CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2006 à 00:16:19

Bon coup rage hate toi Kryn :-)))

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 00:17:23

Merci Ganryu :) :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 00:17:42

Waouw! Nouvelle page :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:00:40

Ganryu Posté le 13 décembre 2006 à 23:59:29 Quelqu´un peut-il m´expliquer le sens profond du mystère qui me hante?

Je mets des "s" souvent où il n´en faut pas.

:d) peut-être la fatigue mon cher Ganryu, faut savoir se reposer aussi...

Kryn j´espère que tu dormiras mieux cette nuit :oui:

Je suis fatiguée alors je reste pas, en plus à cette heure c´est un peu :mort:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 07:45:48

Bonjour Mes Amis :-)

Il fait encore noir, assez doux en ce jeudi matin, un petit quartier de lune passe de temps en temps au travers les nuages qui ont l´air nombreux.

Red;

:d) Oui, j´ai moins mal dormi cette nuit. Seulement ce n´est pas vraiment un sommeil réparateur et peu surtout!

Que ceci ne vous empêche pas de passez une excellente journée ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:38:30

:hello: every le :globe:

Ce jour est brouillardeux
Mais que m´importe
Puisque je vais au C.E.

:banzai:

:p)

:ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 08:51:31

Coucou FRangin :-)

Au C.E ...???
Veuilles-tu bien pardonner mon ignorance :honte:

Excellente journée à Toi :)

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:32:32

:hello: tout le monde

Comment allez vous aujourd´hui ?

:d) Kryn moins de douleurs ?

Pour CE je pense à Comité d´Entreprise.

:d) Doumix : passez une bonne journée dimanche. Pour une fois ca change.

J´ai été :malade: la gastro. Maintenant ca va mieux.

:coeur: à tous Red, Foumarc, Doumix, Kryn, Doudou et les autres :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:59:08

:-) Bonjour babou. Dis donc, normalement la gastro c´est pendant les fêtes! Tu commences tôt toi cette année. :rire2:

Je serais dans les parages ce soir, alors au plaisir de vous revoir.
Nom de code: "le pain de viande est cuit." je répète, "le pain de viande est cuit".

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 11:20:33

Bonjour Babou, bonjour Marc :)

Babou;

:d) Les douleurs sont heureusement moins fortes que la semaine passée, mais encore présentes.
Et ce, toujours malgré la prise régulière de médocs.
La douleur se situe toujours au dessus de l´endroit où est l´hernie. C´est une douleur dite de compensation, dûe aux positions antalgiques pour contre-carrer la douleur.
A l´endroit de l´hernie, je n´ai quasi plus mal depuis au moins A 1 semaine et demie. Je ressens toujours une grande faiblesse à cet endroit, malgré tout.

La semaine prochaine, la 3ème péridurale et il apparaît de plus en plus improbable que je reprenne le travail avant la fin de l´année.

J´avais deux opportunités de promotion qui se sont envolées, pour cause bien évidente.
Celle d´assistant de directeur de service ou celle du directeur de service où je travaille.
Voilà qui explique l´amertume que j´ai à rester ici coincé.

Bon, les 3 minutes de plaintes sont finies.

De votre coté, comment allez-vous?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 11:23:43

Comité d´entreprise ... moui, pourquoi pas :ok:

Pour la gastro, c´est dû au temps ça. Pas toujours suite à une mauvaise alimentation.
Le temps est trop chaud et voilà, ma fille en a eu une.

A ce soir, Marc.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:35:52

Marc > aurais-tu essayé la recette par hasard? :fier:
et alors tu as bien réussi?

aujourd´hui c´est la seule journée où j´ai congé cette semaine, mais ce soir c´est le party des fêtes de mon mari avec ses collègues de travail, y a un souper et une soirée donc je reste pas tard

Kryn > c´est vrai que c´est pas agréable tout ça, mais je suis convaincue que tes patrons connaissent la valeur de l´employé que tu es... peut-être quelque chose de mieux encore t´attend... va savoir... quand je rate des opportunités j´essaie de me dire ça, c´est plus encourageant de le voir sous cet angle.

Salut à Babou, Doum, Kryn, Leeloom, Marc et les autres :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:38:51

J´avoue que je suis fatiguée même crevée par le boulot ces temps-ci mais j´ai besoin de fric et j´ai pas envie de m´en plaindre surtout quand je te vois souffrir de ton dos Kryn alors que moi de ce côté tout va bien!

