tu estimes que 9 albums en 13 ans, c´est peu?!Pour un musicien qui n´est pas commercial comme d´autres?
Frangin , mais c´est un peu des redites , excuses-moi... S´est plus fouler les doigts , le garçon...
Nouvelle page
Argh! A 1 secondes! ^^
Admettons, admettons...
No stress Frangin
Mike ( encore lui) et Maggy , Moonlight Shadow...
moi j´ai son album "Voyager" je connais pas les autres
Pierre Groscolas, Lady Lay
(rien que pour toi My Lady )
Lady Lay in Red
De Pierre de Burgh
Tina Arena, Je m´appelle Bagdad...
moi , je m´appelle Doumix
y a Muse qui jouent derrière moi ce soir.
Mix Doomix
Suzanne Ciani, US2002-the very best...
( 60mn de bonheur pur )
Red t´es là? j´voulais te dire un truc.
Esprit es-tu là
un coup pour deux coups pour
Boum Boum ^^
sans dec´ vous avez déjà fait du spiritisme vous?