En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 11:43:59
(dreams, meuh non c´est bourré de bière dans mon frigo... ^^)
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:55:22
un coucou en passant
Dreams > bon anniversaire pour demain! bisous
Kryn remets-toi vite mon ami!!!
Dreams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:57:37
Kryn est mourant ? J´éspére que non, on l´aime bien ici Prompt rétablissement
Red
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 11:59:09
Bonjour Lydie, Ganryu, Dreams
Merci pour vos gentils petits mots.
Bah question repos, il m´est difficile de faire autrement. Beaucoup trop mal quand je bouge.
Vous allez bien, enfin, je crois et cela ma ravis
Dreams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:01:42
Bon courage Kryn
J´y vais See ya.
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 12:02:04
Bon appétit à tous ceux passent ou passeront à table ^^
Perso, je devrai attendre car ne sachant pas ou presque bouger ... et ma femme travaille ...
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 12:02:41
Youpie, une chance dans ma malchance! Nouvelle page
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 12:47:51
Essaye un bain chaud, ça calme de toute douleur.
Enfin, ça marche sur les arthrosés.
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 12:55:00
Je ne sais rester assis! Donc impossible de m´installer dans une baignoire.
Honosusori
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:57:31
ça va oui kryn merci bon appêtit quand même pour quand tu iras à manger
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 13:01:23
Whaou, là je te plains... Courage courage.
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 15:56:56
Le plus dsésagréable est que je tape 1 main et couché de coté! Aujourd´hui, les médocs font bien de l´effet car la douleur est beaucoup plus supportable.
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 16:13:11
Tu dois prendre des antalgiques pour elephant à ce stade non?
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:47:43
Petit message pour Redsissi. Tu as vu on nous inscrit à l´insu de notre plein grés, bizarre... Par contre toi tu peux le faire, l´écriture fait parti de tes petits tours dans ton sac n´est ce pas?
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 18:51:00
Ganryu;
Voltaren en patch, Panadol 1Gr, Miolastan. Le tout à dose assez forte, oui.
Salut Marc
foumarc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:52:47
Salut Kryn. t´aurais pas croisé Red dans cette immense ville forumique par hasard?
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 18:57:20
Non pas à l´instant.
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 07:07:38
Bonjour à vous Mes Amis en ce mercredi matin. Il fait noir, sec et froid. Etant toujours alité, il m´est difficile de vous proposer un bulletin météo détaillé. Je vous souhaite un excellente journée ^^
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2006 à 12:22:39
Bon appétit à tous ceux qui passent ou passeront à table ^^
babou6-9
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:49:44
every tout le
Kryn : bon rétablissement.
Je viens de lire les pages précédentes, c´est pas très cool ces insultes je pensais qu´il y avait des gens cool apparemment certain non (Ans). J´espère que cela ne se reproduira pas car ce n´est pas très sympa de lire ça