Je te souhaite de vite récupérer et de garder le moral malgré tout :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 14:24:48

Red;

:d) Ma chérie, ne te sous-estime pas de la sorte. Tu n´as pas à te sentir coupable ou mal à l´aise. La souffrance d´une personne à l´autre est toujours ressentie de manière toute différente.
Quand à mon travail et la promotion où j´avais de bonnes chances d´aboutir ... c´est pour le moins fort compromis. Car, je ne peux pas faire état trop officiellement de la super fragilité avant le 31 janvier.
Autrement, je peux risquer la mise à la porte, car ma société est encore sous le coup d´un plan social qui se termine le 30 janvier 2007.

Ensuite, il faudra annoncer que je ne pourrai plus travailler qu´à 20/30% de mes capacités d´avant...
En travaillant dans un service de courrier où les lourdes charges sont présentes dans 90% des cas, et où la vitesse d´exécution est primordiale, il me sera très pénible de suivre la cadence.
A moins que je ne repose mon dos durant un bien trop longue période pour être accepté de la part de la haute direction de la société. Une période qui devrait être de plus ou moins 3 à 6 mois.

Ca, je ne peux l´accepter pour mon moral aussi. Car, même s´il y a Internet, actuellement, je ne peux pas sortir, sauf pour faire des examens.
Cela fait 2 mardis de suite que mon Papa me ramène chez lui après la péridurale afin que je ne reste pas seul après l´intervention, au cas où un malaise se manifesterait. C´est vrai que ça me fait quelques heures hors des murs de la maison et ça me fait du bien de changer d´air.
Bien sûr, il me dit que je puis l´appeler à n´importe quel moment pour qu´il vienne me chercher et passer une partie de la journée chez lui. Je refuse, car imagine un instant que le Dr de contrôle passe et le Kryn est absent de chez lui ...!

J´ai dormi environ 1H30 dans le divan ce matin et comme je me sentais un peu mieux, j´ai rangé un peu la cuisine, mais vraiment un peu par rapport à ce que je fais d´ordinaire, mais çà m´a mis KO.
En temps normal, la cuisine est impeccable, car je suis hyper maniaque, par rapport à ma femme.
Mais là, je n´en pouvais plus, alors, j´ai baclé un peu tout ça et elle est juste présentable.

Voilà quelques nouvelles.

Repose-toi bien et dis-Toi que demain est un autre jour et qu´il ne pourra qu´aller mieux :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 14:26:13

Bon amusement pour ce soir, je suis persuadé que ce sera réussite, cette party :ok:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:11:31

:d) Red passe une bonne soirée et éclate toi

:d) Kryn: Les nouvelles sont pas terribles. J´espère que la 3ème péridurale te fera moins mal et que ton dos te fera plus souffrir.

Pour ton boulot tu verras ca s´arrangera. Il faut rester optimiste.

Surtout garde le moral c´est le plus important.

Pour ce qui est du ménage, laisse tomber personne ne te le reprochera dans l´état ou tu es .

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:16:44

Voila pour ce qui est de moi, vous me verrez moins souvent car nous sommes en plein boum.

Et oui les buches et les galettes à faire et c´est du boulot. Mon mari a attaqué il fait énormément d´heures en ce moment donc le soir il est crevé et je m´occupe des enfants quand je rentre.

Sinon le moral est en baisse, car beaucoup de pb à règler et tout ca m´épuise énormément mentalement. Mais bon comme dit Kryn demain sera un autre jour.

Pour la gastro, non c´est pas du à l´alimentation mon cher foumarc mais c´est viral. Je fais plutôt des crises de foies quand je fais des excès, mais pour l´instant pas au programme, trop de boulot

Voila les news !

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:21:24

:d) Doumix : Gisquette et Titou ne sont pas enchantés d´aller chez P. Ils y vont dorénavant que le Samedi, c´est tout. Ils en ont ras le bol de son comportement.

Je te fais de gros gros :coeur: ainsi qu´à AM et M et R et M.

:coeur:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:23:05

:coeur: à Red, Doumix, Kryn, Foumarc, Doudou et les autres que j´oublie.

A bientôt

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:48:14

oui Baboo, tu as oublié Gren biri qui passe régulièrement c´est un p´tit suisse, il est sympa. :rire2:

La vidéo du moment