CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:50:50

pfiooooooooooouuuuuuuu!
réglé pas mal de trucs ce matin!

les nouvelles sont pas terribles en effet mais tant pis!! on va pas s´y attarder outre mesure et essayer de se changer les idées!!

Moi j´ai commencé à emballer les cadeaux de Noël mais j´ai pas encore tout acheter :non:
(bin c´est que les enfants fouillent quand ils sont pas emballés ils les trouvent et savent tous leurs cadeaux! pas sympa quoi! Alors j´essaie de me dépêcher de les emballer avant qu´ils aient le temps de les trouver!! :sournois:

J´ai commencé aussi à me préparer un peu pour ce soir, mais il reste du boulot... essayer de faire une Cendrillon d´une vieille bique comme moi... c´est coton!!! :rire:

Kryn > tes parents peuvent pas aller chez toi? Bon c´est sûr que ça te fait pas sortir tellement mais bon... si le médecin peut pas comprendre que t´aie besoin de temps en temps de voir autre chose que les quatre murs de chez toi malgré la douleur et l´incapacité... il est vraiment con!! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:51:41

il passera pas ce soir Marc... il était occupé ailleurs :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:54:31

:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:56:10

Bonsoir Doum :-)
ça va toi?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:17

Baboune :d) la gastro , c´est chiant :-(
Mais ya un remède : Fatal Bazouka :ok:

Effectivement tu as raison il s´agissait du Comité d´Entreprise :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:58:34

My Lady de la Bonne Ville ( paroles et musique de Cat Stevens ) :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:05:57

aaahhhhhhh Cat Stevens :coeur:
ça fait bien longtemps que je l´ai pas écouté lui... :oui:

ces temps-ci j´écoute de la musique de jeunes... Three Days Grace

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:06:24

Salut vous!

Nom de code "le pain de viande est cuit" c´était plus pour un p tit clin d´oeil pour Red que le fait que je me suis lancé dans la confection du plat, car figure toi Red qu´ au franprix (magasin avec des prix plutôt francs) de mon quartier, z´ont pas beaucoup de choix en viande hachée. Je vais être obligé de partir à la recherche d´un paquet de viande haché car je n´ai pas de mixer... :snif:
ça commence fort..

Sinon ça va quand même vous à l´approche des fêtes? :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:08:06

Comment ça il est occupé ailleurs le Gren?

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:12:46

Juste pour faire un petit coucou à GREN BIRI comme ça j´ai oublié personne. J´espère que tu ne m´en voudras pas.

:merci: Foumarc pour ce petit oubli mais je ne connais pas encore tout le monde.

:coeur: à tous

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:14:02

´lut Marc :-)

Red :d) connait pô :( Tri d´haie graisse :question:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:14:20

:d) Foumarc est très curieux ce soir :ouch:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:15:28

Bisous Ma Baboune :coeur: bon courage surtout à toi et au Merlan :ok:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:16:03

Ma journée se termine et te fais de gros bisous Doumix.

:coeur:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:17:12

:merci: on devrait y arriver.

Mais bon faudra supporter le caractère de chien du Merlan en ce moment.

Il est à prendre avec des pincettes.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:18:19

:coeur: à tout le :globe:

:bye: :dehors:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:19:50

Le calumet de la paix , ça déstresse :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:23:37

Babou, la seule personne qui arrive à mettre "chien" et "merlan" dans la même phrase. :bravo:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:24:43

Salut doum, tu fais tourné steplé? :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 19:27:59

J´ai pas mal de difficultés, mais le règles sont les règles. Je suis interdit de sortie sauf pour pour passer des examens ou aller me faire soigner.
en cas de contrôle, je risque gros. Perte d´indemnités, risque de perte de couverture sociale et perte de boulot.

Ca va mieux, oui et non.
Le terme le plus indiqué est que l´état du dos s´améliore.
Le verdict quand à la reprise du travail, n´est pas positif, car ce ne sera pas avant début janvier voire mi-janvier 2007.

Bonsoir à Toi Frangin :-)
bonsoir Marc, Babou :)

La vidéo du moment