CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 11:43:59

(dreams, meuh non c´est bourré de bière dans mon frigo... ^^)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:55:22

un coucou en passant

Dreams > bon anniversaire pour demain! bisous :coeur:

Kryn remets-toi vite mon ami!!! :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:57:37

Kryn est mourant ?
J´éspére que non, on l´aime bien ici :ok: Prompt rétablissement :)

:hello: Red

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 11:59:09

Bonjour Lydie, Ganryu, Dreams :)

Merci pour vos gentils petits mots.

Bah question repos, il m´est difficile de faire autrement. Beaucoup trop mal quand je bouge.

Vous allez bien, enfin, je crois et cela ma ravis :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:01:42

Bon courage Kryn :oui:

J´y vais :bye: See ya.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 12:02:04

Bon appétit à tous ceux passent ou passeront à table ^^

Perso, je devrai attendre car ne sachant pas ou presque bouger ... et ma femme travaille ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 12:02:41

Youpie, une chance dans ma malchance!
Nouvelle page :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 12:47:51

Essaye un bain chaud, ça calme de toute douleur. :oui:

Enfin, ça marche sur les arthrosés. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 12:55:00

Je ne sais rester assis!
Donc impossible de m´installer dans une baignoire.

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:57:31

ça va oui kryn merci
bon appêtit quand même pour quand tu iras à manger :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 13:01:23

Whaou, là je te plains...
Courage courage.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 15:56:56

Le plus dsésagréable est que je tape 1 main et couché de coté!
Aujourd´hui, les médocs font bien de l´effet car la douleur est beaucoup plus supportable.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 16:13:11

Tu dois prendre des antalgiques pour elephant à ce stade non?

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:47:43

Petit message pour Redsissi.
Tu as vu on nous inscrit à l´insu de notre plein grés, bizarre...
Par contre toi tu peux le faire, l´écriture fait parti de tes petits tours dans ton sac n´est ce pas? :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 18:51:00

Ganryu;

:d) Voltaren en patch, Panadol 1Gr, Miolastan.
Le tout à dose assez forte, oui.

Salut Marc :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:52:47

Salut Kryn.
t´aurais pas croisé Red dans cette immense ville forumique par hasard? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 18:57:20

Non pas à l´instant.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 07:07:38

Bonjour à vous Mes Amis :-) en ce mercredi matin.
Il fait noir, sec et froid.
Etant toujours alité, il m´est difficile de vous proposer un bulletin météo détaillé.
Je vous souhaite un excellente journée ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 12:22:39

Bon appétit à tous ceux qui passent ou passeront à table ^^

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:49:44

:hello: every tout le :globe:

:d) Kryn : bon rétablissement.

Je viens de lire les pages précédentes, c´est pas très cool ces insultes je pensais qu´il y avait des gens cool apparemment certain non (Ans). J´espère que cela ne se reproduira pas car ce n´est pas très sympa de lire ça

:coeur: à Doumix, Kryn, Red, Doudou990 et les autres.

A bientôt

La vidéo du moment