CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 16:57:40

Bonjour Babou :)

Merci pour tes bons voeux de rétablissements :hap:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:03:57

La douleur passe Kryn? ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 17:10:07

Oui et non Digit :(
La douleu persiste et est constante malgré les anti-douleurs.
Ca va mieux, je sais m´assoir un peu aujourd´hui :oui: pour preuve, je suis assis au PC.
Alors, c´est encourageant.
cependant, quand je suis debout, on dirait que j´imite la Tour de Pise :hum:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:13:24

Ca va amener du tourisme en Belgique lol :p) :dehors:

Enfin, j´espère que ca passera bien vite cette douleur^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 17:23:01

Dès que les effets de l´anti-douleur diminuent, il ne faut pas longtemps avant que la douleur "forte" ne réapparaisse.

Ma famille en profite suffisamment :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 17:23:23

Nouvelle page :fier:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:28:32

:hello: Kryn

Je connais cette douleur je l´ai eu. C´est atroce car aucune position n´est génial.

Moi je prenais des diantalvic et du profénid (ca fait du bien le profénid mais ca te détraque l´estomac et ce n´est que sur ordonnance).

Sinon tu peux faire de la balnéothérapie, ce que je fais actuellement. Tu es dans une piscine avec des jets qui te massent. Tu resort t´es crevé mais ca fait du bien car tu ne fais plus la tour de pise.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:29:08

la balnéothérapie se fait chez un kiné

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:30:12

Fait toi prescrire par ton médecin des séances illimitées car le lumbago revient souvent (d´après le kiné).

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:33:41

Moi j´ai eu 2 lumbago à 1 semaine d´intervalle du coup j´ai 2 disk lombaire déplacé. Génial ca dure depuis le mois d´août les séances chez le kiné. Remarque j´adore les massages, mais ce n´est plus par le kiné mais par l´eau c´est moins agréable :snif:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:38:22

Bon bin puisqu´il n´y a plus personne :snif:
je vous dis bonne soirée à tous

:coeur: à tous

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 18:10:44

Je suis encore là :)
En Belgique, le nombre de séances chez le kiné est limité.

A bientôt alors :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:21:43

:hello: every tous les vieux :rire2:

mal de dos, mal aux doigts de pieds, mal partout :

Bienvenue sur Alcatraz :p)

:rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 18:24:52

Bonjour Fragin :-)

Comment vas-tu?

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 18:25:09

frangin* :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 18:27:17

J´étais triste ce matin!

* Kryn66 profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 10:41:13 avertir modérateur
* Paire sonne?! :ouch:

Le pénitent a scié les barres aux baies dalle kat rase?
Evere rie beau dit sept ans fui?!

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:28:11

bin je rejoins le club des défaillants physiques , mail aux pieds :-( rhum à tisme :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:29:44

:-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:30:05

:ouch:

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:31:52

Bon souper Frèrot :ok: :pacg:

La vidéo du moment