En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:04:17
Stress pas Red
Ca arrive à tout le monde, je ne t´en veux pas le moins du monde
Bizz à Toi et ta p´tite famille ^^
Bonne nuit à vous Mes Amis Pierre Domi , Ma Leeloo préférée , AM Lydie
à tous ceux que j´ai oublié
Bail bail
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:05:23
Il est des situations que j´aime. Par exemple une soirée sans histoires.
Une soirée soirée sans disputes.
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:06:05
Hier par exemple, je n´aimais pas du tout. Mais aujourd´hui, oui.
Ca me met de bonne humeur.
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:06:55
Stress pas Red
Ca arrive à tout le monde, je ne t´en veux pas le moins du monde
Bizz à Toi et ta p´tite famille ^^
Bonne nuit à vous Mes Amis Pierre Domi , Ma Leeloo préférée , AM Lydie
à tous ceux que j´ai oublié ^^
Bail bail
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 00:07:26
Mais la nouvelle page, j´adooooore ^^
Allez, chuis parti pour de bon
Bizzz
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:15:51
en même temps Kryn faut être balèze pour se friter avec soi-même!!!
allez bonne nuit Alcatraz
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 08:59:00
Bonjour à Vous Mes Amis en ce lundi matin. Il pleut, température un peu fraîche, et légèrement venteux ... pas très encourageant comme temps.
Que cette journée vous agréable.
Red;
:c) Excuse-moi, je ne comprends pas que tu parles de "se friter" ...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:57:26
bah c´est mon humour tout pourri ça! j´ai juste voulu dire que tu étais à peu près tout seul en soirée hier donc difficile de "se friter" avec quelqu´un dans ces conditions... tu crois pas?
Aujourd´hui je reste pas non plus car je bosse toute la journée, vais être de retour seulement sur l´heure du souper donc quand tout le monde va au dodo... cool le décalage!!
un coucou à ceux que j´aime bien!
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 13:58:20
Personne depuis ce matin !?
Bizarre cette désertion du topic depuis ce matin.
Alors, les p´tits loups, il serait vraiment temps de vous réveiller et de vous lever afin que je ne sois plus "seul" ici!
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 15:58:22
Toujours personne?
Je m´en vais donc, seul abandonné comme le capitaine ...
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:26:27
le
Krynoo Gold Calimero
Je reviens de Lorraine ( avec mes sabots ) chuis vanné 4h de conduite...
je passe à table et au lit , demain ya école...
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 20:43:56
Aaaah! de la vie dans la tôle
Encore en vadrouille Frangin
Qu´est-ce 4H de conduite pour toi?
Repose-toi bien et bizzz à vous deux
doudou990
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:51:46
kikoo tout le monde
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:07:38
la vache mais y a foule aujourd huit ou c est moi qui voit de moins en moins bien
Digit
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:10:06
Non, tu vois bien, y a personne pour dire... Ou alors je deviens aussi aveugle^^
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:11:19
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:12:04
..
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:12:59
.........
gren_biri
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:14:31
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 21:18:55
Red;
Désolé, tu as posté quelques instants avant moi et je viens juste de le remarquer. Passe une bonne journée et peut-être à ce soir