Kryn
Je connais cette douleur je l´ai eu. C´est atroce car aucune position n´est génial.
Moi je prenais des diantalvic et du profénid (ca fait du bien le profénid mais ca te détraque l´estomac et ce n´est que sur ordonnance).
Sinon tu peux faire de la balnéothérapie, ce que je fais actuellement. Tu es dans une piscine avec des jets qui te massent. Tu resort t´es crevé mais ca fait du bien car tu ne fais plus la tour de pise.