:slleep:
:slip:
Pétain...
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss Ma Noo
Kikoooooooooooooooooooo mon Doumimi
ya pas de neige...
pô de neige mais de l´eau qui mouille
la Terre se réchauffe... ça me fait froid dans le dos...
Quel bout en train ce doumix...
non non, cherche y a pas de vanne dans cette phrase!
Eau qui mouille prévue jusqu´à lundi pour notre Normandie
Tiens un
Bouc en train
tien? une euse.
chuis chez oam !
non..un broutant pain!