Red;
Ma chérie, ne te sous-estime pas de la sorte. Tu n´as pas à te sentir coupable ou mal à l´aise. La souffrance d´une personne à l´autre est toujours ressentie de manière toute différente.
Quand à mon travail et la promotion où j´avais de bonnes chances d´aboutir ... c´est pour le moins fort compromis. Car, je ne peux pas faire état trop officiellement de la super fragilité avant le 31 janvier.
Autrement, je peux risquer la mise à la porte, car ma société est encore sous le coup d´un plan social qui se termine le 30 janvier 2007.
Ensuite, il faudra annoncer que je ne pourrai plus travailler qu´à 20/30% de mes capacités d´avant...
En travaillant dans un service de courrier où les lourdes charges sont présentes dans 90% des cas, et où la vitesse d´exécution est primordiale, il me sera très pénible de suivre la cadence.
A moins que je ne repose mon dos durant un bien trop longue période pour être accepté de la part de la haute direction de la société. Une période qui devrait être de plus ou moins 3 à 6 mois.
Ca, je ne peux l´accepter pour mon moral aussi. Car, même s´il y a Internet, actuellement, je ne peux pas sortir, sauf pour faire des examens.
Cela fait 2 mardis de suite que mon Papa me ramène chez lui après la péridurale afin que je ne reste pas seul après l´intervention, au cas où un malaise se manifesterait. C´est vrai que ça me fait quelques heures hors des murs de la maison et ça me fait du bien de changer d´air.
Bien sûr, il me dit que je puis l´appeler à n´importe quel moment pour qu´il vienne me chercher et passer une partie de la journée chez lui. Je refuse, car imagine un instant que le Dr de contrôle passe et le Kryn est absent de chez lui ...!
J´ai dormi environ 1H30 dans le divan ce matin et comme je me sentais un peu mieux, j´ai rangé un peu la cuisine, mais vraiment un peu par rapport à ce que je fais d´ordinaire, mais çà m´a mis KO.
En temps normal, la cuisine est impeccable, car je suis hyper maniaque, par rapport à ma femme.
Mais là, je n´en pouvais plus, alors, j´ai baclé un peu tout ça et elle est juste présentable.
Voilà quelques nouvelles.
Repose-toi bien et dis-Toi que demain est un autre jour et qu´il ne pourra qu´aller mieux