Bonjour les 3 As
, Red et tous les autres.
Comme allez-vous Mes Amis ?
J´espère que tout se passe bien au boulot, mais surtout en dehors. Que pour Toi Doumimi, tes soucis se sont bien appaisés. Que pour Toi Pierre, le congé qui ne fût pas de tout repos était tout de même agréable. Et pour Toi, Ma Leeloo préférée
tout se passe toujours aussi bien.
Beaucoup de boulot actuellement et en rentrant du boulot après avoir lu les email, direction
Le mardi au boulot, c´est le plus gros jour avec le vendredi. De plus, avec le, jour férié de ce jeudi, il y a un surcroit de travail au centre de tri où je suis...
Ce Week-End, je me suis occupé des enfants les 2 jours, donc pas eu vraiment la possibilité de me reposer. Ils vont très bien. A ce propos, Leeloo, Le p´tit a " dévoré" ton cadeau ! Et la p´tite emmène ton cadeau partout et le montre fièrement! Encore
.
Alors, en fin de journée, il est vrai que je fais juste un petit passage dans le Quizz et puis
. Avec toutes mes excuses si je ne passe pas. Si je viens, il est très difficile de poster 1 ou 2 messages pour dire
et
à quelques minutes d´intervalles. Je ne récupère pas trop les heures de sommeil manquantes. Deviendrai-je trop vieux avant l´âge!
Mais de mercredi soir à dimanche soir, CONGE
Donc, un peu plus de temps libre, bien que les enfants seront là. Quoi qu´il en soit c´est PROMIS , durant ces 4 jours de " repos" relatif, je passerai plus.
Voilà, ce fût assez long comme post. C´est une manière de me rattraper mes absences avec des nouvelles assez complètes.
Excellente journée de mardi.
Bizz Mes Amis et à toi aussi Red.