Juste en complément d´info;
- Kryn66 profil
- Posté le 25 novembre 2006 à 12:19:46 avertir modérateur
- Merci Frangin.
Malheureusement, c´est un mauvaise nouvelle 
A peine arrivé au guichet que la préposée me signale qu´il faudra revenir, car le scanner est tombé en panne ce matin...
Vous pourriez informer les patients de cet incident afin qu´ils ne se déplacent pas pour rien!
Moi, j´ai déjà difficile, mais d´autres ont plus difficile que moi!
Bref, je peux téléphoner à partir de 08H00 ce lundi afin d´espérer obtenir un R-V rapidement, car le 1er R-V qui soit libre n´est que le 14 décembre ... J´ai le temps de me retrouver en chaise roulante d´ici là
* Kryn66 profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 10:08:16 avertir modérateur
* Babou;
Médoc, anti-douleurs, anti-inflammatoire, voilà mon quotidien en médication.
Douleur, la jambe qui traîne et une station debout dans le plus pur style de la Tour penchée
de Pise. Voilà pour le physique ...
Pour le moral, j´ai pris contact avec le service maritime d´entretien du Canal de Charleroi, comme dragueur de fond ... Même si je déconne un peu, c´est comme ça.
Demain matin, téléphoner à l´hosto pour un R-V en "urgence" pour un scanner lombaire et aussi pour une échographie ilio-lombaire.
Il y a aussi de la Kiné à suivre, 9 séances pour débuter, mais le fond du problème n´est pas vraiment là. Je n´aime pas trop, pour ne pas dire pas du tout, dépendre des autres, mais c´est difficile qu´il en soit autrement.
Vendredi matin, c´est mon Papa qui m´a conduit à l´hosto ... pour rien pour cause de scanner en panne 
En ce qui concerne le kiné, c´est d´autant plus râlant de demander d´être conduit, c´est que ce n´est pas loin de chez moi ... enfin quand on est en forme, c´est à 15 min à pied.
Mais en voiture, min de 2 minutes
Bref, ce n´est pas facile!
J´ai prêté ma voiture à mon Papa, car ne sait rien en faire pour le moment.
Pour la moto, je ne la prête à personne
, donc inutile d´essayer de me la demander, même avec une caution! ... enfin, cela dépend le montant de la caution
... non, tout compte fait, même avec une caution, je tiens trop à ma moto! ^^