En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:41:15
lool mais t a resons elle sont tout gonflé pas facile de gamer de nos jour sa devien un sport extreme les jeux video
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:42:07
Ceci dit, les prix de la PS2 diminuant de plus en plus, il ne serait pas improbable que j´en achète une.
Dans un prospectus, il y a une PS2 avec 2 manettes et 2 jeux dont Gran Turismo 4 au même prix que le PS1 achetée en 2000...
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:43:08
Bon, présentation vidéo coupée car trop longue et fatigante à suivre. De toute façon, je ne l´achèterai pas.
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:45:00
Disons que t´auras toujours un décalage de quelques années Kryn mais pourquoi pas.
Alors gren? t´as testé quoi comme jeu pour te défoncer les mains comme ça?
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:46:06
ouai c est vrais que elle doit plus etre tres cher mais bon y a plus un grand avenir avec la ps2... d un autre coté t a encore la 1 er alors ouai y a des gamme a la pelle pour pas cher. grand tourismo et final fantasy j ai jamais croché une alergie surment
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:47:29
wii sport au tenis j me suis embalé (un peut) me suis prit pour federer
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:48:20
bon au moins sa coute pas cher
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:49:33
quand on voit combien ils vont vendre la ps3 c est du vole. et en plus il la vende a perte (y dise)
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:50:17
Rassure moi gren, ta pas des capteurs aux pieds qui te font courir de gauche à droite et aller à la volée.
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:01
non mais j sais pas pourquoi me suis jeté comme si c etai vrais surment le fait de fair trop de squash
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:52:32
150 euros pour la PS2 les 2 manettes, 2 jeux dont GT4, ça vaut la peine, non?
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:55:13
salut ou re ^^
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:55:50
Salut re
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:57:04
T´as pas la wii toi maverick?
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:58:03
Moi avec une console ? jamais
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:58:21
Ca va être la nouvelle mode ! T´as pas la wii?! Nooon, t´es en retard de 2, guerres mon vieux
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:59:55
ben le truc c est que comme t a la 1 er oui sa vos la peine.les jeux sont bien sur ps2 y a des beau chef d euvre bon gt4 il est beau c est vrais et comme t a l air de tripé sur se game sa va te plair . mais y aussi metal gear solid2 et 3 et god of war et plein d autre mais y pas asser de place sur le forum pour tous les marquer
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:12
foumarc Posté le 07 décembre 2006 à 18:25:20 Hé ho red! on est pas en week end encore, tu vas voire va y avoir du monde ce soir ma sissi.
foumarc Posté le 07 décembre 2006 à 18:46:07 hum...si attend un peu
ouep! ils viennent quand je suis pas là
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:12
Moi je dit ça je suis PC à vie aussi mais je dit pas que si je passe vers chez Gren un jour, je ferais une chtite partie de bourinnage de main avec lui juste pour voire.
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:17
je préfère 1000 fois mon ptit pc et je ne changerais jamais d avis le seul jeu qui pouvait me faire acheter une console à été annulé c était starcraft ghost