CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:41:15

lool mais t a resons elle sont tout gonflé pas facile de gamer de nos jour :rire: sa devien un sport extreme les jeux video

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:42:07

Ceci dit, les prix de la PS2 diminuant de plus en plus, il ne serait pas improbable que j´en achète une.

Dans un prospectus, il y a une PS2 avec 2 manettes et 2 jeux dont Gran Turismo 4 au même prix que le PS1 achetée en 2000...

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:43:08

Bon, présentation vidéo coupée car trop longue et fatigante à suivre.
De toute façon, je ne l´achèterai pas.

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:45:00

Disons que t´auras toujours un décalage de quelques années Kryn mais pourquoi pas. :-)

Alors gren? t´as testé quoi comme jeu pour te défoncer les mains comme ça? :hap:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:46:06

ouai c est vrais que elle doit plus etre tres cher mais bon y a plus un grand avenir avec la ps2...
d un autre coté t a encore la 1 er alors ouai y a des gamme a la pelle pour pas cher.
grand tourismo et final fantasy j ai jamais croché une alergie surment

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:47:29

wii sport au tenis j me suis embalé (un peut)
me suis prit pour federer

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:48:20

bon au moins sa coute pas cher

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:49:33

quand on voit combien ils vont vendre la ps3 c est du vole.
et en plus il la vende a perte (y dise) :nonnon:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:50:17

Rassure moi gren, ta pas des capteurs aux pieds qui te font courir de gauche à droite et aller à la volée. :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:01

non :rire: mais j sais pas pourquoi me suis jeté comme si c etai vrais surment le fait de fair trop de squash

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:52:32

150 euros pour la PS2 les 2 manettes, 2 jeux dont GT4, ça vaut la peine, non?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:55:13

salut ou re ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:55:50

Salut re :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:57:04

T´as pas la wii toi maverick?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:58:03

Moi avec une console ? jamais :non:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2006 à 20:58:21

Ca va être la nouvelle mode !
T´as pas la wii?! Nooon, t´es en retard de 2, guerres mon vieux
:ange:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:59:55

ben le truc c est que comme t a la 1 er oui sa vos la peine.les jeux sont bien sur ps2 y a des beau chef d euvre bon gt4 il est beau c est vrais et comme t a l air de tripé sur se game sa va te plair .
mais y aussi metal gear solid2 et 3 :ok: et god of war et plein d autre mais y pas asser de place sur le forum pour tous les marquer :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:12

foumarc Posté le 07 décembre 2006 à 18:25:20 Hé ho red! on est pas en week end encore, tu vas voire va y avoir du monde ce soir ma sissi.

foumarc Posté le 07 décembre 2006 à 18:46:07 hum...si attend un peu

ouep! ils viennent quand je suis pas là :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:12

Moi je dit ça je suis PC à vie aussi mais je dit pas que si je passe vers chez Gren un jour, je ferais une chtite partie de bourinnage de main avec lui juste pour voire. :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:17

:o)) je préfère 1000 fois mon ptit pc et je ne changerais jamais d avis
le seul jeu qui pouvait me faire acheter une console à été annulé c était starcraft ghost :snif:

La vidéo du moment