58

Oulala!
Votre esprit est trop fort pour moi ce soir.
Ou c´est moi qui suis trop embrouillé?!

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:41:09

:rire: gros blaireau !

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:42:13

Rolling Stones, Angie...

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:42:39

T´y vas fort Kryn, je ne dénigre personne, au contraire. :sarcastic: Je crois sincèrement que cette remarque que tu viens d´émettre sierait beaucoup mieux à d´autres personnes qui font réellement du zèle dans ce forum. Et tu dois savoir de qui je parle. :oui:
Après si je te manque de respect fais le moi savoir.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:02

DOumix -> c est moi que tu traites de blaireau ?
tu m engraines ? :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:11

:non: Frèrot, tu es émotif et tu te fais du mal pour des c...

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:59

:oui: Mav ! Fous ta cagoule :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:45:14

:oui: toujours même à vesoul :ok:

je file :bye: ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:47:07

C´est ça et reviens plus :ok: :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:47:48

Simon & Garfunkel, Mrs Robinson...

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:49:22

Marc;

:d) Appeller quelqu´un "petite betterave" n´a rien de gentil ou même d´amical. Enfin, c´est mon avis.

Frangin;

:d) Oui, ce jour particulièrement. enfin, dans 5 jours l´échéance des 5 ans pour Anaïs-Agnetha.
Et puis le moral, comment veux objectivement avoir le moral quand tu ne peux sortir, ne peux rien soulever ou presque.
De plus, quand je sais que je ne suis plus apte à faire mon travail actuel. A moins que de me reposer durant 3 ou 4 mois, ce qui est impensable.
Jamais la mutuelle et mon employeur n´accepterait cette situation.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 22:49:51

Bail bail Mav :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:50:10

Marc ? t´es vraiment con ou bien tu marches dessus :question:

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:51:22

The Tornados, Telstar...

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:51:31

Moi j´aime bien la betterave, pourquoi?

Sans dec´ Kryn, si tu trouves que ma façon d´être n´est pas en adéquation avec les règles du topic, je m´en vais c´est simple comme bonjour...euh...au revoir devrais je dire.. :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:52:14

J´attends ma sentence.... :peur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:53:19

la voilà :

:sors:

et te presse pas pour reviendre :ok:

La vidéo du moment