CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:04:17

Stress pas Red :)

Ca arrive à tout le monde, je ne t´en veux pas le moins du monde :-)

Bizz à Toi et ta p´tite famille ^^

Bonne nuit à vous Mes Amis :-) Pierre :-) Domi :-), Ma Leeloo préférée :coeur: , AM :-) Lydie :-)

:bye: :bye: à tous ceux que j´ai oublié :)

Bail bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:05:23

Il est des situations que j´aime.
Par exemple une soirée sans histoires.

Une soirée soirée sans disputes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:06:05

Hier par exemple, je n´aimais pas du tout.
Mais aujourd´hui, oui.

Ca me met de bonne humeur.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:06:55

Stress pas Red :-)

Ca arrive à tout le monde, je ne t´en veux pas le moins du monde :)

Bizz à Toi et ta p´tite famille ^^

Bonne nuit à vous Mes Amis Pierre :-) Domi :-), Ma Leeloo préférée :coeur: , AM :-) Lydie :-)

:bye: :bye: à tous ceux que j´ai oublié ^^

Bail bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:07:26

Mais la nouvelle page, j´adooooore ^^

Allez, chuis parti pour de bon :)

Bizzz

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:15:51

en même temps Kryn faut être balèze pour se friter avec soi-même!!! :rire:

allez bonne nuit Alcatraz :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 08:59:00

Bonjour à Vous Mes Amis en ce lundi matin.
Il pleut, température un peu fraîche, et légèrement venteux ... pas très encourageant comme temps.

Que cette journée vous agréable.

Red;

:c) Excuse-moi, je ne comprends pas que tu parles de "se friter" ... :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:57:26

bah c´est mon humour tout pourri ça! :ouch:
j´ai juste voulu dire que tu étais à peu près tout seul en soirée hier donc difficile de "se friter" avec quelqu´un dans ces conditions... tu crois pas?

Aujourd´hui je reste pas non plus car je bosse toute la journée, vais être de retour seulement sur l´heure du souper donc quand tout le monde va au dodo... cool le décalage!! :sarcastic:

un coucou à ceux que j´aime bien! :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 13:58:20

Personne depuis ce matin !?

Bizarre cette désertion du topic depuis ce matin.

Alors, les p´tits loups, il serait vraiment temps de vous réveiller et de vous lever afin que je ne sois plus "seul" ici!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 15:58:22

Toujours personne?

Je m´en vais donc, seul abandonné comme le capitaine ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:26:27

:hello: le :globe: :coeur:

Krynoo Gold Calimero :-p

Je reviens de Lorraine ( avec mes sabots ) chuis vanné 4h de conduite...

je passe à table et au lit , demain ya école...

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 20:43:56

Aaaah! de la vie dans la tôle :-)

Encore en vadrouille Frangin :ok:

Qu´est-ce 4H de conduite pour toi?

Repose-toi bien et bizzz à vous deux :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:51:46

kikoo tout le monde

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:07:38

la vache mais y a foule aujourd huit
ou c est moi qui voit de moins en moins bien

Digit
Digit
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:10:06

Non, tu vois bien, y a personne pour dire... Ou alors je deviens aussi aveugle^^

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:11:19

:pacg:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:12:04

.. :pacg:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:12:59

......... :pacg: :globe:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:14:31

:fou:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 21:18:55

Red;

:d) Désolé, tu as posté quelques instants avant moi et je viens juste de le remarquer. :honte:
Passe une bonne journée et peut-être à ce soir :ok:

Hello vous tous :)

La vidéo du moment